Aimez-vous Iles des Maldives ?

Iles des Maldives

19 avis sur Iles des Maldives

Voir les photos de eugenie

Les maldives en catamaran

Un de mes plus beaux voyages , toute une partie des Maldives en catamaran ce qui m à permit de découvrir plusieurs îles

Le bateau est un plus dans ces cas la étant donné que si j'avais pris un
Hôtel je n'aurais pas pu bouger autant d îles en îles surtout que la plupart des îles sont privées et réservées uniquement aux clients des hôtels

De très beau poissons à pêcher et à admirer !
eugenie
Voir les photos de ange2121

Un lieu merveilleux, apaisant, no sho...

Un lieu merveilleux, apaisant, no shoes, un personnel aux petits soins,
ange2121

Superbes plages... superbes hôtels.....

Superbes plages...
Superbes coucher de soleil
TheX
Voir les photos de Fran JJ

Un paradis terrestre uniques

Je étais en vacances pour 2 ans et quelques jours était incroyable: hôtels, la modernité tout au long de la Riviera Maya, des paysages fascinants, expérience internationale incroyable avec des étrangers partout dans le monde. Sain, propre, amusant, plein de vie nature et la transparence.

Un paraíso terrenal inigualable

Estuve hace 2 años de vacaciones algunos días y fue increíble: los hoteles, la modernidad de toda la Rivera Maya, fascinantes paisajes, increíble experiencia internacional con extranjeros por doquier.

Vida sana, limpia, divertida, llena de naturaleza y transparencia.
Fran JJ

Pêche, surf et détente

Tous les hôtels sont des îles et des plages océan estn dans son intégralité. Pêches et des vagues spectaculaires au milieu d'une mer de bleu inoubliable. Ce est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de l'eau en toute tranquillité.

Pesca, surf y relax

Todos los hoteles son Islas y las playas están en pleno océano. Pesca y surf espectacular en medio de un mar de un azul inolvidable. Es el lugar perfecto para relajarse y disfrutar del agua con tranquilidad.
Enrique Iglesias
Voir les photos de horace

Voyage romantique. le paradis sur ter...

Voyage romantique. Le paradis sur terre. Visite obligé avant de mourir si vous aimez les plages. Si vous pensez que vous avez vu de belles plages et ne avez pas été à Maldives (Maurcio, des Caraïbes et telle ne servent pas) est un voyage que vous avez à faire.

Viaje romántico. El paraíso en la tierra. Obligado visitar antes de morir si te gustan las playas. Si crees que has visto playas bonitas y no has estado en Maldivas (Maurcio, Caribe y semejantes no sirven) es que te queda un viaje por hacer.
horace
Voir les photos de Marc

Voler au-dessus de la barrière de corail

Ce est l'un des sites naturels les plus spectaculaires que je ai vu. Après dans l'une des îles à un certain récif de plongée et de voir la quantité de poisson rouge, il semble que vous êtes dans un aquarium géant, et les abats couchers de soleil.

Volando sobre los arrecifes de coral

Esto es de los espacios naturales más espectaculares que he visto. Después en alguna de las islas bucear en algún arrecife y ver la cantidad de peces de colores, parece que estas en una pecera gigante, y menudos atardeceres.
Marc
Voir les photos de Silvia Marcó

Paradis plongée sous-marine

Les meilleures plages du monde avec quelques récifs coralliens fantsticos, font des Maldives l'un des meilleurs destinations deux torra comme sous-marines. Pour les amateurs de plongée, ne manquez pas ce paradis Podis.

Paraíso del buceo

Las mejores playas del mundo junto a unos fantásticos arrecifes de coral, hacen de Maldivas uno de los mejores destinos tanto en torra como bajo el agua. Para los amantes del submarinismo, no os podéis perder este paraíso.
Silvia Marcó
Voir les photos de Islas Maldivas

Sorprndete

Nous montrons une zone de vue Maldives, sa situation géographique, couples appréciant cette merveilleuse destination et restaurants peuvent être trouvés partout ..!

Sorpréndete

Te mostramos una vista aérea de las Islas Maldivas, su ubicación geográfica, parejas disfrutando de este maravilloso destino y los restaurantes que allí podemos encontrar..!
Islas Maldivas
Voir les photos de Lucia Medina

Maldives

Je captivé ses eaux claires, ses habitants, la richesse marine et la paix à leurs soirées tranquilles nous régalé

Maldivas

Me cautivaron sus aguas transparentes, su gente, la riqueza marina y la paz que sus atardeceres tranquilos nos regalaban
Lucia Medina
Voir les photos de luismiaguirre

Maldives

Heavenly place pour déconnecter du monde

Islas maldivas

Lugar paradisiaco donde poder desconectar del mundo
luismiaguirre
Voir les photos de Chema Garre

Il est une merveille authentique de la nature

Respirer sous l'eau et d'apprécier la beauté de cet endroit est inestimable.

Es una auténtica maravilla de la naturaleza

Respirar bajo el agua y poder apreciar la belleza de este lugar no tiene precio.
Chema Garre
Voir les photos de Delia Chiappe