Aimez-vous Relais Residenza D'Arte ?

Relais Residenza D'Arte

Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Enrico Consigli

Décoration d'anna izzo

J'ai séjourné dans la Résidence d'Art le week-end dernier et ce fut une expérience unique et inoubliable !
    Le village est très ancien et dans la résidence, tous les éléments originaux ont été restaurés, tels que les murs de pierre et les poutres en bois. Ce style se combine à la perfection avec la décoration originale de l'artiste Anna Izzo, qui, avec son art, a contribué à rendre l'endroit agréable et romantique.
    La vue sur le paysage environnant semble être tout droit sorti d'une carte postale et le silence qui entoure la résidence est presque irréel, très différent du bruit de la ville dans laquelle je vis. Je recommande la Résidence d'Art à tous ceux qui veulent séjourner dans un hôtel de charme en Toscane, rempli d'histoire et de personnalité.
    Enrico Consigli

Cet hôtel se situe dans le centre de ...

Cet hôtel se situe dans le centre de Calvi, à proximité des grands magasins, des restaurants et de la plage ainsi que du port, à 200m. Il offre 20 chambres climatisées et insonorisées, équipées de télévision à écran plat, d'un balcon privé et d'un accès Internet par câble dans les espaces communs, et ascenceur.
    minube

Information Relais Residenza D'Arte