Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Sports extrêmes en Nouvelle Zélande

+6

3 avis sur Sports extrêmes en Nouvelle Zélande

La Nouvelle-Zélande a une grande ...

La Nouvelle-Zélande a une grande tradition dans les sports à risques.

En fait, une grande partie de leur potentiel touristique est basé sur les sports extrèmes dans les rivières, les mers, le ciel, les montagnes ou les ponts. C'est un pays qui offre de nombreuses possibilités, en combinant la nature avec une passion extraordinaire pour de nombreux sports.

Vous serez étonné de voir combien les paysages peuvent être différents dans ce pays : désert, glaciers, geysers, forêts, lacs, mers et montagnes enneigées, villes qui rappellent la vieille Europe.

Queenstown est la capitale des sports extrêmes en Nouvelle-Zélande. Dans cette ville du sud de l'île où il a été inventé le "saut à l'élastique", on a très bien su proposer de nombreuses activités ou des excursions pour les touristes, en proclamant la ville "capitale mondiale de l'Aventure".

Lire tout
+4

Partis en Nouvelle Zélande pour ses ...

Très bien

Partis en Nouvelle Zélande pour ses paysages à couper le souffle et ses maories, il me semblait bien avoir compris que la bas, les sports extrêmes faisaient office de religion.
Arrivée à Queenstown, il n’y avait plus aucun doutes, la pratique des sports extrêmes étaient bien plus qu’un loisir à leurs yeux.
Parapente, chute libre…..vous pouvez sauter à l’élastique et au cas où vous n’en auriez pas assez, vous pouvez même le refaire à trois endroits différents dans la ville. Un régal de sensation !

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Sports extrêmes en Nouvelle Zélande