Aimez-vous Hospederia Meson de la Dolores ?

Hospederia Meson de la Dolores

Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Víctor Gómez - machbel

Hôtel dans le centre

A 20 mètres de la place principale de Calatayud est cet hôtel et auberge. Le bâtiment du XVe siècle, est parfaitement intégré à l'environnement, et l'intérieur est magnifique, avec une cour intérieure. Cette décorées avec goût. Quant à la chambre, ce que nous nous soucions, j'ai eu une à l'étage supérieur. Il était un peu petite mais c'était une chambre simple avec un lit double, tellement l'espace était occupé lit, confortable et grand. La salle de bain est équipée perfetamente nouveau. Même avec sèche-cheveux. Le reste de l'équipement normal pour un 3, d'une télévision et rien d'autre. La salle conserve l'ancien style autour du bâtiment, avec un plafond en bois, conservée animaux niche dans le mur, et le bois imitant fenêtres. Une salle à droite, le seul inconvénient est qu'il y avait suffisamment de bruit pour être à côté de la buanderie. Je suppose que dans les autres pièces pas entendu tout le bruit, mais c'était un peu excessif. L'hôtel dispose d'une auberge, où j'ai goûté, et un musée qui raconte l'histoire de La Dolores. Mettez en surbrillance le traitement exquis du personnel, très sympathique, et ils m'ont même aidé à se garer dans le parking adjacent où ils faisaient la fête et il y avait assez de voitures. Un bon endroit pour rencontrer Calatayud et le Monasterio de Piedra, dans le centre, avec parking et beau décor. Côté prix, l'agent se situent entre 69 € et 81 € la chambre double, et de 49 € à 53 € la simple, mais en différent seule bande peut aller pour 36 € en haute saison, un prix plus intéressant

Hotel en pleno centro

A 20 metros de la plaza mayor de Calatayud está este hotel y mesón. El edificio, del siglo XV esta perfectamente integrado con el entorno, y el interior es precioso, con un patio interior. Todo ello decorado con mucho gusto.
    En cuanto a la habitación, que es lo que nos importa, me tocó una en el piso superior. Era un poco pequeña, pero era una habitación individual con cama matrimonial, por lo que mucho espacio lo ocupaba la cama, cómoda y grande. El baño, perfetamente equipado y nuevo. Incluso con secador. El equipamiento restante normal para un 3*, con televisión plana y poco más.
    La habitación mantiene el estilo antiguo de todo el edificio, con el techo de madera, los nidos de animales conservados en la pared, y las ventanas imitando madera.
    Una habitación correcta, lo único malo es que había bastante ruido por estar al lado de la lavandería. Supongo que en otras habitaciones no se oiga tanto barullo, pero lo de esta era un poco excesivo.

El hotel cuenta con un mesón, que no degusté, y con un museo donde cuentan la historia de La Dolores. Destacar el esquisito trato del personal, muy amable, y que inclusó me ayudó a aparcar en el parking adyacente, ya que eran fiestas y había bastantes coches.

Un buen sitio para conocer Calatayud y el Monasterio de Piedra, en pleno centro, con parking, y con una decoración preciosa. En cuanto al precio, el oficial son entre 69€ y 81€ la hab doble, y 49€ a 53€ la individual, aunque en diferentes web la individual puede salir por 36€ en temporada alta, un precio más interesante
    Víctor Gómez - machbel
    Voir les photos de XICS74

Si vous allez à calatayud ...

Smartbox m'a donné une boîte de ceux qui sont tellement à la mode, et la recherche d'un hôtel pour un de nos voyages, nous avons vu cela. La vérité est que, pour Calatayud n'était pas un endroit que nous attirons l'attention, mais nous avons décidé de sa proximité avec le Monasterio de Piedra, ce qui était notre objectif, et que ce que nous avons choisi! Car ce fut une agréable surprise, le bâtiment occupé, musée, restaurant, tout était parfait, dîner de fantaisie et mieux dormi! un endroit à visiter au moins une fois ...

Si vas a calatayud...

Me regalaron una cajita Smartbox de esas que están tan de moda, y buscando un Hotel para una de nuestras escapadas vimos este. La verdad és que Calatayud no era un sitio que nos llamara la atención, pero nos decidió su proximidad a el Monasterio de Piedra, que era nuestro objetivo, y suerte que lo escojimos! Porque fué una grata sorpresa, el edificio que ocupa, su museo, su restaurante, todo fué perfecto, cenamos de lujo y dormimos mejor! un lugar para visitar almenos una vez...
    XICS74
    Juan Marian
    Voir les photos de Tamara Ramos
    Tamara Ramos
    Voir les photos de francisco del rio romero
    francisco del rio romero

Wi-Fi Gratuit
    Parking gratuit
    Bar
    Espace fumeurs
    Menus régime (sur demande)
    Repas à emporter
    Wi-Fi