Java Lagoon Homestay

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Java Lagoon Homestay

Séjour à javalagoon

Lors d un voyage en Indonésie, nous sommes passés à Javalagoon et avons été hébergés chez un Breton qui s'y est installé et a ouvert des chambres d'hôtes qu'il gère avec son épouse indonésienne.
    L'accueil y est chaleureux et à la fois exototique, nous en gardons un souvenir inoubliable et nous y retournerons.
    Les prix sont très abordables pour des européens, les chambres sont d'une tenue exemplaire et nous avons eu le plaisir de découvrir avec lui les environs, puisqu'il propose ses services pour visiter cette très belle région.

Selamat datang (Bienvenu) a Java Lagoon

Je viens d ouvrir avec ma femme Indonesiene un petit homestay de 6 chambres sur la cote sud de Java, a proximite (12Km) de la station balneaire de Pangandaran. C est un endroit calme et relativement isole en bordure d une lagune naturelle et a 300m d une longue plage deserte. On est ici dans le petit village paisible et authentique de Karang Tirta, ideal pour rencontrer les locaux et vivre au rythme tranquille d un petit village rural. Vous pourrez faire de belles promenades dans les jolies rizieres environnante et sur la longue plage,

Infos sur l'hôtel
    Java Lagoon Homestay