Aimez-vous Hôtel Room Mate Oscar ?

Hôtel Room Mate Oscar

Chambre et propreté
    Restauration
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de naxos

C'est une des terrasses les plus cool...

C'est une des terrasses les plus cool de Madrid, d'où l'on a des vues impressionnantes. Ella a une piscine et se trouve sur le toit de l'hôtel Room Mate Oscar, dans le quartier de Chueca, très près de la Gran Via. Le jour, elle fonctionne comme piscine privée (quelque chose comme 20€ par jour avec déjeuner compris) mais la nuit, on peut y accéder librement. C'est un des lieux des nuits chaudes de Madrid.
    naxos
    Voir les photos de Ciro

Profitez de l'été

Loin du bruit, respirer la brise du printemps sous les étoiles .. Il semble impossible, mais cela peut aussi être fait dans le centre de Madrid. Je parle Oscar Pool Club Hôtel, qui est la même terrasse de l'Hôtel, au cœur de Chueca. La définition de «club» ne doit pas vous faire peur, l'entrée est ouverte à tous. Est accessible à partir du hall de l'hôtel: une fois à l'intérieur il suffit de demander au personnel, qui vous accompagnera à l'ascenseur et vous envoyer l'étage supérieur. Marcher à travers les couloirs et les escaliers, on arrive enfin au sommet. Après avoir passé la barre sur la gauche, vous aurez accès à l'une des tables ou les nombreux matelas disposés autour de la piscine. Il ya aussi de vrais lits, mais souvent sont réservés. Tant au coucher du soleil et la nuit, les vues sont superbes: Madrid tombe littéralement à vos pieds. Les prix sont très bas, surtout en comparaison avec terrasses similaires: 5 euro une bière, cocktail 13. L'endroit est idéal pour l'été, est en fait ouvert toute l'année grâce à des bâches et des radiateurs qui sont ajoutés en hiver.

Assaporare l'estate

Lontano dai rumori, respirando la brezza primaverile, sotto le stelle.. Sembra impossibile ma questo può avvenire anche nel centro di Madrid. Sto parlando del Pool Club Hotel Oscar, ovvero la terrazza dello stesso Hotel, nel cuore di Chueca. La definizione di 'club' non deve spaventare, l'entrata è aperta a tutti. Si accede dalla hall dell'hotel: una volta dentro basta chiedere al personale, che vi accompagnerà all'ascensore e vi spedirà all'ultimo piano. Percorrendo corridoi e scalinate, si arriva infine sulla cima. Oltrepassato il bancone sulla sinistra, si potrà accedere a uno dei tavolini o ai numerosi materassi, disposti attorno alla piscina. Ci sono anche dei letti veri e propri, ma spesso sono riservati. Sia al tramonto che di notte le viste sono splendide: Madrid cade letteralmente ai vostri piedi.
    I prezzi sono molto ridotti, soprattutto in comparazione con terrazze simili: 5 euro una birra, 13 il cocktail. Il posto, ideale per l'estate, è in realtà aperto tutto l'anno grazie ai teloni e alle stufe che si aggiungono d'inverno.
    Ciro
    Voir les photos de VidaLicenciosa

Compagnon de chambre terrasse oscar

La semaine dernière, je jouissais d'une soirée d'été sur la terrasse de Room Mate Oscar dans le quartier de Chueca à Madrid. L'hôtel de la place est vraiment magnifique avec une phrase qui vous invite à entrer sans hésiter "Voulez-vous coucher avec moi?". La terrasse est généralement emballé et a une capacité limitée, il est donc sage de demander à la réception si vous pouvez monter, vous devriez y aller tôt et si possible en milieu de semaine, sinon il est très facile d'être déçu. La conception de la terrasse est très réussi, tout le mobilier est blanc avec matelas faux cuir à mensonge, tables basses et coussins confortables autour de la piscine. Oui, j'ai dit piscine, de piscine de charme avec une capacité de 8 personnes qui est ouvert 12 heures 30-18h30 pendant l'été. Depuis ce temps, une partie seulement de la décoration et de la baignade est interdite. Le décor bar complet à une assez grande terrasse de taille et avec des fenêtres blanches en vinyle qui vous permettent de voir la ligne de ciel de Madrid. Les points de vue, sans être le meilleur en ville sont très bonnes, vous pouvez voir le beau cercle des beaux-arts Palais des télécommunications, le bâtiment ou la construction téléphone Espagne, même peaufiner un peu de vue, vous pouvez voir la tour de cancer du côlon et la sucette. Vues à proximité sont également bonnes, car le site est rempli de gens mignons, un curieux mélange de touristes et les habitants font de cette terrasse de travers l'un des plus chic de la ville. Quant aux prix, c'est un site élitiste il est donc préférable de ne pas aller sur la pente de Janvier, l'exemple d'un mojito, très riche en effet, coûte 13 € et un verre de Borno Palais 5 €. Dans la soirée, ils ont aussi une certaine couvercle de modernilla, sushi, sashimi et autres. Les serveurs sont sympathiques et assez, ne prennent pas plus de 3 minutes pour vous aider. Le calendrier de la terrasse est de 2,00 LV 17h00 et 16h00-3h00 le week-end, si vous aimez le slogan de l'hôtel peuvent acheter des soutiens-gorge dans le même hôtel ou dans votre web Autre curiosité sur hôtel que la terrasse est d'avoir un service de location d'Ipad. Beaucoup d'autres histoires sur mon blog ' http://vidalicenciosa.wordpress.com/'

Terraza room mate oscar

La semana pasada estuve disfrutando de una noche de verano en la terraza del Oscar Room Mate, en el barrio de Chueca de Madrid.

