Aimez-vous Hôtel Surja ?

Hôtel Surja

Réserver

1 expérience sur Hôtel Surja

Voir les photos de Elena Martinello

La meilleure vue du fort

Au-dessus des murs du fort. La vue est fabuleuse. L"hôtel dispose de quelques chambres, simples, propres et très bon marché. le prix ne comprend pas le petit déjeuner mais il y a la terrasse du restaurant où vous pouvez commander à tout moment. L"endroit est "connu pour sa vue imprenable sur le lac et la ville. Comme dans un hôtel, vous pouvez également organiser Cammel Desert Safari, ce qui est pas si pas cher. Ils vous diront qu"il apportera le désert pour voir les dunes et je vais le vendre comme si elle inoltrassero dans les régions éloignées, ne fait pas déplacer loin de la route principale !!! Vérifiez donc bien avec d"autres agences avant d"organiser des safaris.

La migliore vista dal forte

In cima alle mura del forte. La vista è favolosa. L'hotel ha poche stanze, semplici, pulite e molto economiche. il prezzo non include la colazione ma c'è il ristorante sulla terrazza dove potete ordinare a qualsiasi ora. Il posto e' conosciuto per la splendida veduta sul lago e sulla città. Come in ogni hotel vi possono organizzare anche il Cammel Safari nel deserto, che non è poi cosi economico. Vi diranno che vi portano ne deserto a vedere le dune e ve lo venderanno come se si inoltrassero nelle aree più remote, in realtà non si allontanano dalla strada principale!!! Quindi informatevi bene anche con altre agenzie prima di organizzare i safari.
    Elena Martinello

Information Hôtel Surja