Aimez-vous Hotel Volcano ?

Hotel Volcano

Réserver

6 avis sur Hotel Volcano

Voir les photos de Pamela Carrion

Hôtel volcano

C'est un endroit plein de richesses !... Je l'ai tellement apprécié.
Ma chambre était très belle et offrait une vue sur la cascade, éclairée par la lumière du soleil le matin. Les salles de bains sont très spacieuses et confortables. Le petit déjeuner buffet excellent, car vous pouvez choisir ce que vous voulez, on doit également mentionner qu'il est inclus dans le prix de la chambre, ce qui je pense est bon.
Endroit très propre et convivial. Je pouvais me détendre et passer des moments agréables. J'ai passé la plupart du temps dans la piscine qui est très sympa. Attention première, tout le monde s'est occupé de moi comme à la maison !... Un endroit à retenir et dans lequel je reviendrai assurément pour mes prochaines vacances !
Pamela Carrion
Voir les photos de 432100

C’est un hôtel très confortable, situé dans...

C’est un hôtel très confortable, situé dans la jolie ville de Baños. Vous pouvez profiter d’une belle vue sur la ville depuis la terrasse et d'une nuit et un bon petit déjeuner dans une chambre double, TVA incluse, de la piscine. Je vous recommande cet hôtel pour votre prochain séjour.
Voir les photos de Editha
Editha