Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Jardin Yuyuan ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Jardin Yuyuan

info
sauvegarder
Enregistré

16 avis sur Jardin Yuyuan

18
Voir les photos de Reconquista
18 photos

Les jardins yuyuan sont les plus célè...

Les jardins Yuyuan sont les plus célèbres dans toute la ville de Shanghai. Ils sont situés dans une ancienne ville chinoise, sur la rive ouest de la rivière Huangpu, près du front de mer touristique du Bund. L'entrée principale se trouve au numéro 218, rue Anren. Typiquement chinois, nous avons tous vu au cinéma ou sur l'aquarelle chinoise, ses lacs, ses maisons aux toits traditionnels, leurs poissons rouges, les ponts, les rochers, les énormes dragons ... Elles ont été construits durant la dynastie des Ming et il a fallu 18 ans pour les achever au cours du seizième siècle. Ses chambres sont les plus visités des trois épis de blé. Ici, vous pouvez profiter d'une promenade solitaire à travers ces jardins, il vaut mieux y aller tôt, surtout le week-end.
Reconquista
2
Voir les photos de elodies535
2 photos

Shanghai est une ville chinoise moder...

Shanghai est une ville chinoise moderne, développée et très urbanisée. Pourtant il existe encore aujourd'hui, au sud-ouest de cette ville, ce coin que l'on appelle la vieille ville. Au cœur de cet endroit se trouve le Jardin Yu.
Dans la ville de Shanghai, ce jardin est le plus ancien. Il est aussi typiquement chinois : il n'y a que très peu de place au hasard et les éléments sont disposés selon les règles de la géomancie chinoise. Cela peut paraître étonnant, car lorsque l'on visite ce lieu on a l'impression que la nature a pris ses droits et a évolué à sa manière.
elodies535

Le jardin yuyuan est situé en plein c...

Le jardin Yuyuan est situé en plein cœur du vieux Shanghai.

Ce que j'aime sur place, c'est avant tout le côté relaxant : Un vrai petit hâvre de paix ! Si Shanghaï est une ville qui dort très peu, et est tout le temps en ébullition, c'est comme si l'on prenait le temps de souffler, de se ressourcer au milieu des 2 hectares que comptent ces jardins. Ambiance très traditionnelle, beaucoup moins "fake" que les alentours touristiques du vieux Shanghai.

Côté pratique, on y accède aisément en sortant à la station Yuyuan Garden via la métro de Shanghai. Attention toutefois à ne pas venir en plein milieu du week-end, sous peine de se retrouver dans la cohue !
Romain Corraze
15
Voir les photos de Jaume
15 photos

Promenez-vous dans les jardins yuyuan

Le Shanghai Yuyuan Garden occupe 20.000 mètres carrés. Il est situé dans le centre du vieux Shanghai (Yuyuan marché) et est entouré par un mur en forme de dragon. Il a été construit au XVIe siècle par la famille Pan Yunduan. En 1982, le Jardin Yuyuan a été déclaré monument national. Aussi connu comme support autour du marché Yuyuan (Fangbin Road). Le Jardin Yuyuan est l'un des jardins les plus célèbres en Chine. Il est situé dans le nord de la ville, près de l'ancien mur. Il a été construit au XVIe siècle par Pan Yunduan, un fonctionnaire riche. Lorsque Pan naufrage famille, le jardin a été abandonné. En 1760, il a été restauré un groupe de commerçants, bien que peu de temps après rasé la Colombie. C'était un bazar au cours de la première moitié du XXe siècle, à être restauré à nouveau en 1957. Il s'agit d'un groupe de bâtiments traditionnels entourés de petits étangs et un certain style de jardin. Le mur qui couvre l'ensemble du périmètre du parc est appelé le mur des Cinq Dragons. Ce mur est l'une des grandes attractions du parc, à côté de Jade Rock, un rocher de 3,3 mètres de haut et 72 trous naturels. Partir d'une plateforme située juste en face les messieurs assis à un festin prévu par la roche ou la façon dont les trous de fumée en esquivant les ombres. Dans ce jardin, on trouve les quatre éléments de base de Chinese Garden traditionnelle: roches, l'eau, les plantes et les structures architecturales.

Paseo por los jardines yuyuan

El Jardín Yuyuan de Shanghai ocupa 20.000 metros cuadrados. Se encuentra en el centro del Shanghai antiguo (Yuyuan Market)y está rodeada por una muralla en forma de dragón. Fue construido en el siglo XVI, por la familia Pan Yunduan.

En 1982, el Jardín Yuyuan fue declarado Monumento Nacional. Destacan también sus alrededores conocidos como Yuyuan market (Fangbin Road).

El Jardín Yuyuan es uno de los jardines más famosos de China. Está situado en la zona norte de la ciudad, cerca de la antigua muralla. Fue construido en el siglo XVI por Pan Yunduan, un rico funcionario. Cuando la familia Pan se arruinó, el jardín quedó abandonado. En 1760 lo restauraron un grupo de comerciantes, aunque poco después lo arrasaron los ingleses. Fue un bazar durante la primera mitad del siglo XX, para ser restaurado de nuevo en 1957.

