Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Jardins botaniques de Belfast ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Jardins botaniques de Belfast

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Jardins botaniques de Belfast

7
Voir les photos de Nina*
7 photos

Un havre de végétation dans la ville

Ces jardins botaniques sont situés au sud de Belfast, juste à côté de la prestigieuse Queen's University. Ils datent du 19ème siècle (1828) et s'étalent sur un peu moins de 30 m². L'élément le plus important est la Palm House, une très grande serre, véritable œuvre d'architecture, composée d'une coupole et de deux ailes, et qui abrite des plantes venues de tous les continents. Une seconde serre, la Tropical Ravine House, plus petite, accueille les visiteurs en haut d'un balcon afin de contempler des plantes tropicales qui évoluent dans un ravin (attention aux plantes carnivores !). Enfin, si le temps le permet, vous pourrez vous balader dans les jardins ouverts pour admirer des espèces d'arbre rares et de grands parterres de roses. Profitez de ce bol d'air avant de reprendre votre chemin dans la ville bruyante et remuante!
Nina*
1
Voir les photos de Tyler McCoy
1 photo

La belle coquille

Ce bâtiment était l'une des plus belles représentations de la regalness du passé de la ville - une belle salle de monument à l'endroit où il peut aller.

The beautiful shell

This building was one of the most beautiful representations of the regalness of the city's past - a beautiful living monument to where it can go.
Tyler McCoy
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Judith Rivero Quera
4 photos

Botanic gardens

Jardins impressionnants dans le sud de l'Université Belfast de la Reine, sont ces jardins botaniques. Il ya un grand espace qui est ouvert au public tous les jours et gratuitement, avec une grande quantité d'espèces d'arbres et de plantes du monde entier depuis 1828. Il dispose également de deux serres, le ravin tropicale avec des espèces tropicales et The Palm House qui a des palmiers, de cactus, de fougères et de tulipes. Un endroit pour se promener et se perdre au milieu de la ville.

Botanic gardens

Jardins impressionantes

No sul de Belfast na Universidade de Queen's, estão esses jardins botânicos. É uma grande área que está aberta ao público todos os dias e de graça, com uma quantidade grande de espécies de árvores e plantas de todo o mundo desde 1828. Também tem duas estufas, The Tropical Ravine com espécies tropicais e The Palm House que tem palmeiras, cactos, samambaias e tulipas. Um lugar para caminhar e se perder no meio da cidade.
Judith Rivero Quera
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Jardins botaniques de Belfast

Numéro de téléphone de Jardins botaniques de Belfast
07767 271683
07767 271683
Adresse de Jardins botaniques de Belfast
College Park
College Park
Site web de Jardins botaniques de Belfast
http://www.belfastcity.gov.uk/parksandopenspaces/parks/botanicgardens.asp
Voir plus