1 expérience sur Kabuki Sushi

Kabuki Sushi

En ayant marre de manger des hamburgers dans notre voyage à San Diego, USA, on a décidé de trouver un lieu de restauration asiatique dans la zone, car il est dit qu'il y a assez de variété et de tradition dans ce type de repas. On nous a recommandé Kabuki qui bien que n'étant pas le plus connu de la région, s'est avéré être le plus authentique. Et rien d'étonnant, la première fois que nous y sommes allés (nous y sommes retournés évidemment) nous nous sommes assis à une table pour essayer une grande variété de sushis: thon, saumon et anguille. Ce dernier s'est avéré être la grande révélation de notre expérience culinaire dans la ville. On a aussi essayé les rouleaux, également très bons, surtout s'ils ont de l'avocat et de l'anguille. Le sushi nous a tellement impacté que nous y sommes retournés le lendemain, mais cette fois pas à table. Nous nous sommes installées directement au bar où passent sans cesse des plateaux avec des plats qu'il faut saisir au vol si vous n'êtes pas prêt. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez demander quelque chose que vous voulez au cuisinier. Et c'est ce que nous avons faits, se taper un bon festin de sushi. Si vous êtes dans la région de Mission Beach à San Diego et que vous aimez le sushi, vous ne pouvez pas manquer Kabuki.

Information Kabuki Sushi

Liens de Kabuki Sushi