Aimez-vous Hotel Villa Sonsierra ?

Hotel Villa Sonsierra

Réserver

4 avis sur Hotel Villa Sonsierra

Voir les photos de Txema León

Extérieur rural, à l"intérieur moderne

Lorsque vous arrivez à la Villa Sonsierra, la première chose que vous pensez est qu"il est un petit hôtel, austère et fonctionnelle pour une nuit dans le village et continuer sur vos chambres à sens unique. Lorsque vous entrez, vous trouverez une petite réception avec des lumières douces mais qui suggèrent que nous ne sommes pas dans un petit hôtel en ville soit. Pour télécharger et consulter ses couloirs et les chambres, vous trouverez un renouvellement, des chambres modernes, colorées et très larges et confortables où vous pouvez ouvrir la fenêtre et à l"air libre où vous pouvez laisser confortablement votre valise, l"ouvrir et de faire votre hôtel choses et vous pouvez toujours déplacer confortablement sans se soucier de faire le site. L"attention de Irene et Peter, les propriétaires, est excellent. Nous avons été traités comme si nous étions de la famille et nous avons parlé un long moment sur les dîners préparés dans l"une des grottes qui se trouvent dans la zone du château de la ville, où font des braises et de prendre du bon vin et la bonne viande pour devenir de se contenter un écart. Prix ​​en chambre double sont entre 65 € et 100 €, selon la chambre et la saison.

Rural por fuera, moderno por dentro

Cuando llegas al Villa Sonsierra, lo primero que piensas es que es un hotel pequeñito, de habitaciones austeras y funcionales para pasar una noche en el pueblo y continuar tu camino.

Cuando entras, te encuentras con una recepción pequeñita, con luces suaves pero que dejan entrever que no estamos en un hotelito de pueblo cualquiera.

Al subir y ver sus pasillos y habitaciones, te encuentras con un hotel renovado, moderno, lleno de color y de habitaciones amplísimas y cómodas, donde puedes abrir la ventana y entra el aire fresco, donde puedes dejar cómodamente tu maleta, abrirla y sacar tus cosas y aún puedes moverte cómodamente sin preocuparte de hacer sitio.

La atención de Irene y Pedro, sus dueños, es excelente. Nos trataron como si fuéramos de la familia y estuvimos hablando un largo rato sobre las cenas que preparan en una de las cuevas que tienen en la zona del castillo del pueblo, donde hacer brasas y sacan buen vino y buena carne para volverte a descansar satisfecho de una buena comilona.

Sus precios en una habitación doble están entre 65 y 100€, dependiendo de la habitación y la temporada.
    Txema León
    Voir les photos de Me gusta La Rioja

L"hôtel villa sonsierra offre un serv...

L"Hôtel Villa Sonsierra offre un service complet pour profiter des vacances dans la ville de la province de San Vicente de la Sonsierra de La Rioja. Parmi les services exceptionnels que nous pouvons avoir une salle à manger, déguster les prestigieux vins de Rioja, jacuzzi dans les chambres et un soin particulier pour l"environnement car il utilise l"énergie solaire.

El Hotel Villa Sonsierra ofrece un completo servicio para disfrutar de las vacaciones en la localidad de San Vicente de la Sonsierra, provincia de La Rioja. Entre los servicios destacados podremos contar con un comedor, sala de catas de los prestigiosos vinos Riojanos, jacuzzi en las habitaciones y un especial cuidado del medio ambiente ya que emplea energía solar.
    Me gusta La Rioja
    Voir les photos de Hans Eguinoa

Nous avons eu un très bon moment à re...

Nous avons eu un très bon moment à repasser raisins de vieux, des dégustations de vin, la cuisine avec Pedro, et profiter de l"hospitalité Rioja! Je vais certainement revenir!

Wir hatten eine sehr schöne Zeit Bügeln Trauben der alten, Weinproben, Kochen mit Pedro, und genießen Sie die Rioja Gastfreundschaft! Ich werde auf jeden Fall wieder kommen!
    Hans Eguinoa
    Me gusta La Rioja
    Voir les photos de minube selection
    minube selection

Information Hotel Villa Sonsierra