Hôtel Holiday Inn Andorra

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

5 avis sur Hôtel Holiday Inn Andorra

Un hôtel resort pour toute la famille

L'hôtel Holiday Inn a ouvert ses portes en Décembre dernier, pour offrir à ses visiteurs un nouveau concept d'hôtel où les familles et les employeurs peuvent trouver leur compte. Après six mois de travaux et 4 millions d'euros d'investissement, le moderne et relaxant Holiday Inn complète l'offre du groupe Plaza. Ce nouvel établissement dispose de 133 chambres, d'un restaurant, d'un salon et d'un spa entièrement rénové. L'Holiday Inn est conçu pour les familles désireuses de trouver un établissement qui réponde à leurs besoins. L'hôtel dispose de chambres doubles avec lit d'appoint ou de chambres doubles, ainsi que cinq suites pour enfant et trois suites junior parfaits afin que les parent et les enfants puissent avoir leur propre espace.

Holiday Inn d'Andorre

Ce troisième hôtel Plaza d'Andorre que nous avons fréquenté le temps d'un déjeuner est le plus familial. Il propose de nombreuses activités pour les petits, des chambres qui correspondent à leur univers, un petit spa pour les parents et un large buffet pour le repas. Nous avons ainsi pu déguster d'autres spécialités locale, dans un cadre très design et convivial. En plus, les chambres ne sont pas trop chères hors saison.

Infos sur l'hôtel
    C/ Prat de la Creu 88, Andorra la Vella AD500, Andorra (Previamente Crowne Plaza Andorra)
    Adresse
    Site web