Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Jardin de Turia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Jardin de Turia

info
sauvegarder
Enregistré

22 avis sur Jardin de Turia

8
Voir les photos de paulinette
8 photos

C’est le plus grand parc public de va...

C’est le plus grand parc public de Valence, il mesure 110 hectares, un lieu immense qui occupe le lit de l’ancien fleuve Turiá. C’est le second parc municipal le plus grand d’Espagne, après le parc de l’eau, a Saragosse. Donc on se promène le long de l’endroit où avant, il y avait un fleuve. On passe sous les ponts qui permettaient de le traverser, mais aujourd’hui, l’endroit est complètement sec.

Le parc a été créé il y a 20 ans, 30 ans après la grande crue de Valence, qui a fait 80 morts en 1957. Les autorités prennent la décision d’assécher le fleuve, qui avait déjà fait beaucoup de désastres, et on convertit l’endroit en jardin.

Le jardin a plusieurs ponts, qui permettent de le voir par-dessus. En plus, il y a une grande variété d’arbres, des terrains de basket et de sport, des jeux pour les enfants, qui font qu’en tout endroit, le parc est différent.

Au bout du parc, en allant dos a la ville ancienne, se trouve la cité des arts et des sciences, avec les immeubles futuristes incroyables construits par le valencien Santiago Calatrava. C’est le parc le plus visité d’Espagne, il accueille trois millions de visiteurs par an.

C'est un grand parc public sur 110 hectares, dans la ville de Valence. Un endroit immense qui occupe l'ancien lit du fleuve Turia. C'est le deuxième plus grand parc municipal du pays après le parc de l'eau de Saragosse. Vous marchez sur le lit de la rivière, maintenant complètement asséchée, sous les ponts qui la traversaient. Le parc a été créé il y a 20 ans, 30 ans après la grande inondation de Valence faisant 80 morts. En plus des ponts, il y a une variété d'arbres, des terrains de sport, des aires de jeux, toujours différents à chaque endroit. Au bout du parc, lorsque vous sortez de la vieille ville, vous arrivez dans la ville des sciences et des arts, avec de beaux bâtiments futuristes construits par Santiago Calatrava. Ce parc est le plus visité d'Espagne, avec plus de trois millions de visiteurs par an.
paulinette
2
Voir les photos de May Lopez
2 photos

Le jardin du turia est un jardin giga...

Le Jardin du Turia est un jardin gigantesque qui entoure la ville de Valence. C'est un des premiers endroits que j'ai visité à Valencia lorsque je suis allée vivre dans cette ville. Mon colocataire tenait à me faire découvrir ce jardin magnifique et surprenant. Il se trouve sur l'ancien Fleuve, le Turia, qui a été asséché à cause des inondations récurrentes.

Le jardin du Turia comprend plusieurs jardins. Tous les jardins ont été créé par un architecte différent, cela donne un mélange très hétéroclite et intéressant. Il y en pour tous les gouts. Personnellement, j'aime beaucoup les jardins qui entourent la cité des arts et des sciences avec leur allure futuriste.

Des activités sont souvent organisées dans cet immense espace. Vous pouvez aussi aller plaza de la Reina, voir la fuente del Turia ( la fontaine du Turia), fontaine qui symbolise donc Turia
May Lopez
5
Voir les photos de Alisa Kolobova
5 photos

Ceux qui ont été à valence connaissen...

Ceux qui ont été à Valence connaissent sans doute son fameux Jardin de Turia. Ce jardin de 110 hectares est le plus grand poumon vert de la ville. Il est assez récent: il n'a été inauguré qu'en 1986. Le jardin se trouve sur l'ancien lit du Turia, fleuve qui traversait Valence avant mais a été détourné car elle provoquait les terribles inondations. Le jardin abonde en fleurs et en fontaines, impressionne par ses décors. C'est ici qu'on trouve la Cité des arts et des sciences. Le jardin contient différents terrains de sport.
Alisa Kolobova
4
Voir les photos de marisolcano2003
4 photos

Ca vaut vraiment le coup d'admirer l'...

