Aimez-vous City Botanic Gardens ?

City Botanic Gardens

6 avis sur City Botanic Gardens

Voir les photos de NewSilvaPhotos

J'aime la photographie bien que je n'...

J'aime la photographie bien que je n'aie pas une grande connaissance d'elle. J'ai seulement ce plaisir de photographier autour de moi, plus particulièrement lorsque je vais dans les parcs et jardins, mais je m'amuse également à la maison à prendre des photos dans mon jardin et mes chats. Je ne manque jamais de divertissement lorsqu'il y a un appareil photo. Et peu importe s'il pleut, je trouve toujours le moyen de prendre des photos. Je vous recommande de photographier quelque chose tous les jours, comme une sorte d'exercice, car comme ceux qui pratiquent un sport, la photographie s'améliore également de jour en jour.

J'aime beaucoup la photographie, et bien que je n'ai pas une grande connaissance de cet art, c'est toujours un plaisir de faire des photos.

J'aime surtout aller dans les parcs et jardins, mais je prend aussi des photos dans mon jardin avec mes chats. On s'amuse toujours avec un appareil photo.Je vous conseille de prendre une photo par jour.
NewSilvaPhotos
Voir les photos de Marine

Détente

Les Jardins Botaniques de la ville sont situés le long de la Brisbane River à côté du quartier central des affaires . On y passe une agréable moment, c'est tout à fait plaisant de se reposer dans ce grand espace de verdure.Les Jardins Botaniques de la ville sont à seulement 10 à 15 minutes du centre-ville .

Vous pouvez vous promener dans les jardins à partir de:

le Parlement House entrée (rue George)
Alice Street, à l'intersection de la rue Edward, et à l'intersection rue Albert
le pont de bonne volonté
Marine
Voir les photos de Roland Flutet

Botanic garden

Une fois n'est pas coutume : dans ce jardin botanique je ne me suis pas intéressé aux plantes que j'ai été captivé par les animaux tropicaux que j'y ai vus !
En effet, on oublie souvent que Brisbane se trouve au niveau du tropique du Capricorne, et qu'il y règne donc un climat tropical, c'est à dire chaud et humide.
Dès qu'on lève les yeux dans les parcs, on y trouve donc de nombreux perroquets aux couleurs magnifiques et autre geckos typiques de ces régions !
Roland Flutet
Voir les photos de Maria Teresa Zavala