Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Jameos del agua ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Jameos del agua

info
sauvegarder
Enregistré

62 avis sur Jameos del agua

7
Voir les photos de paulinette
7 photos

Les jameos del agua est l´extrémité d...

Les Jameos del agua est l´extrémité d´un tube volcanique qui relie l´océan atlantique avec la grotte verte et la montagne de la Corona. Il y a dans cet endroit tout un musée qui explique les phénomènes volcaniques, et dans la grotte en soi des petits animaux, les crabes aveugles qui sont habitués a leur obscurité et contents de vivre la. Ils sont tout blancs, et on peut les prendre avec la main.

L´endroit a été complètement redécoré par l´artiste et architecte César Manrique, qui est un enfant de l´ile, et a posé sa touche sur la plupart des attractions touristiques, comme le jardin de cactus ou le mirador vers l´ile de la Graciosa.

On peut venir durant la journée, mais la nuit c´est encore mieux, l´endroit s´illumine, il y a un restaurant, dans un cadre exceptionnel, mais assez cher et touristique, puis la soirée s´anime et los jameos del agua se transforme en boite de nuit jusqu´au petit matin.

C´est l´un des sept centres d´art et de tourisme de Lanzarote. L´entrée est moins chère le soir , et il peut y avoir des formules intéressantes pour ceux qui viennent diner depuis leur hôtel avec une agence de voyages.
paulinette
1
Voir les photos de Montalber
1 photo

Je pense qu’il ne faut pas en dire be...

Je pense qu’il ne faut pas en dire beaucoup... Regardez les photos et bien sur ne manquez pas de visiter !! (Et chercher les crabes albinos qu’il y a dans l’eau); et si vous êtes tenté de vous jeter dans la piscine,..Je suis désolé, vous ne pouvez pas…
Une autre merveille de Manrique.
Montalber
17
Voir les photos de Carlos Olmo
17 photos

Beaucoup plus que d'une grotte

Cet endroit laisse les gens sans voix, mais il serait plus choqué s'ils savaient qu'il était pratiquement une décharge avant, et quand César Manrique a dit qu'il faudrait en faire le lieu le plus visité en Lanzarote certains lui étiqueté fou, mais là, il est, avec son public célèbre pour avoir du bruit et où les artistes internationaux ont effectué, et des espèces endémiques de crabe albinos, qui se distinguent comme des centaines de points blancs dans le petit lagon

Mucho más que una cueva

Este lugar deja boquiabierto a la gente, pero más boquiabiertos se quedarían si supieran que antes era prácticamente un vertedero, y cuando César Manrique dijo que lo convertiría en el lugar más visitado de Lanzarote algunos lo tacharon de loco, pero ahí está, con su auditorio famoso por la acústica que tiene y en el que han actuado artistas internacionales, y la especie endémica de cangrejo albino, que destacan como cientos de puntos blancos en la pequeña laguna
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de miguel a. cartagena
6 photos

L'un des plus impressionnant tandis q...

L'un des plus impressionnant tandis que les attractions touristiques de l'île de Lanzarote. L'influence de César Manrique est remarquable ici que part leur oasis artificielle avec des grottes naturelles dans un environnement plus propre. Pour moi, la chose la plus impressionnante est de découvrir que cet endroit existe dans une espèce qui n'existe nulle part ailleurs sur la planète. Ils sont les petits crabes aveugles appelées "albinos" par leur couleur blanche. Coûts savent d'abord que ces minuscules taches blanches vues sur le lac dans la grotte sont en fait de petits animaux qui y vivent. L'eau de jameos est un endroit causés par les différents éruptions du volcan Corona création de ces tunnels qui aujourd'hui ont été activés pour le touriste. A l'intérieur vous n'obtenez rien plus d'escaliers vous menant à un bar et l'entrée de la grotte impressionnante. Traverser cette grimper quelques marches qui vous mèneront à une oasis créée artificiellement. Après avoir trouvé l'auditorium situé dans une autre grotte immense, et enfin une zone de café et des commerces. L'endroit vaut vraiment la peine car, comme dans la plupart de l'influence de l'homme de l'île a été respectueux et ont connu très bien compléter le naturel avec l'artificiel. Une salutation.

