3 avis sur Isla Iguana

Parmi les excursions que vous pouvez...

Parmi les excursions que vous pouvez faire à Kuna Yala, il est possible d'aller visiter certaines îles, généralement de petites îles inhabitées.La plus spectaculaire est l'Isla Iguana (ou Arridup en langue Kuna).Ici, vous trouverez du sable blanc, des palmiers et des eaux limpides...Je vous recommande de faire de la plongée car la visibilité est incroyable.J'avais le sentiment d'être Robinson Crusoé sur une île déserte.

Entre les plages de cocotiers et les récifs coralliens, cet endroit est vraiment magnifique.

La Isla Laguna est à environ 40 minutes de navigation de la Loge, mais le voyage en vaut la peine : eaux limpides, sable blanc, palmiers...La plongée en apnée est une activité qu'il faut faire absolument !

Dans le milieu de la saison des pluies...

Dans le milieu de la saison des pluies (été stationnaire), en Octobre, nous (voyage de l'équipe) avons été campé, faire de la randonnée, admirer la faune de l'île et fait de la plongée en apnée à Isla Iguana Pedasi. Nous nous nous sommes réveillés dans le village et nous sommes dirigé vers le large pour trouver une merveille digne de l'époque hispanicopanaméenne où la mer a divisé Vasco Nunez de Balboa (Mer du Sud).

Information Isla Iguana