Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bouddha de Tian Tan ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Bouddha de Tian Tan

info
sauvegarder
Enregistré

29 avis sur Bouddha de Tian Tan

5
Voir les photos de Tchap
5 photos

C'est sur cette ile de l'archipel de ...

C'est sur cette ile de l'archipel de Hong Kong que se situe le temple de Lantau, gardien du plus grand bouddha d'extérieur au monde !

Une sculpture immense et majestueuse, au sommet de l'ile. Un lieu de culte et de repos qui se mérite : Il faut grimper un escalier qui n'en finit plus pour arriver au buddha !

Le meilleur moyen de s'y rendre : Depuis Hong Kong City, prendre un ferry jusqu'à l'ile de Lantau, puis prendre un des bus qui relie le temple à l'embarcadère. Pour les plus courageux, il y a aussi le vélo, mais la route est sinueuse et monte pas mal !
Tchap
2
Voir les photos de dorothee vernhes
2 photos

Le bouddha se situe sur l'ile de lant...

Le bouddha se situe sur l'ile de Lantau qui est la plus grande de Hong Kong. Au pied du Bouddha, vous pouvez visiter le monastère bouddhiste de Po Lin.Vous pourrez sentir le magnifique odeur de l'encens, et admirer des statues dorées. De là vous pouvez contempler le bouddha géant, mais pour vous en approcher, il vous faudra gravir quelques marches... Le bouddha geant est en bronze, et en position assise. C'est le bouddha assis le plus grand d'Asie. Autour du bouddha vous pourrez contempler de magnifiques statuts. Vous pourrez aussi effectuer une rapide visite de l'interieur du bouddha.
dorothee vernhes
10
Voir les photos de keovichith CHANTHARANGSY
10 photos

Lieu ou se trouve la statue du bouddh...

Lieu ou se trouve la statue du Bouddha géante. Plus de 300 marches pour atteindre le Bouddha.
A côte de lui 6 magnifiques Boddhisatvas. 6 méthodes pour atteindre l'illumination (parai-il !).
A visiter si vous allez à Hong Kong.
keovichith CHANTHARANGSY

L'île de lantau est la plus grande îl...

L'île de Lantau est la plus grande île de Hong Kong. Près du village de Ngong Ping, se trouve le monastère de Po Lin qui abrite un impressionant Bouddha en bronze, le plus grand Bouddha extérieur assis du monde. Au monastère, on peut manger dans des restaurants végétariens, et visiter le temple et les bâtiments attenants.
L'île, le monastère et la nature constituent des havres de paix à 20 minutes de bateau, loin de l'agitation et de la densité oppressante des immeubles de la ville de Hong Kong.
lrochas
Lire 10 autres
Publier
10
Voir les photos de macgreg
10 photos

L'impact du grand bouddha vraiment im...

L'impact du grand Bouddha vraiment impressionnant, surtout quand vous arrivez au pied de l'escalier menant à ses pieds. Nous sommes dans le nord de l'île de Lantau, une vaste région préservée entouré de montagnes verdoyantes. Pour y arriver, vous pouvez utiliser la voiture pratique de câble ou, de Central, un ferry pour Lantau, puis prendre le bus public. Le Bouddha Tian Tan récemment construit, achevé seulement en 1993, et les dimensions sont colossales: La plus grande statue de Bouddha en bronze sur la planète 34 mètres de haut et pèse autant qu'un jumbo, est accessible par un escalier de 268 marches. Les pèlerins apporter un cadeau de l'encens, des fleurs, des fruits, des offres symbolisant la charité, la patience, la méditation, toutes les fonctions nécessaires pour atteindre le nirvana. La base de la statue est en fait un mausolée et l'intérieur des maisons une relique de Bouddha. L'endroit vraiment charmant et dégage un sentiment de paix et de tranquillité, ainsi que d'offrir une belle vue.

L'impatto con il Grande Budda è davvero impressionante, in particolare quando si arriva ai piedi della scalinata che conduce ai suoi piedi.
Siamo nel nord dell'isola di Lantau, una vasta zona incontaminata circondata da verdi montagne. Per arrivarci si può utilizzare il comodo cable car oppure, da Central, un ferry per Lantau per poi proseguire con il bus pubblico.
Il Tian Tan Buddha è di recente costruzione, completato solo nel 1993, e le dimensioni sono colossali: La più grande statua di Budda in bronzo del pianeta è alta 34 metri e pesa quanto un jumbo, si raggiunge salendo una imponente scalinata di 268 gradini. I pellegrini portano in dono incenso, fiori, frutta, offerte che simboleggiano la carità, la pazienza, la meditazione, tutte funzioni necessarie per raggiungere il nirvana. La base della statua è in realtà un mausoleo ed al suo interno è custodita una reliquia del Budda. Il luogo è davvero suggestivo ed emana un senso di pace e tranquillità, oltre che offrire un bellissimo panorama.
macgreg
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Rodrigo Nieto
5 photos

Je pense que la plupart d'entre vous ...