Es un conjunto de edificios de estilo tradicional rodeados de pequeños estanques y algo de jardín. El muro que cubre el perímetro completo del parque es llamado el Muro de los Cinco Dragones.

Este muro una de las grandes atracciones del parque, junto a la Roca de Jade, una roca de 3,3 metros de altura y 72 agujeros naturales. Desde una plataforma ubicada justo enfrente solían sentarse los señores a deleitarse con las sombras proyectadas por la roca o por la manera en que el humo esquivaba los orificios.

En este jardín encontramos los cuatro elementos básicos del Jardín Tradicional Chino: las rocas, el agua, las plantas y las estructuras arquitectónicas.
Jaume
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
22
Voir les photos de Carlos Olmo
22 photos

Le jardines del emperador

Yuyuan Gardens est un must à Shanghai, situé dans la partie ancienne de la ville, sur la rive ouest de la rivière Huangpu, non loin du Bund. Vous descendez la rue Anren, et je vous recommande de visiter la première chose le moring, et si possible au cours de la semaine comme le week-end est l'un des endroits préférés pour se promener dans la famille chinoise. Ils ont tous les ingrédients du jardin chinois typique, des lacs, des portes rondes, des ponts en bois peint en rouge, des maisons avec des toits pointus, saules pleureurs, des lanternes rouges, ornés de pierres artificielles, des poissons rouges, des dragons, des temples dédiés à Bouddha, etc dans un espace équivalent à 4 terrains de football. Ils sont de la dynastie Ming ère, seizième siècle, et il a fallu deux décennies pour terminer. Les plus visités sont les deux jade blanc Bouddhas sont au deuxième étage, d'une valeur de 17 millions de dollars, la salle des Trois Épis de blé, et Jade Rock. Dans le prix d'entrée, 10 yuans ou 1 Euro, avaient droit à une cérémonie du thé et goûter l'un des 10 thés vous proposés. J'ai choisi de Gingsen de récupérer les énergies des quelques heures que j'ai passé dans les jardins

Los jardines del emperador

Los jardines de Yuyuan es una de las visitas obligadas en Shanghai, ubicados en la parte antigua de la ciudad, en la orilla oeste del río Huangpu, no lejos del Bund.

Se entra por la calle Anren, y recomiendo visitarlos a primera hora de la manaña, y a ser posible durante la semana, ya que los fines de semana es uno de los lugares preferidos por los chinos para pasear en familia.

Tienen todos los ingredientes de los típicos jardines chinos, lagos, puertas redondas, puentes de madera pintados en rojo, casas con tejados en punta, sauces llorones, farolillos rojos, decoración con rocas artificiales, peces rojos, dragones, templos dedicados a Buda, etcétera, en un espacio equivalente a 4 campos de fútbol.

Son de la época de la dinastía Ming, siglo XVI, y tardaron dos décadas en ser terminados. Lo más visitado son los 2 budas de jade blanco que están en el segundo piso, valorados en 17 millones de dólares, la sala de las Tres Espigas de Trigo, y la Roca de Jade.

En el precio de la entrada, 10 yuanes o 1 euro, tenías derecho a una ceremonia del té y a degustar cualquiera de los 10 tés que te ofrecían. Yo elegí el de Gingsen para recuperar las energías de las varias horas que pasé en los jardines
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Andres Garcia
8 photos

Les jardins yuyuan

Le jardin Yu et Yuyuan (en chinois: 豫园 t, s 豫园, p Yu Yuan, Jardin du Bonheur ou Jardin de la Paix allumée.) Est un grand jardin chinois situé à côté de la Ville Dieu du Temple à Shanghai nord-est. Conçu en 1559 pendant la dynastie des Ming par Pan Yunduan, tomba dans l'oubli après sa mort, et ne pas retrouver sa splendeur jusqu'en 1760, année où il a été acheté par un marchand, mais a ensuite subi d'importants dégâts aux mains des Britanniques. Devenir bazar au début du XXe siècle, a commencé sa restauration en 1957 et en 1982 a été déclaré monument national. En plus des éléments traditionnels d'un jardin chinois, il met en évidence le mur en forme de dragon qui l'entoure et la grande Jade Rock.

Yuyuan gardens

El Jardín Yu o Yuyuan (Chino: t 豫園, s 豫园, p Yù Yuán, lit. Jardín de la Felicidad or Jardín de la Paz) es un extenso jardín chino situado al lado del Templo Ciudad de Dios en el Noreste de Shanghai. Diseñado en 1559 durante la Dinastía Ming por Pan Yunduan, cayó en el olvido tras su muerte, y no recuperó su esplendor hasta 1760, año en el que fue adquirido por unos comerciantes, aunque sufrió numerosos daños posteriormente a manos de los británicos . Convertido en bazar a comienzos del siglo XX, se inició su restauración en 1957 y en 1982 fue declarado monumento nacional.