Uno de los lugares más turísticos y a la vez impresionantes de la isla de Lanzarote. La influencia de Cesar Manrique es notable en este lugar que comparte sus oasis artificiales con grutas naturales en un entorno de lo más peculiar. Para mi, lo más impresionante es descubrir que en este lugar existe una especie que no existe en ningún otro lugar del planeta. Son los diminutos cangrejos ciegos denominados "albinos" por su color blanco. Cuesta en un principio saber que esas diminutas manchas blancas que se observan en el lago de la cueva son en realidad pequeños animalitos que viven allí. Los jameos del agua es un lugar provocado por las diversas erupciones del Volcán de la Corona creando estos tuneles que hoy día han sido habilitados para el turista. En su interior tienes nada más entrar unas escaleras que te conducen a una barra de bar y a la entrada de la impresionante gruta. Al cruzar esta subes por unas escaleras que te llevan a un oasis creado artificialmente. Después encontrarás el auditorio ubicado en otra cueva inmensa y por último una zona de cafetería y tiendas. El lugar sin duda merece la pena ya que como en casi toda la isla la influencia del hombre ha sido respetuosa y han sabido complementar muy bien lo natural con lo artificial. Un saludo.
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
22
Voir les photos de Pedro Jareño
22 photos

Une des œuvres les plus reconnues de ...

Une des œuvres les plus reconnues de Manrique à Lanzarote est sans doute le Jameos del Agua. Le site est la mer de curieux. Profitant de sa propre géographie particulière qui a provoqué l'érosion de l'eau dans le sol volcanique, Manrique conçu un site différent que vous pensez n'est pas facile à décrire. Avoir lieu pour les spectacles, un restaurant fantastique pour le dîner dans un endroit tranquille, belle piscine, un musée volcanique ... Bref, un peu de tout. Une très jolie sûr que vous vous souvenez toujours qu'une fois que vous visitez le site.

Una de las obras más reconocidas de Manrique en Lanzarote es, sin duda, los Jameos del Agua. El sitio es la mar de curioso. Aprovechando la propia y peculiar geografía que ha provocado el agua con su erosión en la tierra volcánica, Manrique diseñó un sitio diferente que no creas que es fácil de describir.
Tienes lugar para representaciones, un fantástico restaurante para cenar algo tranquilo, una piscina preciosa, un museo volcánico… En definitiva, un poquito de todo. Un sitio muy bonito del que seguramente siempre te acordarás una vez lo visites.
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Claudia Vicinelli
6 photos

Jameos del agua un endroit très spéci...

Jameos del Agua un endroit très spécial, généré en deux par la puissance de la nature, et a rencontré l'inventivité de l'homme: Ce est une grande zone de grottes souterraines, l'origine entre 3000 et 4500 il ya des années par la solidification d'une coulée de lave, Qui a créé ce métro "trous" (Jameos signifie "vide"), puis transformé par l'idée de l'artiste César Manrique dans un centre culturel. Nous sommes placés en fait, un auditorium, le musée Casa de Los Volcanes, qui illustre l'histoire de la volcanologie îles Canaries, et un espace ouvert avec des jardins qui se enroulent autour d'un spa-piscine avec palme blanc, l'une des images les plus photographiées de ' île. L'entrée a un coût entre 8 et 9 € pour les adultes, selon que vous visitez pendant la journée ou le soir, lorsque le restaurant se ouvre et la grotte et l'étang sont allumés dans un très suggestif.

Jameos del Agua è un luogo molto particolare, generato a metà dalla potenza della natura, e a metà dall'inventiva dell'uomo: Si tratta di una vasta zona di grotte sotterranee, originata fra i 3000 e i 4500 anni fa dalla solidificazione di una colata lavica, che creò questo "buco" sotterraneo (jameos significa "vuoto") poi trasformato dall'idea dell'artista Cesar Manrique in centro culturale. Vi trovano posto infatti, un auditorium, il museo Casa de Los Volcanes, che illustra la storia vulcanologica delle isole Canarie, e uno spazio aperto con giardini che si snodano attorno a una vasca-piscina bianca con palma, una delle immagini più fotografate dell'isola.
L'entrata ha un costo tra gli 8 e i 9 euro per gli adulti, a seconda se la si visita di giorno o di sera, quando apre anche il ristorante e la grotta e il laghetto vengono illuminati in maniera molto suggestiva.
Claudia Vicinelli
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de Simonetta Di Zanutto
10 photos

