Hotel Pennsylvania

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

12 avis sur Hotel Pennsylvania

Central !

Cet hôtel est agréable et bénéficie surtout d'un emplacement central dans Manhattan, face au Madison Square Garden, Macy's, à 2 minutes à pied de Times Square, et à proximité des transports (penn Station, etc..) L'hôtel est grand, l'accueil est agréable et le personnel est disponible pour répondre à vos demandes. Un concièrge peut vous donner un maximum d'informations touristiques et prendre des réservations pour vous. Les chambres sont spacieuses avec une vue sur Midtown. La décoration n'est pas au goût du jour mais toute la chambre est très propre et la salle de bain aussi. Hors saison il y a

Hôtel Pennsylvania

Nous avions une petite chambre double avec un lit où l'on rentrait à peine mon partenaire, même s'il mesure 1.80m. Nous l'avons dit à la réception et ils nous ont changé de chambre sans problème.

Il a besoin de rénovation, les salles de bains sont au moins de 50 ans. Mais au moins c'est propre.

La consigne pour les bagages est gratuite et nous n'avons rien eu besoin de payer.

La localisation dans Manhattan est très bonne, vous pouvez aller partout à pied et vous pourrez prendre le métro à l'hôtel. Le personnel nous a très bien traité. Nous avons surtout demandé des plans et des endroits typiques et où manger et ils nous ont vraiment aidé.

Infos sur l'hôtel
    Check in 15:00 Check out 11:00
    401 7th Avenue
    Adresse
    Site web
    +1 800-223-8585
    Services
    Général
    Restaurant, Climatisation, TV par câble / satellite, Chambres communicantes, Baignoire, Sèche-cheveux, TV, Douche, Salon de thé/cafétéria, Machine à glaçons
    Activités proposées
    Salle de sport/gym
    Services
    Business Center, Salle de banquet, Personnel multilingue, Bagagistes, Blanchisserie, Salle de bal
    Connexion internet
    Wi-Fi, Wi-Fi gratuit