Aimez-vous Îles de Rosario ?

Îles de Rosario

24 avis sur Îles de Rosario

Voir les photos de ricardovis44

Après sept longues années sans être r...

Après sept longues années sans être retourné en Colombie, je me suis décidé à aller à Cartagena, et je suis resté quelques jours dans les îles de Rosario, sur la plage paradisiaque de l'île de Baru. J'y ai revu des amis que j'avais rencontré lors de mes précédents voyages en Colombie, c'est incroyable ce que les gens sont accueillants là-bas. Les paysages sont magnifiques et j'y ai toujours vécu des expériences formidables.
ricardovis44
Voir les photos de Marie & Matt

Îles de rosario

Quand on se dirige vers Playa Blanca en bateau touristique depuis Cartagena, on s'arrête forcément sur l'une des îles de Rosario qui supporte avant tout un très bel aquarium. Quelques restaurants également permettent de se restaurer avant de reprendre la route et une petite plage pour se rafraîchir permet à ceux qui ne peuvent pas attendre Playa Blanca d'avoir un avant goût de la Mer des Caraïbes.
Voir les photos de Rodamons

Îles de corail

Islas del Rosario: Il est un archipel de 27 îles, dont certaines sont très petites, elles sont plutôt îles. Il s'agit d'une formation de corail importante. L'archipel est situé à 35 km. Cartagena sur la mer des Caraïbes. Le voyage implique une navigation demi-heure. Le voyage lui-même est une merveille et comme peut être vu dans toute sa splendeur la magnifique baie de Cartagena, Cartagena vue de la colline de La Popa, murs, etc Sont des îles de corail et est l'un des plus beaux endroits dans les Caraïbes. Les visites partent de printemps Pegasos et habituellement un déjeuner d'une journée à l'une des îles., Bien qu'il existe plusieurs jours séjournant dans les différents hôtels qui se trouvent dans l'archipel. Tours offrant la plongée. En ayant le récifs coralliens plongée est spectaculaire. Les excursions d'une journée comprennent le déjeuner, un COP coût 75 000 (environ 30 €), vous devez payer des frais de port de 12 000 € (environ 5 €). L'île infrastructure Baru plus âgés et plus est de Playa Blanca, où nous avons déjeuner. Pendant le déjeuner offre manger du homard fraîchement pêché. De Playa Blanca un transfert en option est faite à l'Isla San Martin où l'aquarium est situé. Visitez l'aquarium est intéressant, vous pouvez voir différentes espèces de la vie marine dans les Caraïbes, il ya des piscines, vous pouvez voir des raies manta, les tortues et les grands spécimens Caribe.No pas manquer le spectacle de dauphins et requins.' http://www.rodamons.net'

Islas coralinas

Islas del Rosario:

Se trata de un archipiélago de 27 islas, algunas de ellas muy pequeñas, más bien son islotes. Se trata de una importante formación coralina. El archipiélago está situado a 35 km. de Cartagena en pleno Mar Caribe. El viaje comporta una hora y media de navegación.

El viaje en si ya es un maravilla puesto que se puede contemplar con todo su esplendor la bella Bahía de Cartagena, ver Cartagena desde , el cerro de La Popa, las murallas, etc.

Son islas coralinas y es uno de los más bellos lugares del Caribe. Los tours salen del muelle de los Pegasos y suelen ser de un día de duración con almuerzo en una de las islas., aunque los hay de varios días alojándose en los diversos hoteles que se encuentran en el archipiélago. Los tours ofrecen la posibilidad de practicar el snorkeling y el buceo. Al tener los fondos coralinos el buceo es espectacular.

Los tours de un día, incluyen la comida, tienen un coste de 75000 COP (unos 30€), hay que pagar una tasa portuaria de 12000€ (unos 5€).

La isla mayor y con más infraestructura es Barú –Playa Blanca, donde se almuerza,.En la comida ofrecen la posibilidad de comer langosta recién pescada.

Desde Playa Blanca se efectúa un traslado opcional a la Isla San Martin donde se encuentra el Acuario. La visita al Acuario es interesante, se pueden observar las diversas especies de la fauna marina del Caribe, existen unas piscinas en las que se pueden ver mantas raya, tortugas y grandes especímenes del Caribe.No hay que perderse el show de los delfines y de los tiburones.
' http://www.rodamons.net'
Rodamons
Voir les photos de Carlos Olmo