Je pense que la plupart d'entre vous le savez tous les syllabe OM. L'OM est un symbole sacré de l'hindouisme qui signifie son unité avec le Suprême, la fusion de la physique et le spirituel. Je dis cela car en regardant grand Bouddha de bronze, je vous conseille de fermer les yeux et repitais mentalement cette syllabe. Je reçois la paix, vous verrez. Il se trouve à environ 34 de haut et vous pouvez voir de 1993 sur l'île de Lantau (Hong Kong). L'intérieur est creux, de sorte que vous pouvez visiter à l'intérieur, avoir une belle expositions et des boutiques de souvenirs précieux. Comme je l'ai indiqué dans un autre coin, je me réfère aussi au monastère de Po Lin, qui est très proche du Big Buddha. Ne sais pas ce que vous pouvez perdre. Deux sites inégalée dans la beauté et le contenu spirituel. Le jour que j'étais très brumeux, mais c'était tout simplement magique, parce que le Big Buddha pourrait être vu à ratitos et rendu plus spécial et mystérieux. Donc, je montre les photos que j'espère que vous les apprécierez. Bouddha mai de nombreuses années de paix intérieure.

Creo que casi todos conoceis la Sílaba OM.

El OM es un símbolo sagrado en el Hinduismo suyo significado es la Unidad con lo Supremo, la fusión de lo físico con lo espiritual.

Os digo esto porque contemplando al Gran Buda de bronce, os aconsejo que cerréis los ojos y repitais esta sílaba mentalmente. Os alcanzará la paz, ya veréis.

Tiene unos 34 metros de altura y lo podeis contemplar desde 1993 en la isla de Lantau (Hong Kong).

Por dentro esta hueco, con lo que podeis visitar su interior, habiendo unas bellas exposiciones y tiendas de regalos preciosas.

Como os comenté en otro rincón, hago alusión también al Monasterio de Po Lin, que está muy cerca del Gran Buda. No os lo podeis perder.

Dos sitios inigualables en belleza y contenido espiritual.

El día en el que estuve hacía mucha niebla, pero fue igual de mágico, porque el Gran Buda se dejaba ver a ratitos y lo hacía más especial y misterioso. Así lo muestro en las fotos que espero que sean de vuestro agrado.

Que Buda os de mucha PAZ interior.
Rodrigo Nieto
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Simona Lazzerini
7 photos

Bouddha géant de lantau

L'île de Lantau luxuriante à Hong Kong un "must" pour tous ceux qui va dans cette célèbre destination en Asie. L'île de Lantau de la plus grande et sa principale attraction la statue de Bouddha Tian Tan de Hong Kong, connu comme le Bouddha géant. La statue, représenté Bouddha Sakyamuni, de bronze, de 34 mètres de haut et a été achevé en 1993. Perché sur un haut vert, la statue accessible en bus, en bateau ou en téléphérique (la plus longue de l'ensemble de l'Asie). Je vous conseille d'aller le téléphérique pour admirer la belle végétation de l'île et retour en bus et en bateau pour visiter les petits villages de pêcheurs. Bien que la région est très touristique et commerçant (il ya beaucoup de boutiques et même Starbucks), en plus de la statue, vous pouvez visiter quelques temples et un monastère bouddhiste. La visite de Lantau nécessite bien sûr une demi-journée minimum recommandé d'y aller sur une belle journée claire et ensoleillée.

Buddha gigante di lantau

La verdissima isola di Lantau ad Hong Kong è un "must see" di chi si reca in questa famosissima meta asiatica. Lantau è l'isola più grande di Hong Kong e la sua attrazione principale è la statua del Buddha Tian Tan, meglio noto come Buddha Gigante. La statua, rappresentate Buddha Sakyamuni, è in bronzo, alta 34 metri e fu completata nel 1993. Appollaiata su una cima verdeggiante, la statua è raggiungibile in bus e battello o in funivia (la più lunga di tutta Asia). Io consiglio di andare in funivia per ammirare la bellissima vegetazione dell'isola e di tornare in bus e battello, per visitare anche i piccoli villaggi di pescatori. Sebbene la zona sia molto turistica e commerciale (si trovano molti negozi e persino Starbucks), oltre alla statua è possibile visitare un paio di templi buddisti ed un monastero. La visita a Lantau richiede minimo mezza giornata e ovviamente è consigliato andarci in un bel giorno sereno e soleggiato.
Simona Lazzerini
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de David Esteban
4 photos

Le bouddha de lantau est le nom donné...

