+1.109
986 438 358
986 438 358

199 avis sur Iles Cies

Patrimoine exceptionnel! Lieux...

Patrimoine exceptionnel! Lieux préservé,réserve naturelle.

Les iles cies sont, un passage obligé par la galice. Sable blanc, paysage magnifique et eau limpide, mais très froide!!! Si vous êtes dans la région il faut absolument y aller! On peut y accéder par vigo, cangass et baiona. On peut y rester une semaine max dans un camping (il est possible de louer une tente tout équipée), 2 bars restaurants sur place, il faut réserver à l'avance!! Moments inoubliables! Une pure merveille.4 parcours à effectuer, sentiers bien balisés, un peu juste pour tout faire en ue journée. Pas cher,18 euros la traversée aller/retour, le nombre de visiteurs est limité à 2200/jour.

L'une des merveilles de Cíes sont ses ...

L'une des merveilles de Cíes sont ses couchers de soleil si spectaculaires, et cela depuis n'importe quel point de l'île. Moi, je vous conseille de le regarder depuis les sommets du Prince parce que de là, vous avez une vue intégrale de l'île, Prince étant très élevé, et vous pouvez y voir les effets d'un coucher de soleil magnifique. Je vous recommande d'y aller au début du mois d'août, mais les week-end, il y a beaucoup de monde

Les Cies sont indescriptibles,...

Les Cies sont indescriptibles, magnifiques, spectaculaires, composées d'immenses plages.

L'accès au parc naturel des Cies est très réglementé et l'accès est limité à 200 personnes par jour. Je vous conseille de monter en haut du phare qui est le sommet de l'île.

Ses plages sont considérées comme les plus belles plages du monde. A voir absolument ! Vous serez émerveillés !

Les îles Cies, ou les îles des Dieux, c...

Les îles Cies, ou les îles des Dieux, comme on les appelaient durant l'antiquité, se trouvent à proximité de l'estuaire de Vigo.
Il s'agit d'un parc national depuis 2000 et celui-ci présente un caractère unique où l'on trouve une flore ainsi qu'une faune très intéressante.
Venez découvrir des espèces terrestres et marines passionnantes.
Il y a des jours où la brume envahit l'île, ce qui lui donne un charme encore plus envoutant.

Information Iles Cies