Choisissez bon circuit pour une grande expérience

Cartagena est la ville la plus touristique de la Colombie, et une perle comme Rosario archipel, à 40 km à l'ouest de Cartagena, un groupe d'îles des Caraïbes d'eaux claires et chaudes, est très recherché par tous ceux qui ont leurs demeures construites littéralement sur toute la surface de petites îles aux entreprises touristiques qui s'efforcent de traiter leurs clients comme du bétail. Il existe deux types principalement tournée îles Rosario, qui vous emmènent sur un speedboat heure pour les îles, et vous mènent dans des bateaux lents jusqu'à 200 sièges, il faut environ deux heures. Les prix varient entre 25 € et 40 pour les visites les plus populaires. Comme j'aime les choses calme, j'ai choisi le bateau lent, qui était pleine à craquer, et inclus un animateur, ou oui, il a insisté sur le Meneito vous à danser pour égayer le voyage. Quand il s'agit de l'archipel, le bateau est un petit voyage entre les îles et vous dire qui appartiennent ou appartenaient à des maisons les plus luxueuses, comme Pablo Escobar, puis s'arrête à l'Aquarium. Ce qui pourrait être une activité très agréable, car dans les piscines naturelles ont de nombreuses espèces de tortues, de requins, de poissons et de dauphins, devient vol manifeste, car il vous indique que la visite dure 45 minutes, mais la réalité est spectacle de dauphins qui se trouve à moins de 10 minutes dès que vous obtenez se précipita parce que le prochain bateau arrive et doit obtenir au groupe. Elle coûte 10 € et comme je le dis, j'ai trouvé une bonne affaire. Mais le pire était à venir, l'aquarium marin dans l'île Pajarales nous sommes allés à Playa Blanca, dans l'île de Baru. Comme le grand bateau ne peut pas s'approcher de la place, venez regarder sur une barge, qui ont mis aux 150 personnes qui vont sur le bateau entassés comme des sardines sous un soleil de plomb. La nourriture à Playa Blanca est faible sur le but, de sorte qu'ils offrent à plus ragoût de poisson, 3 €, des boissons et des rafraîchissements également prohibitif. Une fois que vous avez fini de manger, c'est quand vous littéralement vendeurs d'artisanat assaut, noix de coco et pina colada et masseurs, qui ne laissera pas une seconde de paix. Je suis parti à la fin de la plage et là, je pouvais avoir un peu de calme, jusqu'à ce que le temps est venu où nous devions retourner à Cartagena, une tournée d'environ huit heures au total, 8 heures-16 heures, ce qui pourrait être un merveilleux, mais gâter par les touristes surpeuplement et les mauvais traitements. Par conséquent, je recommande que vous demandiez une tournée échapper le plus achalandé comme Playa Blanca et les îles les moins populaires à visiter, mais pas moins intéressante. Vous aurez à payer plus, mais au moins vous ne serez pas gâcher la journée. Sur certaines îles il hébergement de routards dans l'île de Baru, aux hôtels de luxe.

Elige bien tour para una gran experiencia

Cartagena es la ciudad más turística de Colombia, y una perla como el archipiélago del Rosario, a 40 km al oeste de Cartagena, un grupo de islas caribeñas de aguas cálidas y transparentes, es muy codiciada por todos, desde los que tienen sus mansiones construidas literalmente sobre toda la superficie de islas pequeñas, hasta las empresas turísticas que se empeñan en tratar a sus clientes como ganado.

Hay dos tipos de tour principalmente a las islas del Rosario, los que te llevan en lancha rápida de una hora hasta el archipiélago, y los que te llevan en barcos lentos de hasta 200 plazas, que tardan unas dos horas. Los precios oscilan entre los 25€ y los 40 para los tours más populares.

Como a mi me gustan las cosas tranquilas, elegí el barco lento, que iba lleno hasta la bandera, e incluía un animador que, sí o sí, se empeñaba en que bailaras el meneito para amenizar el recorrido.

Cuando llega al archipiélago, el barco da un pequeño recorrido entre islas y te van contando a quien pertenecen o pertenecieron las casas más lujosas, como la de Pablo Escobar, y seguidamente hace una parada en el Oceanario. Lo que podía ser una actividad muy bonita, ya que en piscinas naturales tienen bastantes especies de tortugas, tiburones, peces, y una con delfines, se convierte en un robo manifiesto, porque te dice que el recorrido dura 45 minutos, pero la realidad es que el show de delfines no llega a 10 minutos y al poco te están metiendo prisa porque llega el siguiente barco y tiene que meter al grupo. Cuesta 10€ y como digo me pareció un robo.

Pero lo peor estaba por llegar, del oceanario en isla Pajarales nos fuimos a Playa Blanca en la isla Barú. Como el barco grande no puede acercarse a la plaza, vienen a buscarte en una barcaza, donde meten a las 150 personas que van en el barco apretujadas como sardinas y bajo un sol inclemente.

La comida en Playa Blanca es escasa a propósito, por eso te ofrecen a mayores sancocho de pescado, 3€, y bebidas y refrescos también a precios prohibitivos. Una vez terminas de comer es cuando te asaltan literalmente los vendedores de artesanía, de cocos y piñas coladas, y las masajistas, que no te dejan un segundo en paz.