Ca vaut vraiment le coup d'admirer l'ensemble de ce parc, l'immensité de ces jardins, les arbres, les aires de jeux pour les enfants, la cité des sciences. Vous y verrez de belles fontaines et des sculpture en fer. J'aime particulièrement le piano que j'ai mis en photo.
C'est un jardin vraiment très agréable.
marisolcano2003
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de TD
1 photo

Construit sur l'ancien lit du parc tu...

Construit sur l'ancien lit du parc Turia, les jardin de Turia de Valence forment Le plus grand parc urbain d'Espagne. Avec sa richesse botanique (nombreux jardins thématiques, parc Cabecera), ses œuvres de génies civiles (puente del Mar, puente de las flores), et plusieurs des monuments les plus emblématiques de Valence (Cité des arts et des sciences, Palau de la Musicà), Les jardins de Turia constituent définitivement un des attraits majeurs de la ville de Valence.
TD
22
Voir les photos de Simone Cammilli
22 photos

Le parc de turia est le plus grand pa...

Le parc de Turia est le plus grand parc public de Valence et un des plus importants en Espagne. Construit sur ce qui était autrefois le lit de la rivière Turia est un poumon vert au cœur de Valence, qui traverse la belle et moderne Cité des Arts et des Sciences. Vous permet de passer une journée de pure détente dans le vert, intense ou marchez à travers une grande variété d'attractions touristiques, y compris une conception spéciale qui représente un Gulliver géant, une grande roue, des musées et bien plus encore.

Il parco del Turia è il parco pubblico più grande di Valencia ed uno dei maggiori della Spagna. Fondato su quello che era il letto del fiume Turia è un grande polmone verde nel cuore di Valencia, che attraversa la stupenda e moderna Città delle Arti e delle Scienze. Permette di passare una giornata di puro relax nel verde, o un'intensa passeggiata tra una grande varietà di attrazioni turistiche, tra cui una particolare costruzione che raffigura un Gulliver gigante, una grande ruota panoramica, musei e tanto altro.
Simone Cammilli
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de nuria
10 photos

Les jardins du turia est un parc urba...

Les Jardins du Turia est un parc urbain de 110 ha, situé dans la ville de Valence. Elle a été fondée en 1986 dans l'ancien lit du fleuve Turia, après avoir été canalisée et prorogé par l'extérieur de la ville. Une de ses sections les plus centraux rencontre Viveros Park. Le Jardin traverse la ville de presque le port, plus précisément de la Cité des Arts et des Sciences pour la nouvelle Bioparc qui abrite le zoo de Valence. Cet itinéraire peut être fait parfaitement marcher.

El Jardín del Turia es un parque urbano de 110 ha, situado en la ciudad de Valencia. Se fundó en 1986 en el antiguo cauce del río turia después de haberlo canalizado y reconducido por el exterior de la ciudad.

Uno de sus tramos más céntricos se junta con el Parque de Viveros. El Jardín cruza la ciudad desde prácticamente el puerto, más concretamente desde la Ciudad de las Artes y las Ciencias hasta el nuevo Bioparc donde se alberga el Zoo de Valencia. Este recorrido se puede hacer perfectamente andando.
nuria
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de César Caracuel
2 photos

Idéal pour déconnecter

Le Jardin des Jardins du Turia est une extension de cet amour tout visiteur. À un niveau inférieur de la ville, vous permet de déconnecter du bruit, de la pollution et du stress de la grande ville où vous êtes. Elle s'étend de la Bioparc (nouveau Zoo) tête dans le parc de la Cité des Arts et des Sciences et L'océanographique. Tout au long de sa longueur trouver merveilles comme Palau de la Música. Terrains de football avec gazon artificiel, un terrain de rugby, les pistes d'athlétisme municipaux, et plus long d'environ 8 miles qui traversent la ville d'un côté à l'autre, et voûtée, juste voir la carte ville.

