Intérieur de la Sagrada Familia

5 avis sur Intérieur de la Sagrada Familia

Intérieur de la Sagrada Familia

Vous vous demandez si cela vaut le coup de visiter l'intérieur de la Sagrada Familia? La file d'attente pour visiter ce monument vous semble interminable, et la vue est déjà si belle de l'extérieur?
Clairement oui, cela vaut le coup, même si c'est bondé de touristes, même si le prix de l'entrée est assez cher, oui il faut que vous y alliez ! Au moins une fois dans votre vie, au risque de manquer quelque chose de vraiment incroyable, majestueux, créatif... Difficile de décrire cela avec des mots, il faut le voir. L'intérieur de la cathédrale ne ressemble certainement à aucun autre, c'est bien pour cela qu'il y a tant de monde ! L'intérieur est si différent de l'extérieur de la bâtisse, si étonnant et si riche, qu'il serait impossible de louper ça en venant à Barcelone.

Il faut le voir pour le croire!

"Wahou" est vraiment le premier mot que l'on prononce lorsque l'on pénètre dans la Sagrada Familia.
Ce chef d'oeuvre d'architecture contemporaine est tout simplement un bijou et nous cloue sur place d'admiration.
De l'extérieur plutôt sombre on ne s'attend pas à voir autant de lumière, autant d'espace, autant de couleurs. Et pourtant c'est un endroit vraiment agréable à découvrir. Il ne faut pas se contenter de l'observer de l'extérieur. Certes le prix parait élévé, 13€ sans réduction, mais c'est vraiment valable. Surtout quand on sait que cela aide à terminer l'Eglise.
Des énormes

Information Intérieur de la Sagrada Familia