Me alejé hasta el final de la playa y allí pude tener un poco de tranquilidad, hasta que llegó la hora en que nos tocaba volver a Cartagena, un tour de unas ocho horas en total, de 8 am a 4 pm, que podría ser una maravilla pero que estropean por la masificación y el maltrato al turista.

Por ello, recomiendo que busques un tour que escape de los lugares más frecuentados, como Playa Blanca y que visite islas menos populares pero no por ello menos interesantes. Pagarás más pero al menos no te arruinarán el día. En algunas islas hay alojamientos, desde mochileros en isla Barú, a hoteles de lujo.
Carlos Olmo
Voir les photos de Mago

Ils sont un groupe de 27 îles,

vous pouvez apprendre de différentes façons. Par la mer, vous pouvez louer un catamaran, un bateau ou aller à la bodeguita dock. De là, manèges pour l"une des différentes îles. Vous pouvez également obtenir dans le centre historique des excursions d"une journée qui vous mènera à eux. Nous avons choisi "île de l"enchantement »à être plus cher. Il est plus haut de gamme, mais il y a une petite plage de sable blanc et mer limpide. Musique à un niveau modéré, un jour nous a coûté $ 180.000 pesos colombiens par personne, plus 15 000 $ de la taxe maritime. Il comprend le passage en bateau, le déjeuner et peut utiliser la piscine et des chaises longues et des chaises là-bas et appartiennent à l"hôtel. Le départ est à 8h30 et retour à 15h30. que si, avec des boissons tout est cher là-bas. Don exagérée; une bière 10.000 pesos, coco loco 24.000 Donc, si nous avons trouvé cher; pas d"eau douce, soit après la baignade dans la mer a obtenu ici l"eau salée collante. Mais ça vaut la peine.

Son un conjunto de 27 islas,

que puedes conocer de diferentes maneras. Por via marítima, pueden alquilar un catamarán, una lancha o ir hasta el muelle de la bodeguita. Desde ahí salen los paseos para cualquiera de las diferentes islas. También puedes conseguir en el centro histórico los paseos de un día que te llevaran a ellas.

Nosotros escogimos 'isla del encanto' por ser más costoso. Es más exclusivo, es una playa pequeña pero de arena blanca y el mar claro. La música a un volumen moderado, un día nos costo $180.000 pesos colombinos por persona más $15.000 del impuesto marítimo.

Incluye pasaje en lancha, almuerzo y pueden utilizar la piscina y las camas y sillas al sol que hay y que pertenecen al hotel. La salida es a las 8.30 am y regreso a las 3.30 pm. eso si, lleven bebidas por que todo es costoso allí. Don exagerados; una cerveza 10.000 pesos, un coco loco 24.000 eso, si nos pareció costoso; no hay agua dulce, es decir que después del baño en el mar llegaras pegajoso por el agua salada.

Pero vale la pena.
Mago
Voir les photos de sala2500

L'une des offres les plus populaires ...

L'une des offres les plus populaires de Cartagena de Indias pour la journée est de faire ce petit voyage dans les îles du Rosaire. Ils apportent dans des bateaux; façon dont ils enseignent et ils expliquent l'histoire d'une forteresse espagnole à l'entrée du port. Vous obtenez un itinéraire aussi près que possible à d'autres îlots parsemés il par la mer, à seulement 500 mètres carrés appartenant à des magnats et des millionnaires chics. Une fois dans la petite île vous arrivez à bien manger et profiter d'une journée sur l'une de ces petites îles réservées aux archi-millionnaires ... Un jour que si je peroooo ... quelle journée !! Du prix du billet et je ne me souviens pas, mais vous avez juste à penser à changer la monnaie colombienne est presque rien et nous avons tous pris peu aujourd'hui avec des euros ...

Una de las ofertas más populares de Cartagena de Indias para pasar el día es
hacer este viajecito hasta las islas del rosario.
Te llevan en lanchas; de camino te enseñan y te explican la historia de una
fortaleza española que hay a la entrada del puerto. Te dan un recorrido lo más
cercano posible a otras que hay islitas salpicadas por el mar, de apenas 500 metros
cuadrados y que pertenecen a magnates y millonarios de postín. Una vez en la islita
te dán de comer bien y disfrutas de un día en una de esas islitas reservadas
para archi-millonarios...Un día solo si peroooo..., vaya día!!
Del precio del billete ya ni me acuerdo pero solo hay que pensar que al cambio
la moneda colombiana no es casi nada y todo nos supone muy poco hoy en día con euros...
sala2500
Voir les photos de jesus perez canton

Tournée des antilles

Une excursion populaire pour tous les voyageurs allant à Cartagena approche dans un bateau pour les îles Rosario, dans la mer des Caraïbes. En plus de profiter de la chaleur de la ville colombienne, la visite vous permet de visualiser ces îles vertes tandis que certaines activités se fait comme le tuba existant pour observer la vie dans sa belle et cristalline fonds marins. Pour moi, l'expérience de la voile dans les Caraïbes a été quelque chose d'étrange, m'a donné l'impression d'être dans une baignoire géante dans une vaste mer, mais en tout cas, cette tournée dans les îles est quelque chose de gentil pour faire un utile Une fois à cette partie du monde.

