Hôtel Pilgrimage Village, Hué (Vietnam)

Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Hôtel Pilgrimage Village, Hué (Vietnam)

Hôtel de luxe à Hué, élégance et luxur

L’hôtel Pilgrimage Village est idéalement situé : à 20 minutes en voiture depuis l’aéroport de Hue (prononcez Hué), et à dix minutes seulement du centre ville historique de Hue. Localisé à l’écart du brouhaha de la ville touristique, et implanté dans un beau jardin luxuriant, le Pilgrimage Village est une oasis de calme et de verdure. Une halte bienvenue au cours d’un voyage découverte du Vietnam.

Le Pilgrimage Village propose différents types d’hébergement pour moins d’une centaine de chambres : villas privées avec ou sans piscine, bungalow lune de miel avec terrasse ou piscine, chambres « deluxe » avec une ou deux chambres (pour les familles), villa « deluxe » une chambre (les plus nombreuses). Certaines catégories incluent les transferts entre l’aéroport et l’hôtel, et proposent des heures de check-in / check-out (arrivée et départ de l’hôtel) aménagées sans supplément. J’ai opté pour la dernière catégorie, la villa « deluxe » qui est suffisamment luxueuse pour vous laisser bouche-bée dès l’entrée dans votre chambre.

Infos sur l'hôtel
    130 Minh Mang road, Hue, Vietnam