Hôtel National de Cuba

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

16 avis sur Hôtel National de Cuba

découverte

L'Hôtel Nacional de Cuba est sans aucuns doutes l'un des hôtels les plus classiques et emblématiques de La Havane. Situé sur les bords du célèbre Malecon il offre une vue exceptionnelle sur la mer. Hôtel de très haute gamme, il offre un service de luxe pour des clients du monde entier. Ce monument de prestige fait parti du patrimoine national et de la Mémoire du monde par l'UNESCO.

J'ai logé à l’hôtel National de la Hava...

J'ai logé à l’hôtel National de la Havane lors de mon séjour à Cuba. C’est un excellent endroit où vous pouvez prendre un café tous les après-midis sur un sofa moelleux dans leurs magnifiques jardins. Les jardins sont tout simplement superbes. Il est niché dans un coin face à la mer et offre des vues impressionnantes sur les environs. Il possède des porches qui vous rappellent les cloîtres des cathédrales espagnoles.

Vivre l'histoire...

Quand tu arrives dans ce lieu, tu es submergé par l'histoire tourmenté de ce pays.
    Ancien bordel chic ou la mafia venait blanchir son argent avant de retourner aux USA... tu remonte dans le temps, dans ce décor, si peu retouché.
    Desuet à souhait, un brin mélancolique...tu ne regretteras pas l'experience.

Infos sur l'hôtel
    Calle 21 y O