Al margen de los elementos tradicionales de un jardín chino, destacan en él la muralla en forma de dragón que lo rodea y la gran Roca de Jade.
Andres Garcia
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Almudena
7 photos

Il est le plus célèbre jardin à shang...

Il est le plus célèbre jardin à Shanghai. Il est situé dans le nord de la ville, près de l'ancien mur, a été conçu au cours de la dynastie des Ming, entre les années 1559 et 1577. Un officier, nommé Pan Yunduan, a décidé de construire l'image des jardins impériaux. Après sa mort, la famille a fait faillite et le jardin a été oublié jusqu'à ce que, en 1760, il a été acheté par un groupe de marchands, au début du XXe siècle, une partie du jardin est devenu bazar et en 1957, a commencé sa restauration. Il est énorme, environ deux acres. Une autre curiosité de ce jardin est qu'il aucun angle, même les portes sont ronds.

Es el jardín más famoso de Shanghai . Está situado en la zona norte de la ciudad, cerca de la antigua muralla, fue diseñado durante la dinastía Ming, entre los años 1559 y 1577. Un funcionario, de nombre Pan Yunduan, decidió construirlo a imagen de los jardines imperiales. Tras su muerte la familia entró en bancarrota y el jardín cayó en el olvido hasta que en 1760 fue comprado por un grupo de comerciantes, a inicios del siglo XX una parte del jardín se convirtió en bazar y en 1957 se inició su restauración.

Es inmenso, unas dos hectáreas. Otra curiosidad de este jardín es que en él no hay ángulos, incluso las puertas son redondas.
Almudena
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de daria giordano
2 photos

L'une des rares zones avec des bâtiments typiques de shanghai

L'une des rares zones avec des bâtiments typiques de Shanghai. Dans le complexe autour de la maison e et à l'entrée des jardins (que vous pouvez visiter en payant un droit d'entrée), des boutiques, des restaurants et des plats à emporter .. Si vous regardez, pour, une Chine plus «vrais» dates un coup d'oeil dans les magasins et surtout le marché intérieur de bric et de broc et tout ce que vous pouvez imaginer, juste en dehors des murs.

Una delle poche zone con costruzioni tipiche a shanghai

Una delle poche zone con costruzioni tipiche a Shanghai. All'interno del complesso intorno a La casa del Thé e all'ingresso dei giardini (che si possono visitare pagando un ticket d'ingresso) negozietti, ristoranti e take away.. Se si cerca, però, una Cina più "vera" date un'occhiata ai negozietti e soprattutto al mercato al chiuso di cianfrusaglie e tutto ciò che si può immaginare, subito fuori le mura.
daria giordano
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Julián Nieves Camuñas
1 photo

Les jardins yuyuan

Situé à Shanghai dans le quartier historique, est un jardin typiquement chinois rempli de bâtiments traditionnels, des lacs et une végétation luxuriante.

Jardines yuyuan

Situado en Shanghai en su zona histórica , es un típico jardín Chino lleno de edificios tradicionales, lagos y vegetación exuberante.
Julián Nieves Camuñas
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Ettore Giordana
5 photos

Quel bel endroit

Quel bel endroit dommage qu'il a visité en hiver

Un posto magnifico

Un posto magnifico peccato averlo visitato in inverno
Ettore Giordana
Traduire
Voir l'original

Pour ceux qui veulent vraiment voir de beaux jardins en chine

S'il vous plaît, ne Limitis pas les jardins Yuyuan. Si vous allez à Shanghai, il mérite plus la peine de voir la Suzhou, une ville qui est une demi-heure de train de Shanghai. Il a beaucoup de jardins, de différentes tailles et environnements, un peu plus plein de touristes et d'autres moins, mais tous sont plus belles que Yuyuan.

Para los que quieran ver jardines bonitos de verdad en china

Por favor, no os limitéis a los jardines Yuyuan. Si vais a Shanghai, merece más la pena ver los de Suzhou, que es una ciudad que está a media hora en tren de Shanghai. Tiene muchos jardines, de diferentes tamaños y ambientes, unos más llenos de turistas y otros menos, pero todos son más bonitos que el de Yuyuan.
Isabel Garcia Cuesta
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Luis Ignacio Díaz del Dedo
3 photos

Yuyuan gardens

Obligatoire! Nos enfants doivent-voir si vous allez à Shanghai.

Jardines de yuyuan

¡Obligatorio! Un sitio genial que hay que ver si vas a Shanghai.
Luis Ignacio Díaz del Dedo
Traduire
Voir l'original
Almudena
1
Voir les photos de marbarizon
1 photo
marbarizon
1
Voir les photos de jose felix
1 photo
jose felix
Publier
Lire 10 autres

Information Jardin Yuyuan

Numéro de téléphone de Jardin Yuyuan
021-63260830 021
021-63260830 021
Adresse de Jardin Yuyuan
218 An Ren Jie
218 An Ren Jie
Voir plus