Une nouvelle forme après l'éruption volcanique

Une des plus belles choses de ce lieu - mi-chemin entre une grotte, un jardin et une structure architecturale qui abrite le bar et la salle - son illumination. La façon dont la lumière passe à travers l'espace, à partir des ouvertures dans le sol (le «Jameos»), et les illumine le tout donne une atmosphère spectaculaire. En tant que visiteur continue dans le trajet est situé en face de situations et aussi divers scénarios. César Manrique a créé cette création de la longue (6 km) tunnel formé par l'éruption volcanique qui a frappé l'île dans le passé. Ce est la première création de Manrique et a été ouvert à 1966.

Una nuova forma dopo l'eruzione vulcanica

Una delle cose più belle di questa luogo - a metà tra una grotta, un giardino e una struttura architettonica che ospita bar e auditorium - è la sua illuminazione. Il modo in cui la luce attraversa gli spazi, a cominciare dalle aperture nel terreno (gli "jameos"), e li illumina conferisce a tutto l'insieme un'atmosfera spettacolare. Man mano che il visitatore prosegue nel percorso si trova davanti a situazioni e scenari molto diversi tra loro. César Manrique ha realizzato questa creazione a partire dal lunghissimo (6 Km) tunnel formato dall'eruzione vulcanica che ha investito l'isola in passato. E' la prima creazione di Manrique e venne aperto verso il 1966.
Simonetta Di Zanutto
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de Raul Fernandez
10 photos

Curieux endroit

Le jameos de l'eau est une petite enclave sur l'île de Lanzarote, où nous pouvons trouver un pasadio souterraine formée par un tuyau ou d'un tunnel volcanique, qui trouve son origine dans l'éruption du volcan de la Couronne ... a une lagune où sont pequeos endmicos autochtones et crustacés cet endroit ..... ces crabes pequeos aveugles font de cet écosystème est particulièrement intéressant ..... en plus d'offrir d'excellentes vues parce que l'esthétique et le bon goût de ses jardins ....

Curioso lugar

Los jameos del agua es un pequeño enclave en la isla de Lanzarote, donde podemos encontrar un pasadio subterráneo formado por un tubo o túnel volcánico, que se originó en la erupción del volcán de la Corona... alberga una laguna interior donde se encuentran pequeños crustáceos autóctonos y endémicos de este lugar.....estos pequeños cangrejos ciegos hacen que este ecosistema sea de especial interés.....además de ofrecer unas vistas inmejorables debido a la estética y el buen gusto de sus jardines....
Raul Fernandez
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Txema León
7 photos

Un endroit pour essayer

Los Jameos del Agua est beaucoup de choses à la fois. Hall, auditorium, un restaurant et un magnifique cadre naturel et magnifique. Difficile de croire que la construction de ce calibre dans le même temps est si respectueux de votre environnement et permettre à profiter sans interférer avec elle. Vous pouvez dîner, boire un verre et assister à des événements dans son auditorium. Ce est le site le plus complet. Comme cursiosidad, la lagune est un type de endmico de crabe est albinos et aveugles.

Un lugar para probarlo

Los Jameos del Agua es muchas cosas a la vez. Sala de fiestas, auditorio, restaurante, y un espacio natural magnífico y precioso.

Cuesta creer que una construcción de este calibre al mismo tiempo sea tan respetuosa con lo que le rodea y permita disfrutarlo sin interferir en ello.

Puedes cenar, tomarte algo, y asistir a eventos en su auditorio. Es un sitio de lo más completo.

Como cursiosidad, la laguna tiene un tipo de cangrejo endémico que es albino y ciego.
Txema León
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de chalo
6 photos

Manrique

Travaux de cessez Manrique qui sera toujours reconnaissante tous Conejeros et les milliers de touristes qui visitent notre île un endroit où je capte une grande imagination pour exploiter la nature de cette jameo de l'entrée et l'aspect qui est un endroit spécial podrs vue alvinos crabes entendre le chant des oiseaux et profiter de votre piscine musique auditorium lieu de centaines d'articles et de photos où tout touristiques maintenant et dans la soirée encore plus mystique et enchanteur

Manrique

Obra de cesar Manrique al cual siempre le estaremos agradecidos todos los conejeros y los miles de turistas que visitan nuestra isla un lugar donde plasmo una gran imaginación al aprovechar la naturaleza se este jameo desde la entrada ya puedes ver y sentir que es un lugar especial podrás ver sus cangrejos alvinos escuchar el canto de los pájaros y disfrutar de su auditorio de música su piscina lugar de cientos de reportajes y donde todo turista se hace sus fotos y por la noche aun mas místico y encantador
chalo
Traduire
Voir l'original

Lanzarote est quelque chose d'unique ...