Le Bouddha de Lantau est le nom donné au Tian Tan Buddha car il est situé sur l'île de Lantau à Hong Kong. Il s'agit d'une statue de bronze de 34 mètres de haut bâtiment a été achevé en 1993. Voisin appartient au monastère de Po Lin et représente l'harmonie entre l'homme, la nature et la religion. Son intérieur est une muse qui permet aussi d'économiser des reliques de Bouddha blanc. Pour arriver ici, la station de métro la plus proche est à Tung Chung, alors vous pouvez aller en bus ou en funiculaire. Je recommande la deuxième option, car il n'est pas cher, il est beaucoup plus rapide et bénéficient d'une vue enviable.

El Buda de Lantau es el nombre que recibe el Buda de Tian Tan debido a que está ubicado en la isla de Lantau, en Hong Kong. Es una estatua de bronce de 34 metros de altura, que fue acabada de construir en 1993.

Pertenece al vecino monasterio de Po Lin y representa la armonía entre el hombre, la naturaleza y la religión. Su interior es un muse donde además se guarda una de las reliquias blancas de Buda.

Para llegar aquí la estación de metro más cercana es Tung Chung, luego se puede ir en bus o en funicular. Yo recomiendo la segunda opción, ya que no es caro, es mucho más rápido y disfrutaremos de unas vistas envidiables.
David Esteban
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Chaimae
7 photos

Le big buddha

Et la façon dont le téléphérique a des vues incroyables et la randonnée vers le Big Buddha est aussi spectaculaire. La statue est majestueux et il est impossible d'avoir une idée de sa taille jusqu'à ce qu'il est d'être près d'elle, mais si vous voulez prendre de bonnes photos muchsima doit avoir de la patience, car il ya des touristes grouillent partout ... Je recommande de visiter le Grand Bouddha pour échapper à l'activité frénétique de Hong Kong et de profiter de la sérénité et le détail de cette statue magnifique.

El gran buda

Ya el camino en el teleférico tiene unas vistas increíbles y la caminata hasta el Gran Buda también es espectacular. La estatua es majestuosa y es imposible hacerse a la idea de su tamaño hasta que no se está cerca de ella, aunque si se quiere sacar buenas fotos hay que tener muchísima paciencia porque hay turistas pululando por todas partes...
Recomiendo visitar el Gran Buda para escapar de la actividad frenética de Hong Kong y disfrutar de la serenidad y el detalle de esta imponente estatua.
Chaimae
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Antonius Johan Kurniawan
1 photo

Ceci est l'une des mille endroit génial pour visiter à hong kong

Ce est une des mille endroits impressionnants à visiter à Hong Kong. Le Bouddha Tian Tan est situé dans l'île de Lantau. Pour compléter votre expérience, atteindre 360 ​​via téléphérique de Ngong Ping (si vous avez plus de budget, utiliser la cabine de verre de cristal). Vous allez utiliser le téléphérique pour atteindre le Bouddha sur le sommet de la colline. Après votre arrivée, vous devez marcher à travers le marché. Pour atteindre le Big Buddha, vous avez besoin de monter les escaliers. Eh bien, ce est pas d'escaliers ordinaires car peut-être que ce est environ 500 ou peut-être plus de 500 !!! Mais il ya un mythe qui dit que si vous pouvez atteindre le sommet de celui-ci et prier devant le Bouddha, votre souhait ou un rêve va se réaliser. Le paysage autour est vraiment magnifique. Eh bien, votre douleur ne est pas encore fait. Croyez-moi, descendant les escaliers est plus difficile que de monter les escaliers. Lol

This is one of thousand awesome place to visit in hong kong

This is one of a thousand awesome places to visit in Hong Kong. The Tian Tan Buddha is located in Lantau Island. To complete your experience, reach it via 360 Ngong Ping Cable Car (if you have more budget, use the crystal glass cabin). You will use the cable car to reach the Buddha on the top of the hill. After you arrive, you must walk through the market. To reach the Big Buddha, you need to climb stairs. Well, it's no ordinary stairs because maybe it's about 500 or maybe more than 500!!! But there's a myth that said if you can reach the top of it and pray in front of the Buddha, your wish or dream will come true. The scenery around is really beautiful. Well, your pain isn't done yet. Believe me, climbing down the stairs is more difficult than climbing up the stairs. Lol
Antonius Johan Kurniawan
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Francesco Ferraro
8 photos

Le grand bouddha plus de grandioso

Sur le chemin de la très facile Bouddha dans l'atmosphère zen après que la voiture de câble, en passant la salle des guerriers / signes chinois l'énergie de l'emplacement unique. De l'étape à l'étape du buddha est encore plus belle et l'anxiété augmente. En arrivant à des déesses de haut faire attention et leurs offres très intéressantes. Descendez!