Ideal para desconectar

El Jardín del Turia es una extensión de jardines que enamora a cualquier visitante. A un nivel inferior al de la ciudad, te permite desconectar del ruido, contaminación y estrés de la gran ciudad en la que te encuentras. Se extiende desde el Bioparc (nuevo zoológico) en el Parque de Cabecera hasta la Ciudad de las Artes y las Ciencias & L'Oceanogràfic.

A lo largo de su extensión encontramos maravillas como el Palau de la Música. Campos de Fútbol de hierba artificial, un campo de rugby, las pistas municipales de atletismo, y muchas más cosas a lo largo de unos 8 kilómetros que cruzan la ciudad de parte a parte, por arriba y en forma de arco, basta ver el mapa de la ciudad.
César Caracuel
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Xabi Bosch Azcona
1 photo

Cycliste sur le pont de la trinité

A Valence, vous pouvez vous promener dans le jardin de Tura passage sous chaque pont qui unit une fois la ville fortifiée à l'aéroport et le port. L'ancien cours de la rivière, détourné en raison avait grandes inondations, il est maintenant donné un endroit où les voyageurs de loisirs, les familles, les patineurs, les musiciens, les cyclistes, les coureurs, les lecteurs, les jeunes, les personnes âgées .., à pied, de l'exercice et de repos. Il est un lieu unique, comme il traverse la ville et vous pouvez marcher, par exemple, des tours médiévales de Serranos à la Cité des Sciences entre arbres et des fleurs sans toucher l'asphalte. Après Orxata peut prendre un après-midi agréable et relaxant sur la plage de la Malvarrosa.

Ciclista bajo el puente de la trinidad

En Valencia puedes pasear por el jardín del Turía cruzando bajo todos los puentes que antiguamente unían la ciudad amurallada con las afueras y con el puerto. El antiguo cauce del río, desviado porque había grandes riadas, es hoy día un lugar de esparcimiento donde viajeros, familias, patinadores, músicos, ciclistas, corredores, lectores, jóvenes, mayores.., pasean, hacen ejercicio y descansan. Es un lugar único, ya que cruza la ciudad y puedes ir andando, por ejemplo, desde las Torres Medievales de Serranos hasta la Ciudad de las Ciencias entre árboles y flores sin pisar el asfalto. Después puedes tomar una refrescante Orxata y disfrutar por la tarde de la Playa de la Malvarrosa.
Xabi Bosch Azcona
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de josep
1 photo

Une belle estonienne

A Valence pots Deixar pas visiter le Jardin de l'antique Riu Turia Llit un excellent mois dels Jardins d'Europe amb llargaria 7 km mois i ESPAIS Verds multiples diferents inclou. Com pour Nexe Serveix tambe par fet d'rejoint le tourisme travesant-le Ciutat d'Est à l'Ouest

Una estona agradable

A Valencia no pots deixar de visitar el Jardi de l'antic llit del Riu Turia, un dels jardins mes gran d'Europa amb mes de 7km de llargaria i que inclou multiples espais verds diferents. Serveix tambe com a nexe d'unió per fet la visita turistica a la ciutat travesant-la d'Est a Oest
josep
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jose Gómez Signes
1 photo

Un endroit pour se déconnecter dans le milieu de la ville

En raison de son extension à environ 9 km de bout en bout. Vous trouvez toujours ce lieu magique dans lequel se reposer ou lire un livre. Il est particulièrement agréable au printemps, lorsque les températures sont plus douces et des couleurs plus vives

Un lugar para desconectar en medio de la ciudad

Debido a su extensión unos 9 km de punta a punta. Siempre encuentras ese lugar mágico en el que descansar o leer un libro. Se hace especialmente agradable en primavera, cuando las temperaturas son mas suaves, y los colores mas vivos
Jose Gómez Signes
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Fernando Leal
1 photo

Del turia jardin

Sur l'ancien Turia ergir réalisé ces œuvres incroyables et merveilleuses. Dans le cadre de la Cité des Arts et des Sciences, le Jardin Turia de différentes espèces de maisons, et génère un lieu d'apprentissage et de détente pour les amateurs de cette branche de la science.