Lanzarote est quelque chose d'unique et spécial, en partie à cause de sa grande histoire des volcans en éruption et aussi pour l'excellent travail qui a laissé tout l'architecte Cesar Manrique, un authentique génie qui a su respecter la nature et faire une plus belle si possible. Nous sommes allés sur le plan d'aventure sans préparation d'un voyage dans le temps et la vérité que nous sommes sortis très bien parce que nous avons vu tout cela, que l'art étaient quelques jours un peu stressant parce Lanzarote a beaucoup à faire et la plupart des sites ont fermé leurs portes plus au plus tard le 7 sujet. Un des sites du nombre magnifique, à voir à Lanzarote sont l'eau Jameos. L'entrée nous a coûté € 8. Ont convenu d'un vraiment charmant escalier en pierre menant à la grotte. Haba grandes et hautes plantes vertes intense contrastant avec la chambre noire, et une très belle balustrades en bois, nous avons fait un tas de photos à l'entrée de la grotte parce que hors belle. S La grotte est un spectacle parce qu'il a un lac et étant petite (pas beaucoup de Voyage) d le lumière réfléchie et de donner un effet très cool dans l'eau. A l'intérieur du lac vivent les crabes aveugles, qui sont appelées par cette fonction de manière aussi précise, ils ne voient rien et sont blancs. Ils disent qu'ils sont uniques en leur genre et seulement trouvé dans Jameos, nulle part ailleurs dans le monde. Si vous piquez l'eau est parfaitement visible, en démontrant sa couleur blanche. La grotte peut passer par un chemin fait pour les touristes, comme je le disais la tournée est cortsimo et quand vous allez simplement à l'autre extrémité. Tout à l'autre extrémité également quelques photos très belles sont faites comme il ya de gros rochers et obtient les gens à poser ah ... Très agréable. Ce est un armnico et de détente absolue.

Lanzarote es algo único y especial, en parte por su gran historia de volcanes en erupción y también por la gran obra que dejó allí el arquitecto César Manrique, un auténtico genio que supo respetar la naturaleza y hacerla aún más bella si cabe.

Nosotros fuimos en plan aventura sin preparar el viaje con tiempo y la verdad que nos salió muy bien porque lo vimos todo, eso sí, fueron unos días un poco estresantes porque Lanzarote tiene bastante que ver y la mayoría de los sitios cierra sus puertas no más tarde de las 7 aproximadamente.
Uno de los sitios, de los muchos impactantes, que hay que ver en Lanzarote son los Jameos del agua. La entrada nos costó 8 euros. Accedimos a unas escaleras de piedra realmente preciosas que bajaban hasta la cueva. Había plantas grandes y altas de un verde intenso que contrastaban con la oscuridad del sitio, y unas barandas de madera muy bonitas, nos hicimos un montón de fotos justo a la entrada de la cueva porque salen preciosas.

La cueva en sí es un espectáculo, ya que tiene un lago y al ser pequeña ( no tiene mucho recorrido) le dá la luz y se refleja dando un efecto muy chulo en el agua. En el interior del lago viven los cangrejos ciegos, que se llaman así por esta particularidad precisamente, no ven nada y son de color blanco. Dicen que son únicos en su especie y sólo se encuentran en los Jameos, en ninguna otra parte del mundo. Si te asomas al agua se ven perfectamente, ya que resalta su color blanco.
La cueva se puede atravesar por un camino hecho para los turistas, como dije el recorrido es cortísimo y cuando se acaba vas al otro extremo. Allí en el otro extremo también se hacen unas fotos muy bonitas ya que hay piedras grandes y la gente se pone ahí a posar... Muy bonito. Es un lugar armónico y de absoluto relax.
Mabi
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carol La Roca
1 photo

Impressionnant comme tout lanzarote

Par le célèbre artiste César Manrique, situé au milieu d'un tunnel volcanique près de la côte. Représente l'harmonie entre la nature et la création artistique. La vérité est impressionnante dans les escaliers, voir la grotte et lagon plein de crabes aveugles que de très rares et uniques, blanc et à peine un centimètre, est génial.

