Aimez-vous May De Ville Old Quarter Hotel ?

May De Ville Old Quarter Hotel

Rapport qualité/prix
Équipements
Voir les photos de Sandra R

Au coeur du old quarter

Cet hôtel est idéalement situé pour une balade à pied dans le vieux quartier de Hanoi. Il est tout près du lac Hoan Kiem et à peine sorti, on se retrouve plongé dans tout le chaos et le bruit de Hanoi. Les chambres sont très belles, le décor assez moderne et il y a aussi un bain à remous et une zone wifi et nous avons même eu un ordinateur avec accès Internet gratuit dans la chambre elle-même. L'attention et le service sont bons. Vous pouvez même laisser la valise pendant vos excursions dans d'autres endroits, comme Sapa ou Along et ne prendre que l'essentiel pour ne pas avoir à transporter tout. Le seul inconvénient, assez importante pour certains, s'est passé quand nous étions en train de déjeuner. Un de mes compagnons de voyage et aussi d'autres personnes qui ont été prendre le petit déjeuner à ce moment ont vu un rat ramper sous les tables. Étant donné que c'est un pays où on les mange ... peut-être s'était-il échappé de la cuisine!. Si l'on réfléchit comme des occidentaux, c'est assez grave, mais si l'on voit comment ils vivent et comment sont les rues de cette ville ce n'est pas très étrange. Chacun voit les choses comme il veut. Je n'y suis resté 2 nuits et le reste du service était très bon. Nous n'avons rien dit à l'hôtel, mais nous l'avons notifié à l'agence.
Sandra R

www.maydevilleoldquarterhotel.com
Services de May De Ville Old Quarter Hotel
Espace fumeurs
Planche à repasser
Service de nettoyage à sec
Ascenseur
Change de devises
Nettoyage de chaussures
Fax / photocopies
Ticket
Service de conciergerie
Navette aéroport (en supplément)
Salon d'accueil VIP
Check in et check out express
Massage
Location de voitures