Hotel Mulberry

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Hotel Mulberry

Hôtel Mulberry – Chinatown

Après un petit trajet en taxi de Newark vers New York City, nous sommes enfin arrivés à Chinatown, dans notre hôtel. L'hôtel est situé juste en face d'un parc, le Colombus Park où les chinois du quartier font leurs exercices quotidiens chaque matin (tai chi, chorégraphie, etc). L'hôtel était très propre et le personnel agréable, si vous avez une question à propos de quoi que ce soit, n'hésitez pas, notamment des itinéraires, ils peuvent même vous imprimer un plan. Vous trouverez dans le hall des plans de New York et d'autres dépliants utiles. Le petit-déjeuner est compris et se prend dans le petit restaurant du coin « Mama Eatery », mais attention ! Seulement un petit-déjeuner par lit ! Autrement dit, si vous y allez, comme nous, à 4 dans une chambre quadruple pour réduire les frais, vous devrez payer 2 petits-déjeuners chaque matin (entre 15 et 20 dollars pour les deux).

Infos sur l'hôtel
    Check in 15:00 Check out 11:00
    52 Mulberry Street
    Adresse
    1-212-385-4633
    Services
    Général
    Restaurant, Accès handicapés, Climatisation, Chambres non-fumeurs, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Chambres accessibles aux handicapés, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Distributeur automatique
    Services
    Business Center, Tour Desk, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Personnel multilingue, Coffre-fort, Service de réveil, Salles de réunion, Photocopieur, Consigne à bagage
    Connexion internet
    Wi-Fi, Wi-Fi gratuit