Aimez-vous Hôtel Grand Hyatt New York ?

Hôtel Grand Hyatt New York

Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Almudena

L'hôtel est idéalement situé sur la 4...

L'hôtel est idéalement situé sur la 42e rue, à proximité de la 5e Avenue et de nombreux commerces.
    L'établissement se trouve également à côté de la Gare Centrale qui, en plus d'être un bel édifice, vous permet d'aller partout.
    L'hôtel est confortable et les chambres ainsi que les salles de bains sont très bien.
    Almudena
    Voir les photos de Compartodromo

Hôtel grand hyatt new york

Un hotelazo de bon. Dépassé nos attentes, car nous avions lu de bonnes critiques pour la plupart, mais aussi des mauvais. Cependant, nous ne pouvons que nous réjouir d'avoir choisi. Vaste chambre avec dressing séparé, fer et planche. Tout cela est très moderne et propre. Le matelas et la qualité des oreillers. Toilettes juste l'espace, mais bien équipée et nouvelle. Installation domotique pour éclairer la pièce. Épais, tapis propre. De nombreux ascenseurs et très rapides. Nous n'avons jamais attendu plus de quelques secondes en dépit d'être au 28ème étage situé dans un endroit idéal pour les touristes. Près de Grand Central-métro-connexions, beaucoup d'endroits pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner à proximité à un des rues les plus fréquentées et sur la 5e Avenue pour le shopping. Vous êtes à pied partout Midtown. La seule mauvaise chose: pas de Wi-Fi, et vous facturer 2 $ par sac si vous avez de laisser les bagages le dernier jour. Sinon, un grand hôtel. Je recommande toujours.

Hotel grand hyatt new york

Un hotelazo de los buenos. Superó nuestras expectativas, porque habíamos leído opiniones en su mayoría buenas, pero algunas malas también. Sin embargo no podemos más que alegrarnos de haberlo escogido.

Habitación amplísima, incluso con vestidor independiente, plancha y tabla. Todo muy moderno y limpio. El colchón y las almohadas de gran calidad. Aseo justo de espacio pero bien equipado y de aspecto nuevo. Sistema de domótica en la iluminación de la habitación. Moqueta gruesa y limpia.

Muchos ascensores y muy rápidos. Nunca esperamos más de algunos segundos a pesar de estar en la planta 28.

Ubicado en un sitio perfecto para el turista: junto a la Grand Central -conexiones de metro-, infinidad de lugares para desayunar, comer o cenar en las inmediaciones, en una de las calles de mayor actividad y junto a la 5ª avenida para las compras. Vas andando a cualquier lugar del Midtown.

Lo único malo: no hay wifi gratuita, y te cobran $2 por maleta si las tienes que dejar en consigna el último día. Por lo demás, un hotel ideal.

Lo recomendaría siempre.
    Compartodromo

Fraîchement restauré

Nous y avons séjourné pendant deux semaines en Septembre, nous avions été avant, mais la nouveauté est que les chambres ont de nouveaux meubles et salles de bains modernes, qui a été séjour agréable. Le décor est maintenant un peu plus prudent, moderne, mais je dois vous avertir pas nettoyer la poussière qui se trouve sur la tête du lit, je pense que c'est le seul reproche que j'aurais à ce moment. Bien sûr, la situation est imbattable, la meilleure chose à propos de cet hôtel, sans aucun doute.

Recién restaurado

Nos hemos alojado allí durante dos semanas en septiembre, ya habíamos estado antes, pero la novedad ha sido que las habitaciones tienen nuevo mobiliario y baños más modernos, con lo que la estancia ha sido más agradable. La decoración está ahora bastante más cuidada, moderna, aunque he de advertir que no limpian el polvo que hay sobre el cabecero de la cama, creo que es la única pega que le pondría esta vez.
    Por supuesto, la situación es inmejorable, lo mejor que tiene este hotel, sin duda alguna.
    Jose Ruiz
    Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Meilleur situé impossible. a la 42ème...

