Aimez-vous Kibuka ?

Kibuka

12 avis sur Kibuka

Voir les photos de raul

Ce restaurant japonais est situé dans...

Ce restaurant japonais est situé dans le quartier de Gracia.
La cuisine y est bonne, le service est rapide et c'est plutôt bon marché (ce qui est assez rare en matière de cuisine japonaise).
Le restaurant est assez petit et il y a généralement beaucoup de monde.
Vous trouverez cet établissement au 64 de la rue Verdi.
raul

Le top du japonais

Un restaurant qui propose une cuisine japonaise incroyable ! Je n'ai jamais mangé des maki aussi bon : il innove en faisant des Maki spéciaux inédit ! A tester d urgence ! Mon prefere le uramaki thai ! De la très haute cuisine japonaise a prix correct. Foncez !!
Philou40

Non expliquer plus, pour essayer tendris

Le restaurant Kibuka de Verdi est l'un de mes préférés japonais. Il ya peu de tables depuis laisser quelques livre de personnes pas plus de cinq groupes, et il ya deux services pour dîner à 9 et 10. Outre la nourriture japonaise nous sommes habitués à innover avec d'autres textures et de la nourriture, faire des sushis et les nigiris plus variées. Dans cette ligne, recommande personnellement le foie nigiri. Il s'agit d'une "tapa" avec deux Nigiris ... Je n'ai pas expliquer plus parce que je dois essayer. En outre, bien qu'il soit un plat plus "banal", je recommande Coulant ou fondant au chocolat. C'est énorme et c'est délicieux! Ce restaurant est calme, possède un moderne et accueillant, et est l'un des quartiers de la vie nocturne de la ville. Le visiteur Je recommande que, avant le dîner, visite guidée du quartier, en plus de courir dans des coins magnifiques (comme l'ancien hôtel de ville de Gràcia), vous pouvez trouver des boutiques très originales, notamment la mode.

No explico más, tendréis que probarlo

El restaurante Kibuka de la calle Verdi es uno de mis japoneses favoritos. Hay pocas mesas de pocas personas puesto que no dejan reservar a grupos mayores de cinco, y hay dos turnos para cenar, a las 9 y a las 10. Aparte de la comida japonesa a la que estamos acostumbrados innovan con otras texturas y alimentos, haciendo Sushis y Nigiris de lo más variados. En esta línea personalmente recomiendo el Nigiri de Foie. Es una "tapita" con dos Nigiris... No explico más porque lo tenéis que probar. También, aunque es un plato más "trillado", recomiendo el Coulant o Fondant de chocolate. ¡Es enorme y está riquísimo!

Este restaurante es tranquilo, de estética moderna pero a la vez acogedor, y está en uno de los barrios con más movida nocturna de la ciudad. Al visitante le recomiendo que, antes de cenar, se dé una vuelta por el barrio, que además de toparse con rincones preciosos (como el antiguo ayuntamiento de Gràcia), podrá encontrar tiendas muy originales, sobre todo de moda.
Carli

Le meilleur!

L'un des meilleurs restaurants japonais de Philadelphia rouleau Barcelona.Imprescindibles de soupe chaude et Miso.A qui aime la nourriture japonaise autant que moi et je ne sais pas ... vous prenez y aller! ;)

De lo mejor!

Uno de los mejores restaurantes japoneses de Barcelona.Imprescindibles el Hot Philadelphia roll y la Sopa de Miso.A quien le guste la comida japonesa tanto como a mi y no lo conozca...ya tarda en ir! ;)
Fugaz

Bon, sympa et pas cher

Touche japonaise Local atypique vous attendez, mais il vaut la peine. Sushi riche original et très bon prix. 5 cours pour deux bières et d'eau, moins de 50 euros. Ne manquez pas le rouleau de Philadelphie et São Paulo. La température est une partie énorme, donc soyez prudent avec combien de plats que vous commandez.

