Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Iglesia de Balnakeil ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Iglesia de Balnakeil

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Iglesia de Balnakeil

6
Voir les photos de Víctor Gómez - machbel
6 photos

Le plus intéressant pour votre situation

Cette église en ruine est d"un côté de la baie Balnakeil. Construit en 1619 et en cours d"exécution jusqu"en 1843, ceci est la première église catholique construite dans la région de Sutherland. Depuis 1843 l"église est en ruines, et après quelques petites réformes pour assurer la stabilité des quelques murs encore debout, ne devint un fonctionnaire en 1996 par un jeune prêtre. Autour de l"église se trouve un cimetière avec des pierres tombales intéressantes du XVIIIe et XIXe siècle, entouré d"un mur, à quelques mètres de la mer.

De lo más interesante por su situación

Esta iglesia en ruinas está a un lado de la bahía de Balnakeil. Construida en 1619 y en funcionamiento hasta 1843, esta es la primera iglesia católica que se construyó en la zona de Sutherland.

Desde 1843 la iglesia está en ruinas, y tras unas pequeñas reformas para asegurar la estabilidad de las pocas paredes que quedan en pie, sólo se hizo un oficio en 1996, a cargo de un joven cura.

Rodeando a la iglesia hay un cementerio con interesantes lápidas del siglo XVIII y XIX, rodeado por un muro, a escasos metros del mar.
Víctor Gómez - machbel
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Iglesia de Balnakeil

Adresse de Iglesia de Balnakeil
Balnakeil
Balnakeil
Site web de Iglesia de Balnakeil
http://new.durness.org/?page_id=285
Voir plus