Impresionante, como todo lanzarote

Obra del famoso artista César Manrique, ubicada en medio de un túnel volcánico cercano a la costa. Representa la armonía entre la naturaleza y la creación artística. La verdad que es impresionante bajar por las escaleras, ver la cueva y la laguna en medio de ella llena de esa especie tan rara y única de cangrejos ciegos, blancos y de apenas un centímetro, es ALUCINANTE.
Carol La Roca
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Juan Carlos Gutierrez Luna
7 photos

Travaux césar manrique

Ce est un autre des points forts de cette île unique, ici nous pouvons voir quelques crabes mécanique dans le monde, ne existent que dans ce genre de grotte volcanique, bien sûr, le travail de César Manrique.

Obra de césar manrique

Este es otro de los platos fuertes de esta peculiar isla, aquí podremos ver unos cangrejos únicos en el mundo, solo existen en esta especie de cueva volcánica, por supuesto, obra de César Manrique.
Juan Carlos Gutierrez Luna
Traduire
Voir l'original

Lorsque vous arrivez, vous allez mett...

lorsque vous arrivez, vous allez mettre un formulaire de plainte que je veux dire, nous voulons réserver une table sur un mardi concerts de nuit et etc ,,, et en raison de réserves inférieures à la normale ne pouvions pas, notre voyage a été la troisième semaine d'Août. sera réservé en ligne que les sites avec pronto.llame antelacin deux fois en Juillet 1 Août ont été épuisé et me dire le dessous de la normale ce qui a seulement un nom inférieure à la normale est encore un long temps d'appeler et de me donner 15 antes.llame par exemple appeler une semaine avant que vous appelez, je souhaite appeler samedi, samedi et dimanche appel et ils me surprit appelle appeler lundi matin et pas de place ,,,, alors putain si débile qui saisit espérons réservation rester en dehors du travail pour ne pas être grave ou formelle m'a baisé la journée car il était très bon illusion à dîner tous les quatre personnes

cuando llegue os pondré una hoja de reclamaciones os explico:
queríamos reservar una mesa un martes por la noche por los conciertos y etc,,,y por culpa del subnormal de las reservas no pudimos,nuestro viaje era la tercera semana de agosto. leí en Internet que se reservara con antelación que se agotaban los sitios pronto.llame en julio dos veces el 1 de agosto y me dice el subnormal este que solo tiene un nombre subnormal que queda aun mucho tiempo que llame 15 días antes.llame y me dicen que llame 1 semana antes llame,me dicen que llame el sábado,llame sábado y domingo y no me cogieron la llamada llamo el lunes por la mañana y no queda sitio,,,,entonces puto subnormal si el que coge la reserva ojalá que quedes sin trabajo por no ser serio ni formal me jodiste el día ya que iba con mucha ilusión a cenar allí bueno a las cuatro personas
ivan louro
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de santiaguina
3 photos

Je pense qu'il va sans dire beaucoup ...

Je pense qu'il va sans dire beaucoup ... Regardez les photos et certainement pas manquer de visiter !! (Et chercher ces crabes albinos dans l'eau, jjjj), et si vous êtes tenté de tirer sur eux à la piscine ... Je suis désolé, mais pas puede..Jjjj. Une autre merveille de Manrique

Creo que no hace falta decir mucho...Mirad las fotos y por supuesto no dejeis de visitarlo!! (y buscad esos cangrejos albinos que hay en el agua, jjjj), y si os dan tentaciones de tiraros a la piscina,...Lo siento pero no se puede..Jjjj. Otra maravilla de Manrique
santiaguina
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Jameos del agua

Numéro de téléphone de Jameos del agua
+34 928 848 020
+34 928 848 020
Adresse de Jameos del agua
Punta Mujeres
Punta Mujeres
Site web de Jameos del agua
http://www.lanzarote.com/es/jameos-del-agua/
Voir plus