El hotel desde la plaza se ve realmente precioso con una frase que te invita a entrar sin dudarlo “Do you want to sleep with me?”.

La terraza suele estar llena y tiene un aforo limitado, así que es conveniente preguntar en recepción si se puede subir, es recomendable ir pronto y a poder ser entre semana, de lo contrario es muy fácil quedarse con las ganas.

El diseño de la terraza es muy acertado, todo el mobiliario es blanco, con colchones de falso cuero para poder estar tumbado, mesas bajas, y cómodos cojines alrededor de la piscina.

Sí, he dicho piscina, tienen una coqueta piscina con capacidad para 8 personas que está abierta de 12:30 a 18:30 durante la temporada estival. A partir de esa hora únicamente forma parte de la decoración y está prohibido bañarse.

La decoración la completa una barra bastante grande para el tamaño de la terraza y unas cristaleras con vinilos blanco que te permiten ver el sky line madrileño.

Las vistas sin ser las mejores de la ciudad son bastante buenas, se puede ver el precioso circulo de bellas artes, el palacio de telecomunicaciones, el edificio de telefónica o el edificio España, incluso afinando un poco la vista se puede ver la torre de colón y el pirulí.

Las vistas cercanas también son buenas, ya que el sitio está lleno de gente mona, una curiosa mezcla de turistas y habitantes de chueca hacen de esta terraza una de las más chic de la ciudad.

En cuanto a los precios, es un sitio elitista así que es mejor no ir en la cuesta de enero, como ejemplo un mojito, muy rico por cierto, cuesta 13€ y una copa de Palacio de Bornos 5€. Por la tarde-noche, también tienen alguna tapa modernilla, sushi, sashimi y similares.

Los camareros son bastante amables y hay suficientes, no tardan más de 3 minutos en atenderte.

El horario de la terraza es de 17:00 a 2.00 de L-V y de 16:00 a 3.00 los fines de semana,

Si te gusta el eslogan del hotel puedes comprar las camisitas en el mismo hotel o en su web

Otra curiosidad más del hotel que de la terraza es que tienen servicio de alquiler de Ipad.

Muchas más historias en mi blog ' http://vidalicenciosa.wordpress.com/'
    VidaLicenciosa
    Voir les photos de Carlos Olmo

L'une des meilleures vues de madrid

L'hôtel Oscar est l'un des emblématiques de la chaîne de colocation dans le centre de Madrid et l'un des secrets ouverts est la belle terrasse du dernier étage, qui, au cours de la journée est la piscine et chillout place, et la nuit tours dans l'une des terrasses les plus fraîches madrid avec lits pour se détendre avec un mojito, que l'art, qui coûte la modique somme de 12

Una de las mejores vistas de madrid

El hotel Oscar es uno de los emblemáticos de la cadena roommate, en la zona de Chueca, y uno de sus secretos a voces es la preciosa terraza de la última planta, que durante el día es piscina y lugar chillout, y de noche se convierte en una de las terrazas más cool de madrid, con camas para relajarse tomando un mojito, eso sí, que cuesta la friolera de 12€
    Carlos Olmo
    Voir les photos de Chris

Terrasse par excellence

Dans le quartier de Chueca, l'un des meilleurs espaces de loisirs de Madrid, quel que soit votre condition sexuelle, bien que beaucoup pensent le contraire. Dans le grenier de l'un des hôtels à Mate chaîne de chambre, qui est quelque chose de se démarquer est sa personnalité, nous terrasse cicatrice. Un endroit où Idneo prendre un verre, un cocktail ou un bon champagne français, en regardant le coucher du soleil dans un environnement plus cosmopolite que l'un de leurs canapés cmod autour de la piscine. Ainsi que deca mentionné l'expression populaire: «De Madrid au ciel ..."

La terraza por excelencia

En el barrio de Chueca, una de las mejores zonas de ocio de Madrid independientemente de tu condición sexual, aunque muchos piensen lo contrario. En el ático de uno de los hoteles de la cadena Room Mate, que sí por algo destacan es por su personalidad, tenemos La Terraza de Óscar. Un lugar idóneo donde tomarte una copa, cocktel o un buen champagne francés, contemplando el atardecer en un ambiente de lo más cosmopolita en uno de sus cómodos sofás alrededor de la piscina. Como bien decía tan mencionada expresión popular: "De Madrid al cielo ..."
    Chris
    Voir les photos de Juan Carlos Milena

Un verre dans le ciel de madrid

Cette terrasse offre une vue imprenable de Madrid, ainsi les toits de la zone du centre-ville et d'autres terrasses. Il est calme, très cool, bien éclairé, et un restaurant très raffiné. Vos serveurs sont très gentils et vous obtenez un trop grand nombre de chances de parler de plaisir. Mais généralement assez commun, donc il vaut mieux réserver.

