Aimez-vous Kawarau Suspension Bridge ?

Kawarau Suspension Bridge

2 avis sur Kawarau Suspension Bridge

Voir les photos de Fernanda C. de Souza

Bungy en nouvelle-zélande

Nouvelle-Zélande est un pays de sports extrêmes. Tout ce que vous voulez faire et des choses pas pensé à faire, vous pouvez y trouver. La capitale des sports extrêmes de Queenstown est situé dans l'île du Sud Pour ceux qui veulent sensations et est impatient de sauter d'un pont, je suggère de commencer avec le pont de Kawarau. Le pont est de 43 mètres et vous pouvez choisir ou non de prendre un bain dans l'eau. Si vous êtes trop peur, donne aussi à sauter avec un ami (un), un ami (un). Pour tous ceux qui envisagent de visage 134 mètres de Nevis, suggère fortement de commencer avec le bungy Kawarau. Bien que son look petite, je vous garantis l'étage de comprendre les choses changent. Et oui, il faut avoir le courage. Mais ça vaut le coup!

Bungy na nova zelândia

A Nova Zelândia é o país dos esportes radicais. Tudo que você quer fazer e até coisas que nem pensou em fazer, você pode encontrar por lá. A capital dos esportes radicais é Queenstown, localizada na Ilha Sul.
Para quem quer fortes emoções e está louco para pular de uma ponte, sugiro começar pela Kawarau Bridge. A ponte tem 43 metros e você pode escolher se quer ou não dar um mergulho na água.
Se estiver com muito medo, também dá para pular com amigo (a), namorado (a). Para quem pensa em encarar os 134 metros do Nevis, sugiro fortemente começar com o bungy da Kawarau.
Apesar dela parecer pequena, garanto que lá em cima as coisas mudam de figura. E sim, tem que ter coragem. Mas vale a pena!
Fernanda C. de Souza
Voir les photos de Aditi Giasotta

Premier saut à l'élastique au pont kawarau!

Ce fut le frisson d'une vie! J'ai adoré faire mon premier saut à l'élastique à la première élastique commercial dans le monde! C'était exaltant et une telle montée d'adrénaline! Je le ferais sans hésiter une seconde!

First bungee jump at kawarau bridge!

This was the thrill of a lifetime! I absolutely LOVED doing my first bungee jump at the very first commercial bungee in the world! It was exhilarating and such an adrenaline rush! I would do it again in a heartbeat!
Aditi Giasotta

Information Kawarau Suspension Bridge