Jardín del turia

Sobre el antiguo río Turia lograron ergir estas increíbles y maravillosas obras.
Como parte de la Ciudad de las Artes y las Ciencias, el Jardín de Turia alberga distintas especies botánicas, y genera un lugar de aprendizaje y relajación para los amantes de esta rama de las ciencias.
Fernando Leal
Traduire
Voir l'original

L'ancien lit du fleuve turia

Après les inondations de 1957, il a été décidé de détourner le cours de la rivière qui traversait Valence. L'ancien cours d'eau, à neuf kilomètres de long et 150 mètres de large est devenue si, grâce architecte catalan Bofill ricardoi un magnifique parc. Un poumon vert géant, le véritable colonne vertébrale de la ville, un lieu de rencontre pour tous les Valenciens citoyens (et bien sûr aussi pour les touristes) qui veulent se détendre, faire du sport à travers des visites organisées et des équipements spéciaux ou de participation à des événements culturel

Il vecchio letto del fiume turia

Dopo la piena del 1957 si è deciso di deviare il corso del fiume che attraversava tutta Valencia. Il vecchio corso d'acqua, lungo nove chilometri e largo 150 metri è diventato così, grazie all'architetto Catalano Ricardoi Bofill un bellissimo parco. Un gigantesco polmone verde, vera e propria la colonna vertebrale della città, un luogo di ritrovo per tutti i cittadini Valenciani (e naturalmente anche per i turisti) che vogliono rilassarsi, fare attività sportiva grazie a percorsi organizzati e strutture apposite o per partecipare a eventi culturali
darkhawk
Traduire
Voir l'original

Ace de valence

Mérite certainement une visite, c'est une rivière à sec transformé en un jardin qui entoure le nord-ouest de la ville. Idéal pour une promenade et sports de plein air. Il est également idéal pour les enfants (parc Gulliver, Puente del Angel Custodio), mais pas seulement cela, il ya plusieurs parcs conçus exclusivement pour les enfants. Il existe des structures de types divers, terrains de soccer, skate park, patinoires, tous pris en charge très bien.

Asso di valencia

Assolutamente da visitare, è un fiume in secca trasformato in giardino che circonda la parte nord-ovest della città. Ideale per una passeggiata e per lo sport all'aria aperta. È ideale anche per i bambini (parco Gulliver, puente del Angel Custodio), ma non solo questo, ci sono diversi parchi pensati esclusivamente per i più piccoli.
Vi sono strutture di vario genere, campi da calcio, skatepark, piste di pattinaggio, tutto curato molto bene.
deniels
Traduire
Voir l'original

Le palais des arts, près de la ville ...

Le Palais des Arts, près de la ville de la science, est un beau spectacle à voir paysage futuriste, avec environ 13 kilomètres de jardins, terrains de soccer, arbre parcs entièrement rempli, le Palau de la Musique, une source précieuse avec des jets d'eau à temps pour la musique, un petit train pour voir sans se fatiguer, aire de jeux ... Il est très gratifiant .... Nous devons juste être un jour férié pour voir comment il est occupé. Ne le manquez pas si vous venez à Valence.

El palacio de las artes, junto a la ciudad de las ciencias, es un bello paisaje futurista digno de ver,, con unos 13 kilómetros de jardines, campos de fútbol, parques poblados totalmente de árboles, el palau de la música, una fuente preciosa con los chorros de agua al compás de la música, un trenecito para verlo sin cansarse,parque para niños... Es muy gratificante.... Solo tenemos que ir un día de fiesta para ver lo concurrido que está. No os lo perdáis si venís a valencia.
kurok
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Jardin de Turia

Numéro de téléphone de Jardin de Turia
+34 963 59 99 67
+34 963 59 99 67
Adresse de Jardin de Turia
Avenida Manuel de Falla, s/n
Avenida Manuel de Falla, s/n
Voir plus