Aimez-vous Hôtel Port Palace ?

Hôtel Port Palace

Réserver

1 expérience sur Hôtel Port Palace

Voir les photos de Monica

Hôtel port palace

Notre première fois à Monaco a été spectaculaire puisqu'un bon voyage doit toujours être accompagné d'un bon hôtel!

Nous avons choisi le Port Palace, comme son nom l'indique, l'hôtel est situé en face du port. À l'arrivée nous avons laissé la voiture en face, il y a un parking

(même si je pense que c'est pour ceux qui ont Yates) hehe, et quelles voitures il y avaient! Une Ferrari (notre TT) et une Porsche! cette dernière.

Dans l'hôtel, tout le monde était très serviable, et si vous avez des problèmes avec la TV ou autre ils sont toujours prêts à vous aider et à répondre à vos besoins. La chambre dispose d'une belle vue donnant sur la mer et les yachts. La chambre est très grande, pour moi elle était incroyable. À l'étage supérieur il y a une terrasse extérieure, où vous pouvez manger. Soyez prudent avec les heures de repas, car ils ferment très tôt et vous pouvez avoir quelques surprises! Mon copain et moi avons passé une nuit sans dîner à cause de ces horaires. L'hôtel dispose d'un service de chambre, mais pas 24heures sur 24.
    Monica

Information Hôtel Port Palace