Meilleur situé Impossible. A la 42ème rue entre la gare de Grand Central et le Chrysler Building. Vous pouvez trouver de bonnes affaires en Août ou en périodes libres de congrès, mais c'est assez cher. En Août, nous nous avons pris un peu moins de 200 € la nuit, 2 adultes et 2 enfants. L'hôtel a déjà quelques années, même si vous ne vous attendez pas, c'est assez bon décor et du mobilier à la mode.

Mejor situado, Imposible. En la Calle 42 entre la estación Gran Central y el edificio Chrysler.
    Podéis encontrar buenas ofertas en agosto o en épocas flojas de congresos, sino es bastante caro.
    A nosotros en agosto nos costó un poco menos de 200 € cada noche, 2 adultos y 2 niños.
    El hotel ya tiene unos años, así que aunque sea bastante bueno no esperéis decoración y muebles de última moda.
    Héctor www.mibauldeblogs.com

Bonne situation, pas wiffi libre.

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel. La situation n'est pas mauvaise, est à côté de Grand Central et le Chrysler Building, mais de toute évidence loin des zones comme Times ou Soho ... En entrant dans l'hôtel, vous vous rendez compte ce qui est largement utilisé, c'est qui prend trop de attribuée lors de l'utilisation d'un grand hôtel. Les lits dans les chambres sont très bien, confortable ... Il a fait noter que la réforme des médias dans la salle, c'est à dire, ils ont changé les têtes et les lits et quatre choses, parce que ce sont les portes et en particulier la salle de bain salle de bain sont très vieux ... Si vous voulez quelque chose de simple, avec de la litière confortable et ils n'ont pas beaucoup d'importance au design de la chambre, c'est votre hôtel. Que si, étant un grand hôtel Je ne vois nulle part la gentillesse et employés de service, c'est à dire, comme s'il y avait. AH NON INTERNET. J'ai compris que la réforme il ya quelques mois. J'étais à la fin de 2010

Buena situación, no wiffi gratis.

Estuvimos 4 noches en el hotel. La situación no está mal, está al lado de la Gran Central y el Chrysler Building, pero lógicamente lejos de zonas como Times o el Soho... Al entrar al hotel, te das cuenta que está bastante usado, es decir, que lleva demasiado uso de viajeros al ser un hotel tan grande. Las camas de las habitaciones estás bien, son cómodas... Se nota que hicieron media reforma en la habitación, es decir, que cambiaron las camas y los cabezales y cuatro cosas hace nada, pues lo que son las puertas y sobre todo la bañera del baño son muy antiguas...
    Si buscas algo sencillo, con cámada cómoda y no te importe mucho el diseño de la habitación, este es tú hotel.
    Eso si, al ser un hotel tan grande yo no vi por ningún lado amabilidad ni servicio de los empleados, es decir, como si no existieran. AH NO HAY INTERNET.
    Tengo entendido que hace pocos meses los reformaron. Yo estuve a finales de 2010
    Jose M

Hôtel bien situé

C'est l'hôtel que nous avons choisi pour notre lune de miel. Nous étions six jours à New York après son arrivée en provenance du Canada et n'est pas un hôtel qui passera à l'histoire dans nos vies pour sa beauté, mais répond à une exigence dans une ville comme celle-ci, nous sommes idéalement situés. Nous, comme j'imagine la plupart du monde, nous prenons notre séjour à New York comme un processus continu qui vont et viennent dans les lieux, donc, le temps que vous passez à l'hôtel n'est pas. Votre petit déjeuner je ne peux pas parler parce que nous avions le petit déjeuner chez Starbucks ou tout brunch café. La chambre était très spacieuse (lits amour de roi offrent les Américains dans ces hôtels) et eu fer et planche (qui avait été répétée dans tous les hôtels avaient été au Canada).

Hotel muy bien ubicado

Este hotel fue el que elegimos para nuestro viaje de novios. Estuvimos seis días en Nueva York después de venir de Canadá y no es un hotel que vaya a pasar a la historia de nuestra vida por su belleza, pero reúne un requisito imprescindible en una ciudad como ésta, está magníficamente situado.

