Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Jardin vertical ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Jardin vertical

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Jardin vertical

3
Voir les photos de malclown
3 photos

Le paseo del parado est souvent groui...

Le Paseo del Parado est souvent grouillant de touristes se déplaçant entre cette rue reliant les musées et le Parque del Retiro, donc je n'ai pas été surpris au début qui se riposté en place, remplissant toute la rue, et loin de laisser dans leur caméras chose trop grossier. Et puis je l'ai vu. Ses rangées de buissons, de leurs formes et de couleurs tout au long de la façade de la hauteur, l'odeur des engrais naturels (euphémismes bénis!) Que se tenait devant moi était un jardin vertical magnanime, imaginé, construit et entretenu par l' jardiniers Fondation La Caixa Forum, qui a choisi d'aménager votre entrée. Et il n'est pas couvert la tête très bien et vous devez approcher. Et je comprends que les gens n'avaient jamais vu un jardin que vous regardez comme la guillotine tombe, les insectes qui y vivent ont dû réinterpréter leur monde et ce que les abeilles liban doivent faire des efforts navigation curieux ... donc témoin de rêve pour les jardiniers au travail (je moi-même travaillé comme jardinier et comme un art semblait mon travail!) et surtout profiter des changements de saisons dans le jardin où la neige ne sera jamais se reposer.

El Paseo del Parado suele estar repleto de turistas que se mueven entre los museos que une esta calle y el Parque del Retiro; por eso no me sorprendió en principio que se me echaran encima de espaldas, ocupando toda la calle, como alejándose para que entrara en sus cámaras algo exageradamente tosco.

Y entonces lo vi. Sus hileras de arbustos, sus formas y colores a lo largo de toda una fachada de altura, su olor a fertilizantes naturales (¡benditos eufemismos!); aquello que se alzaba ante mí magnánimo era un jardín vertical, imaginado, construido y mantenido por los jardineros de la Fundación Caixa Forum que lo eligieron para ajardinar su entrada.

Y la cabeza no lo asume muy bien y tienes que acercarte. Y entiendes que la gente nunca había visto un jardín que al mirar hacia arriba te cae como la guillotina, que los insectos que lo habitan han tenido que reinterpretar su mundo y que las abejas que lo liban tienen que hacer curiosos esfuerzos de navegación…por eso sueño con presenciar a los jardineros en su trabajo (¡yo mismo trabajé como jardinero y ya me parecía un arte mi trabajo!) y sobre todo disfrutar del paso de las estaciones en este jardín donde nunca se posará la nieve.
malclown
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Carmen Quereda Merino
3 photos

Vertical garden

Si nous allons d'Atocha le long du Paseo del Prado, voir ce jardin d'origine. Il est situé à côté de la Caixa, est digne d'admiration parce que ce est l'un des rares jardins de caractéristiques qui se retrouvent dans le monde chaque fois que je démissionner de la, je dois rester un certain temps observer.

Jardin vertical

Si subimos desde Atocha por el paseo del Prado , veremos este original jardín.
Se encuentra situado junto a la Caixa , es digno de admirar ya que es uno de los pocos jardines de esta caracteristicas que se encuentran en el mundo
Siempre que paso por debajo de el , me tengo que quedar un rato observandolo.
Carmen Quereda Merino
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Jardin vertical