O big buddha mais do que grandioso

No caminho para o Buddha é muito fácil entrar no clima zen depois do teleférico, ao passar pelo corredor dos guerreiros/signos chineses a energia do local é única. De degrau em degrau o buddha fica ainda mais bonito e a ansiedade aumenta. Ao chegar no topo preste atenção às deusas e suas oferendas é muito interessante. Boa subida!
Francesco Ferraro
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de lrochas
5 photos

L'île de lantau est la plus grande îl...

L'île de Lantau est la plus grande île de Hong Kong. Près du village de Ngong Ping, le monastère de Po Lin, qui abrite un Bouddha en bronze impressionnante, le plus grand Bouddha assis en plein air du monde. Dans le monastère, vous pouvez manger des restaurants végétariens, visite du temple et les bâtiments environnants. L'île, le monastère et la nature sont des havres de paix un bateau de 20 minutes loin de l'agitation et de nombreux bâtiments dans la ville de Hong Kong.

La isla de Lantau es la isla más grande de Hong Kong. Cerca de la aldea de Ngong Ping, esta el monasterio de Po Lin, que alberga un impresionante Buda de bronce, el Buda más grande del mundo sentado al aire libre. En el monasterio, se puede comer los restaurantes vegetarianos, visitar el templo y los edificios colindantes. La isla, el monasterio y la naturaleza son paraísos de paz a 20 minutos en barco, lejos de la prisa y los numerosos edificios de la ciudad de Hong Kong.
lrochas
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Carlos Olmo
4 photos

Le mega bouddha hong kong

Pour échapper à l'agitation de Hong Kong a continué, rien de mieux que d'échapper à l'un des clôtures îles. La plus grande est l'île de Lantau est la plus grande île de Hong Kong et est situé dans l'estuaire de la rivière des Perles. Parmi ses nombreuses attractions touristiques, nous pouvons citer le géant Tian Tan Buddha, une statue de bronze mesurant 34 mètres de haut et pèse 250 tonnes. Ce Bouddha est situé sur le dessus de Ngong Ping, le sommet de l'île de Lantau.

El mega buda de hong kong

Para escapar del bullicio continuo de Hong Kong, nada mejor que escaparse a alguna de las islas cercas. La más grande es Lantau Island es la isla más grande de Hong Kong y se encuentra situada en la desembocadura del río Perla. Entre sus muchas atracciones turísticas podemos nombrar al Buda Gigante Tian Tan, una estatua de bronce que mide 34 metros de altura y pesa 250 toneladas. Este Buda se encuentra en lo alto del Ngong Ping, la parte más alta de Lantau Island.
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Victor Raul Tironi
9 photos

Le plus grand

Après un trajet en ferry, Téléphérique très photographique, il a une hauteur importante, est arrivé sur l'île, à quelques mètres à pied et vous pouvez voir la figure de Budha et princesses, il y a aussi un couvent, parcs, jardins et longtemps pour arriver à ses pieds escalier. il faut

The biggest

Después de un viaje en ferry , cablecarril muy fotográfico, ya que tiene una altura importante, llegamos a la isla, a los pocos metros de caminar ya se puede apreciar la figura de Budha y sus princesas, también hay un convento, parques jardines y una escalera larga para llegar a sus pies. Visita obligada
Victor Raul Tironi
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Polo
1 photo

Sur l'île de lantau, est un sommet du...

Sur l'île de Lantau, est un sommet du même nom. Il a augmenté de près d'un millier de pieds-monastère perché Po Lin, qui abrite le plus grand Bouddha assis du monde. Il est fait de bronze et vraiment impressionne vu de loin, dans un environnement naturel qui seul rend le voyage vaut la peine.

En la isla de Lantau, se encuentra un pico con el mismo nombre. Allí se ha levantado a casi mil metros de altura el monasterio de Po Lin, que presume de tener el Buda sentado más grande del mundo. Está hecho de bronce y realmente impresiona visto desde lejos, en un entorno natural que por si solo hace que la excursión merezca la pena.
Polo
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Bouddha de Tian Tan