John McByrne

02 40 89 64 46
02 40 89 64 46

3 avis sur John McByrne

LE John Mc Byrne Irish Pub de Nantes...

LE John Mc Byrne Irish Pub de Nantes est un endroit très prisé par les Nantais. CE pub situé dans le vieux Nantes dans le quartier du bouffay est très animé du jeudi au samedi. Petit typique très bien situé, le John Mc Byrne est un lieu très fréquenté. Il fait face à un club le Habana lui aussi très connu à Nantes. Les consommations du pub sont bon marché, c'est à dire environ 5€ pour une pinte de bière, ce qui est honnête. Si vous voulez etre tranquille , je vus conseil d'aller faire un ptit tour durant l'apres midi quand le bar est moins fréquenté.

Tenu par des vrais Irlandais, à ...

Tenu par des vrais Irlandais, à l’accent irrésistible, le John Mac Byrne est un véritable petit bout d’Irlande en plein centre de Nantes !
L’ambiance est véritablement celle d’un pub irlandais, on y retrouve la convivialité, la musique traditionnelle et, bien sur, la bière irlandaise. On peut même y travailler son anglais au hasard des rencontres et bizarrement perfectionner son anglais dans un bon pub, autour d’une bière, devient beaucoup plus facile !! Donc, pour les amateurs de bières irlandaises ou les personnes en mal d’une véritable ambiance de pub c’est Le bar où se retrouver entre amis

Information John McByrne