Nosotros, como imagino que casi todo el mundo, nos tomamos nuestra estancia neoyorquina como un continuo ir y venir a sitios, con lo cual, el tiempo que pasas en el hotel es poco.

De su desayuno no puedo hablar porque nosotros desayunábamos en Starbucks o un brunch en cualquier cafetería. La habitación era bastante amplia (me encantan las camas gigantes que ofrecen los americanos en estos hoteles) y tenía tabla y plancha (algo que se había repetido en todos los hoteles en los que habíamos estado en Canadá).
    Jacobo De Miguel

Bon hotek

Certes, un énorme impersonnel mais propre et idéalement situé pour la plupart Hôtel, proche de tout. Visages d'Hollywood renouvelés avec un énorme marbre blanc, a un petit marché, tout ce que vous avez besoin pour un énorme vrai mais propre Hôtel impersonnel et l'emplacement superbe en particulier, à proximité de tout. Rénové avec d'énormes visages de marbre blanc à Hollywood, a un petit marché, pour tout ce dont vous avez besoin

Buen hotek

Cierto un enorme Hotel impersonal pero limpio y sobre todo situación inmejorable, cerca de todo. Hollywood renovado con unas enormes caras en mármol blanco, tiene un pequeño market, para todo lo que necesites

Joaquin Ais

Meilleur hôtel: proche de tout, des c...

Meilleur Hôtel: Proche de tout, des chambres spacieuses, avec vue sur le Chrysler Building et juste à côté de Metro pire: La salle de bain pourrait être mieux pour l'argent que vous avez, vous conservez 100 € par nuit comme un dépôt (et c'est être pris en compte dans la planification du voyage) et lent à servir le petit déjeuner et prendre note (estimée en moyenne de 45 minutes pour le petit déjeuner)

Lo mejor del hotel: Cerca de todo, habitaciones amplias, vistas al edificio chrysler y metro justo al lado
    Lo peor: El baño podría estar mejor por el precio que tiene, te retienen unos 100€ por noche en concepto de fianza ( y eso hay que tenerlo en cuenta para planificar el viaje) y tardan mucho en servir y tomar nota del desayuno ( calcula una media de 45 minutos para desayunar)
    rachel1977

Tout simplement magnifique et pratiqu...

Tout simplement magnifique et pratique Le meilleur de tous est sa proximité avec les stations de New York, comme la gare centrale et la construction Chrisler, Central Park, etc. Les chambres sont spacieuses et bon rapport qualité prix.

Sencillamente magnifico y bien situado Lo mejor de todo es su proximidad a los centros turísticos de Nueva York, como la estaciòn Central, el Edificio Chrisler, Central Park, etc.
    Las habitaciones son amplias y buena relación calidad precio.
    Pedro Pino

Notre lune de miel

C'était certainement le meilleur choix, idéalement situé un temps carré de quelques mètres et un excellent service ... serait répéter mille fois est un must de masse gosspel à Harlem est incroyable, les SORTIES dans le New Jersey, à vélo dans le parc central et sans fin ... des trucs d. J'aime New York

Nuestra luna de miel

Sin duda fue la mejor elección, muy bien situado a escasos metros de time square y el servicio excelente... Repetiría mil veces mas
    Una visita obligada es la misa gosspel en Harlem es una pasada,los outles en New jersey,bici en central park...y un sin fin d cositas. I Love New York
    Maria del Mar

Services de Hôtel Grand Hyatt New York
    Information touristique
    Ticket
    Restaurant à la carte
    Service de nettoyage à sec
    Service de repassage
    Nettoyage de chaussures
    Bar
    Planche à repasser
    Garderie
    Check in et check out express
    Salles de réunions / banquets
    Location de voitures
    Fax / photocopies
    Salle de gym
    Navette aéroport (en supplément)
    Blanchisserie
    Salon d'accueil VIP