Tour por el caribe

Una excursión muy habitual para cualquier viajero que va a Cartagena de Indias es acercarse en un barco a las Islas del Rosario, en pleno Mar Caribe. A parte de disfrutar de la calidez de la ciudad colombina, el tour permite ver estas verdes islas al tiempo que se practica alguna actividad como el snorquel para observar la vida existente en sus preciosos y cristalinos fondos marinos.

Para mí, la experiencia de navegar por el Caribe fue algo extraña, me daba más la impresión de estar en una bañera gigante que en un vasto mar pero, en cualquier caso, esta excursión a las islas es algo agradable que merece la pena hacer una vez llegados a esta parte del mundo.
jesus perez canton
Voir les photos de fotomaf

Le paradis en colombie

Les îles Rosario sont un groupe d'îles sont facilement accessibles par bateau de Cartagena de Indias. Réservez une journée, au moins pour eux. Vous y trouverez une eau claire, fruits de mer, poissons grillés, des hamacs ... aller, paradis, non? Si vous visitez le lagon luminescent au coucher du soleil, si vous ne voyez pas la magie dans sa lumière ... ;)

El paraíso en colombia

Las islas del rosario son un conjunto de islas a poca distancia en barco desde Cartagena de Indias. Reserva un día, al menos, para ellas.
Encontrarás una aguas cristalinas, buen marisco, pescado a la brasa, hamacas... vaya, el paraíso, verdad?
Si puedes visita la laguna luminiscente al atardecer, si no ves la magia en su luz... ;)
fotomaf
Voir les photos de Carolina Londoño Molina

J'ai quelques photos de pirate island...

J'ai quelques photos de Pirate Island et l'hôtel se trouve là-bas avec le même nom. C'est une autre des îles de cet archipel est incroyable!

Dejo unas fotos de la Isla del Pirata y del hotel que allí se asienta que lleva el mismo nombre. Ésta es otra de las islas que conforman este archipiélago ¡Es increíble!
Carolina Londoño Molina
Voir les photos de Viviana Santos

Un endroit merveilleux dans cartagena

Un endroit merveilleux à Cartagena avec les eaux bleues où vous pouvez plonger et visiter l'aquarium également à 1 heure de bateau de la ville

Un lugar maravilloso en cartagena

Un lugar maravilloso en Cartagena con aguas azules donde se puede hacer buceo y visitar también el acuario A 1 hora de lancha de la ciudad
Viviana Santos
Voir les photos de elisabethoriol

Vers le paradis

Voyage Cartagena de Indias et visiter la belle îles Rosario, un paradis dans les Caraïbes!

Rumbo al paraíso

Viajar a Cartagena de Indias y visitar las bellas Islas del Rosario, un lugar paradisíaco en pleno Caribe!
elisabethoriol

Un paradis près de cartagena

Cartagena a un historique colonial coupe fantastique, mais les plages des Caraïbes et îles célestes Rosario atmosphère sont la meilleure option. Ils (les quelques 30 îles) sont les récifs coralliens les plus importants des Caraïbes colombiennes. Son île principale peut être exploré à pied ou en bateau. Dernière possibilité de «est fortement recommandé, parce que vous allez à travers les mangroves et une partie en mer, en traversant les eaux.

Un paraíso cerca de cartagena

Cartagena tiene un casco histórico de corte colonial fantástico, pero en playas y ambiente paradisiaco caribeño las islas del Rosario son la mejor opción. En ellas (unas 30 islas) están los arrecifes coralinos más importantes del Caribe Colombiano. Su isla principal se puede recorrer a pie, o en barca. Está ultima opción es muy recomendable, porque atraviesas los manglares y parte en mar abierto, cruzando aguas cristalinas.
Ignacio Izquierdo
Voir les photos de Maria Camila Bermudez

Big island, est un paradis que je peu...

Big Island, est un paradis que je peux vivre ici pour le reste de ma vie

Isla grande, is like a paradise I can live here for the rest of my life
Maria Camila Bermudez
Voir les photos de Jdlandaeta

La vie marine

La Vie Marine

Vida marina

Vida Marina
Jdlandaeta
Voir les photos de Giovanni Cajas

Un coin de la mer des caraïbes

Les eaux claires et plages de sable blanc pour profiter des merveilles de la mer.

Un rincon en el mar caribe

Claras aguas y blancas playas para disfrutar de las maravillas del mar.
Giovanni Cajas