Aimez-vous Hôtel Tryp Madrid Gran Vía ?

Hôtel Tryp Madrid Gran Vía

Chambre et propreté
Restauration
Rapport qualité/prix
Équipements
Voir les photos de paulinette

L’hôtel tryp gran vía est un hôtel de...

L’hôtel Tryp Gran Vía est un hôtel de trois étoiles situé au numéro 25 de l´une des rues les plus connues de Madrid, la Gran Vía. L´hôtel compte 175 chambres, meublées dans un style classique. Quelques unes sont adaptées spécialement pour les chaises roulantes.
Elles sont toutes équipées d´air conditionnée, salle de bain privée, télé satellite, et internet haut débit. Autour de l´hôtel, tu as beaucoup a faire. La Gran Vía est une attraction majeure de Madrid, et a cinq minutes a pied se trouve la Puerta del Sol, le musée du Prado, le quartier de Chueca, avec ses bars et restaurants.
Il n´y a pas de parkings privés, mais non loin de l´hôtel il y en a un qui a des tarifs pour les longs séjours.
La chambre double standard coute 105 euros la nuit, et 121 avec le petit déjeuner. Celle qui ont vue sur la Gran Vía sont a 120 euros, et la chambre familiale coute 160 euros. Les salons de conventions peuvent recevoir jusqu´a 80 personnes, ou 70 assises.
C´est l´un des hôtels classiques de la Gran Vía, dans un grand édifice formel, qui n´a pas beaucoup de charme mais des prix décents.
paulinette
Voir les photos de sala2500

J’ai passé une semaine fantastique da...

J’ai passé une semaine fantastique dans cet hôtel. Le service amical, le bon petit déjeuner, la qualité et l’excellent emplacement en plein cœur de Madrid ont fait surtout de mon séjour un véritable plaisir. Vous pouvez vous accorder une petite promenade en plus de toutes les activités dans la capitale espagnole. Se promener par les rues de Madrid est amusant. Vous pouvez profiter des bars, magasins, cafétérias, restaurants, etc. Cet hôtel a servi une bonne cuisine. Je vous recommande ce restaurant lors de votre passage à Madrid.
sala2500
Voir les photos de guanche
guanche
Madrid Ciudad