Aimez-vous Hôtel Isidro ?

Hôtel Isidro

Réserver

2 avis sur Hôtel Isidro

Hôtel isidro

J'ai de bons souvenirs de cet hôtel, situé dans un quartier populaire de Setúbal, très proche du remblais mais un peu excentré.

Même si nous étions en voiture, on l'a garé et avons décidé de nous promener pour profiter de l'ambiance de ce quartier populaire. Une nuit en arrivant après le dîner en ville, on a entendu de la musique, nous avons avancé et nous nous sommes retrouvés au milieu de la "fête" du quartier. Ce fut une expérience unique!. Je peux dire que le muscat de Setubal est l'un des meilleurs ;)

Les chambres sont correctes, le traitement est aimable. Un super petit-déjeuner est Inclus dans le prix (50 €) avec de nombreuses options pour commencer la journée. Excellent rapport qualité/prix.

Ce que j'ai préféré, c'est le spectaculaire escalier en colimaçon qui nous a fait oublier l'ascenseur ;).

Hautement recommandé si vous voulez profiter d'une ville près de Lisbonne mais avec une des plus belles baies d'Europe, un splendide parc naturel et un environnement digne d'être découvert.

Pour nous, il a servi pour profiter du parcours de trois jours au parc et Arrábida et ses alentours.
    Dónde vamos Eva
    Iris Jordan