Bueno, bonito y barato

Local japonés atípico, te tocara esperar, pero merece la pena. Sushi original y muy rico a buen precio. 5 platos, cervezas para dos y agua , menos de 50 euros.
No te pierdas el philadelphia roll y el paulista.
La tempera es una ración descomunal, así que ten cuidado con cuantos platos pides.
Sara Es

Mon menu favoris

Ce restaurant au coeur de la grâce est parmi les rares qui ne paient pas d'une place de parking est réticent à faire le menu. Les makis sont excellents ainsi que des plats du jour et des sushis. Une recommandation est d'aller à 13h30, comme il est quand vous ouvrez la cuisine et en quelques minutes emballés. 8/10 pour moi.

Mi menú favorito

Este restaurante en el corazón de Gracia es de los pocos en que no me da reparo pagar un parquing para poder hacer el menú del día. Los makis son excelentes así como los platos del día y el sushi. Una recomendación es ir a las 13:30, ya que es cuando abre la cocina y en pocos minutos está a tope. 8/10 para mí.
marc tosas

Le mieux que je tiré minube

Il est très bon rapport qualité-prix, je paierais pour votre repas encore plus, aller vite et sont attentifs .. que pourriez-vous demander de plus? J'aime leurs makis, j'ai même aimé le ceviche de et que je devais coriandre! Quoi qu'il en soit ... Shi bui-Orient et en sont le meilleur de Barna. Malgré les détracteurs TMB maigres aiment.

Lo mejor que sacado de minube

Es muy buena la relación calidad precio, yo por su comida pagaría incluso mas, van rápido y son atentos..que mas se puede pedir?
Me encantan sus makis, incluso me a gustado el de ceviche y eso que tenia cilantro!! En fin... Este y el shi bui son los mejores de barna. A pesar de sus detractores el parco tmb me gusta.
zule

Ma première japo

J'ai eu la chance de trouver de la nourriture japonaise dans la rue qui se trouve à Verdi, et la vérité que, depuis, dès que je peux m'échapper de se délecter de leurs Makis (tout est fantastique) et tempura de légumes. Je l'ai recommandé à tous ceux qui m'ont posé des questions sur la qualité japonaise sans crainte déçu. Traitement excellent et très rapide. Le prix est lié à la qualité, il ne fait pas de mal à payer un dîner très satisfait parce que des sels. Je le recommande fortement.

Mi primer japo

Tuve la gran suerte de descubrir la comida japonesa en el que se encuentra en la calle Verdi, y la verdad que desde entonces siempre que puedo me escapo para deleitarme con sus Makis (todos increíbles) y su tempura de verduras.

Lo he recomendado a todo aquel que me ha preguntado por un japonés de calidad sin miedo a decepcionarles. Trato excelente y rapidísimo. El precio va relacionado a su calidad, no duele pagar una cena porque sales muy satisfecho. Lo recomiendo encarecidamente.
Alex Aranda Cano

Buenisimo! la nourriture japonaise es...

Buenisimo! La nourriture japonaise est également très bon pour les gens qui n'aiment pas normalement. Il ya des légumes et poulet maki!

Buenisimo! Comida japonesa muy buena también para gente a la que normalmente no le gusta. Hay maki de verduras y pollo !!
nina koppel

Japons populaires

Bon rapport qualité-prix. Alimentation saveur exotique bien préparés et délicieux (aigre-douce et épicée). Recommandé à cent pour cent.

Japonés popular

Buena relación calidad precio. Comida bien preparada y con un sabor exótico delicioso (dulce-agrio-picante). Recomendable cien por cien.
maria

Maki bien réel, vous ne pouvez pas ma...

Maki bien réel, vous ne pouvez pas manquer d'essayer les promos Kibuka. Le tempura, pas perdu .... Uhmmmm

Buenísimos Maki, no podéis dejar de probar los especiales del Kibuka. La tempura, no tiene desperdicio.... Uhmmmm
Gemma Ramirez
Voir les photos de joan jimenez
joan jimenez

Information Kibuka