Ile de Bali

Bali Adresse

45 avis sur Ile de Bali

A visiter de toute urgence ;-) L'ile...

A visiter de toute urgence ;-)
L'ile de Bali regorge de paysages magnifiques, de rizieres, de foret de palmiers, de volcan, de plages au sable noire (volcanique), bref... Splendide...

Les balinais ont une culture tres ancrée, tres présente dans la vie de tous les jours, il n'est pas rare de voir au bord des routes de petites cérémonies organisées par des familles entière.

Température : 40°C
humiditée : 90%

Le voyage en avion coute assez chere mais la vie sur place ne coute quasiment rien. Compter seulement quelques Euros par jours pour deux personnes repas et

Nous y sommes allé en 2006 et j'ai ...

Nous y sommes allé en 2006 et j'ai adoré, j'ai toujours pensé que j'y retournerais ou pour le moins que je reviendrais en Asie et ainsi sera, en 2010, nous sommes retournés en Asie, et cette fois pour voir toute la Thaïlande.
Mais l'Indonésie me laisse fasciné, sa culture, ses paysages, ses temples, les gens sont super sympa et poli, et bien que dans l'hôtel tout est assez cher, si vous sortez manger dehors c'est très bon marché. Ils nous fait une assiette de fruits de mer pour seulement 10 euros. Avec langouste incluse, le plateau de fruits de mer d'ici est délicieux, je vous encourage, si vous allez par l'hôtel Bali à aller à la rencontre de ses habitants et de ses lieux typiques.

L'île

Bali est une destination touristique hyperprisée : climat équatorial et belles plages ; mais enfin, lorsque l'astre cogne, les plaisirs de la plage sont trop brûlants. Aussi, je préfère nettement les paysages intérieurs de cette île volcanique. Mroirs des rizières, bananiers et cocotiers.
Et puis, les Balinais, malgré le brassage des touristes, sont restés fidèles à leurs traditions. Il n'est pas rare que la circulation automobile cède la place à des cortèges d'hommes et de femmes vêtus de sarongs. D'ailleurs, vous devrez revêtir, vous aussi, un sarong si vous désirez pénétrer dans une enceinte sacrée.

J’étais à Bali en Mai 2006. C'est vra...

J’étais à Bali en Mai 2006. C'est vraiment superbe. Il s'agit d'une île d'Indonésie située entre les iles de Java et de Lombok. Outre ses 3 volcans, elle se caractérise également par ses superbes forêts et plages. Je n'ai jamais vu ailleurs de telles merveilles au cours des précédents voyages que j'ai réalisé à travers le monde. Je suis descendu dans un hôtel super luxueux des plus agréable(Melia Resort Bali). Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment à Bali car, en effet, il dispose de toutes les commodités nécessaires. La plage de Kuta Beach est une véritable Mecque pour tous

Plongée nusa penida

Bali est une île en pleine expansion ... La plongée y est fantastique vous pouvez y voir de tout, du coté de nusa penida vous pouvez apercevoir des raies manta sur manta point , des tortues et des requins sur les îles gili trawangan à 1 heure en bateau de sanur ou le maître mot est " farniente " ;-) ... La vie y est pas chère est les gens sont très agréable ... Bon voyage

L'une de mes meilleures expériences ...

L'une de mes meilleures expériences était de pouvoir vivre pendant deux semaines à Bali et découvrir ainsi comment les gens y vivent. L'hospitalité est leur grande vertu. Je recommande cette île à tous ceux qui aiment la photographie car la visite du lieu leur sera une grande occasion pour faire de meilleures photos.

Information Ile de Bali