Aimez-vous Stockholm ?

Katarina Hissen

3 avis sur Katarina Hissen

Pau García Solbes

Katarinahissen est un point de vue...

Katarinahissen est un point de vue idéal pour regarder le Gamla Stan ou la vieille ville de Stockholm. Aujourd'hui, c’est l’une des plus belles attractions de la ville grâce à sa hauteur et sa situation privilégiée. Ce point de vue est muni d’un ascenseur de 38 mètres de haut. De cet endroit, vous allez avoir une belle vue sur le lac et la mer Baltique. Vous pourrez également prendre des photos de la ville et de l’horizon.

Raquel Rey

Stockholm est une de mes villes...

Stockholm est une de mes villes préférées. Pour profiter des meilleures vues panoramiques sur la ville, je te recommande d’aller à la Tour de Kaknäs ou tour de la télévision, le centre de toutes les transmissions de télévision et de radio en Suède. C'est le deuxième bâtiment le plus haut de la capitale suédoise, avec environ 155 mètres de haut. Tu peux aller jusqu'au plus haut sommet par un ascenseur et de là, tu auras une vue fantastique sur la ville et son archipel. Cette tour est située dans la banlieue de Stockholm, à environ 2 km. Pour s’y rendre, tu peux prendre le bus 69 depuis le centre-ville et descendre à l'arrêt Karlaplan.

José Damián García