Una copa en el cielo de madrid

Esta terraza tiene unas vistas excelentes de Madrid, bueno de las tejados de la zona centro y de otras terrazas. Es tranquila, muy cool, bien iluminada, y con un restaurante muy cuidado. Sus camareros son muy agradables y te dan mucho juego para hablar de forma divertida. Pero suele estar con bastante público, así que mejor reservar.
    Juan Carlos Milena

Il existe d'innombrables sites beaucoup plus glamour

Notre mémoire (et seulement, nous ne reviendrons pas là-bas) sur la terrasse Splash Oscar était catastrophique. Nous sommes allés à la hâte (à partir de 00:15 h pas servir plus de boissons) à commander quelque chose et profiter de la plus «cool» pont que de nombreux articles sur Internet. Et le résultat a été lamentable. € 12 un verre servi dans une tasse en plastique, entièrement arrosé (glace emballé) et un traitement et le service est terrible. Si je devais en charge, ne regarder beaucoup le service fourni par "entreprise" et serveurs formés d'un examen par moi du malheureux des tasses, me dit la personne qui nous a servi de prendre "note à l'autre" . Ne le prenez pas, ma chère, il y aura un avenir. C'est Madrid, et il ya des milliers de sites avec beaucoup plus glamour et plus de personnel professionnel.

Hay mil sitios con mucho más glamour

Nuestra breve ( y única , no pensamos volver a aparecer por allí) en la terraza Splash Oscar fue desastrosa. Subimos a toda prisa ( ya que a partir de las 0:15h no sirven más copas) para poder pedir algo y disfrutar de la terraza más " cool" según cantidad de artículos en Internet. Y el resultado fue lamentable. Una copa de 12 euros servida en vaso de plástico, aguada completamente ( los hielos a rebosar) y un trato y servicio que deja muchísimo que desear. Si yo fuese el encargado, vigilaría muy mucho el servicio que prestan los " solícitos" y educados camareros, que ante una crítica por mi parte de lo lamentable de las copas, me dice la persona que nos sirvió que tomará " nota para la próxima". No la tome, querido, no habrá una próxima. Esto es Madrid, y hay mil sitios con mucho más glamour y plantilla más profesional.
    Maria José Toribio
    Voir les photos de maribel de la cruz

La terrasse est plus que recommandé, ...

La terrasse est plus que recommandé, tables, chaises et si vous voulez être des hamacs les plus confortables pour se détendre et écouter votre musique merveilleuse !!!

Su terraza es más que recomendable, mesas, sillas y si quieres estar más cómodo hamacas para relajarte y escuchar su estupenda música!!!
    maribel de la cruz

Madrid

Vive la fête à Madrid, vit Chueca, et tout autour, super hôtel moderne, avec une terrasse vaut bien la vue, mais pas les prix des boissons sont un peu exorbitant, très bien situé et avec beaucoup de parking pour votre voiture à la place et pas cher pour passer un week-end dans l'amour ici, vous avez cet hôtel.

Madrid

Vivir la fiesta en Madrid, es vivir Chueca, y todo sus alrededores, hotel super moderno, con una terraza que bien merece las vistas, aunque no los precios de las bebidas que son un poco desorbitados, muy bien situado y con un parking para tu coche en la misma plaza y no es caro¡¡ para pasar un fin de semana de enamorados aquí tienes este hotel.
    Julian Rodriguez Almagro

Très reconnaissant

En Février, nous avons passé un week-end, nous Gust vraiment leur traitement, le nettoyage, les soins à la clientèle en général excellent. En Avril nous sommes revenus, nous avons pas envisagé d'aller à un autre. Nous apprécions l'attention de SEOR Marrero. Très reconnaissant.

Muy agradecidos

En el mes de febrero pasamos un fin de semana, nos gustó mucho el trato recibido, limpieza, atención al cliente en general, excelente.

En el mes de abril hemos vuelto, no nos hemos planteado ir a otro. Agradecemos la atención del señor Marrero. Muy agradecidos.
    Javier Cabrera Manrique de Lara
    Voir les photos de Madrid Ciudad

Avec un emplacement privilégié o, à d...

Avec un emplacement privilégié o, à droite sur le bord de la fonctionnalité de la rue Madrileña La Gran Va, nous pouvons rester à la nouvelle Room Mate Oscar. Il dispose de chambres totalement innovantes car il offre une large gamme de couleurs et de formes, sans compromettre le confort et une excellente performance. Le service est excellent attention.

Con una inmejorable ubicación, justo sobre el borde de la característica calle madrileña La Gran Vía, podremos hospedarnos en el novedoso Room Mate Oscar.
    Cuenta con habitaciones totalmente innovadoras ya que ofrece una amplia gama de colores y formas sin poner en riesgo la confortabilidad y sus excelentes prestaciones.
    El servicio de atención es excelente.
    Madrid Ciudad
    Voir les photos de nanis
    nanis

Information Hôtel Room Mate Oscar