3 avis sur Jardin D'orion

A une minute du Parque central ,en...

A une minute du Parque central ,en direction du lac ,Calle El Caimito , vous trouverez le restaurant Jardin d'Orion.
Manger au Jardin d'Orion est un vrai plaisir. Les plats sont simples et très bons , faits de produits frais, les desserts delicieux (tarte tatin) et cela dans un cadre très agréable.Grande pièce fraîche ,avec d'un côté table basse pour y boire un coktail , de l'autre des tables avec des nappes,plus chic!
Dehors un grand jardin dans un patio, avec des passages où se trouvent de belles tables en mosaique.Il y fait toujours frais.
Un plus ! Les deux jeunes qui tiennent le restaurant et cuisinent ,parlent français , hollandais et bien sûr espagnol et anglais couramment ,ils sauront très bien vous recevoir.

Allez tous decouvrir ce nouveau...

Allez tous decouvrir ce nouveau restaurant JARDIN D'ORION (nouvel emplacement ),
très bien situé ,tout prêt de la cathédrale au centre de Granada, le restaurant Jardin d'Orion se trouve dans une magnifique maison coloniale restaurée , on y sert une cuisine internationale et des spécialités françaises.
Vous pouvez aussi y manger tout simplement une petite salade ou un petit encas dans le jardin ou vous offrir un repas romantique a l'intérieur de la vieille maison.
Le jeune patron parle français , espagnol ,anglais , néerlandais, sa femme française vous prépare les petits plats avec amour.

Cette endroit est vraiment ce que...

Cette endroit est vraiment ce que j'aime. Un lieu tranquille où tu peux bien manger , et cela chaque fois que tu y retournes, une sorte de restaurant où tu peux venir chaque jour, bien habillé ou non, pour un rendez-vous ou tout seul, pour un repas entre amis ou un repas d'affaire.
C'est le genre de restaurant où tu peux manger pour seulement 12$, un repas raffiné et prendre une bonne bouteille de vin. Un endroit agréable et confortable, ou tu aimerais goûter tous les plats,bref mon restaurant préféré a Granada.

Information Jardin D'orion

Liens de Jardin D'orion