Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Kinkaku-ji ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Kinkaku-ji

info
sauvegarder
Enregistré

55 avis sur Kinkaku-ji

3
Voir les photos de Jocelyne Fonlupt
3 photos

Jamais en lisant "le pavillon d’or" d...

Jamais en lisant "Le Pavillon d’Or" de Yukio Mishima (Livre de Poche), je n’aurais imaginé qu’il me serait donné un jour de le voir "pour de vrai". Pourtant, un séjour au Japon en 2007 m’a permis de me rendre à Kyoto, entre autres, et plus précisément à l’ouest de la ville près du Ryoan-ji.
Construit en 1397, le pavillon d’Or a d’abord été la villa d'Ashikaga Yoshimitsu, troisième shogun Ashikaga. Après sa mort en 1408, elle fut transformée, selon la volonté du défunt shogun, en temple zen de la secte rinzai. Le pavillon d’Or fut incendié en 1950 par un jeune moine qui avoua avoir voulu mourir dans les flammes. En 1955, le temple fut reconstruit entièrement à l’identique.

Le pavilon, posé sur un l’étang du Miroir, se reflète dans l’eau la nappant de l’or dont il est recouvert. Au sommet du pavillon, le faîte en bronze est surmonté d'un oiseau fabuleux "le phénix", qui a la réputation d'apparaître lorsque survient un souverain vertueux...

Pour aller voir cette merveille (ainsi que les autres bâtiments dont le temple d’argent et la maison de thé, en particulier), le plus facile est le bus. Deux arrêts : Kinkakuji-mae et Kinkakuji-michi, par les bus 12, 50, 59, 204 et 205. Le temple est ouvert tous les jours de 9 heures à 17 heures (entrée payante : 400 yens).
Jocelyne Fonlupt
2
Voir les photos de Clémence Bonenfant
2 photos

Un peu de tradition au pays du soleil levant!

Qui dit Kyoto, dit traditions japonaises, temples, kimono, etc
Pourquoi vous présenter Kinkaku-ji? En venant au Japon, c'était le premier lieu à Kyoto que je voulais visiter.
Un rêve enfin réalisé!
J'espère que vous aurez, vous aussi, un jour, la chance d'y aller.
Suffisamment simple d'accès, prendre un bus depuis la station de Kyoto, qui vous dépose tout près du temple, vous n'aurez même pas besoin de vous fatiguer.
Une entrée toute simple avec des maisons traditionnelles, qui vous mettent déjà dans l'ambiance.
Et enfin vous pouvez le voir : le temple au centre d'un paysage relaxant.
Un lieu sain où la seule chose à laquelle on pense est d'observer sans un mot.
Si vous souhaitez profiter d'une vue magnifique dans une ambiance traditionnelle, ce lieu est fait pour vous.
Et le petit plus pour la route: vous verrez de nombreuses jeunes filles en kimono (l'hiver) ou en yukata (l'été).

Alors n'hésitez plus!

Petit conseil supplémentaire: c'est un lieu touristique, donc si j'étais vous, j'éviterai le weekend!
Clémence Bonenfant
5
Voir les photos de Ludo Vic
5 photos

Pavillon d'or

Le Pavillon d'Or est situé au Nord Ouest de Kyoto. Il vous faudra environ 45min pour l'atteindre en bus depuis la gare. Le bus vous dépose juste à coté de l'entrée. Il vous faudra payer environ 3e pour voir le Pavillon d'Or. Ce bâtiment est vraiment beau, surtout quand le soleil reflète sur le Pavillon. Autour du Pavillon, il y a un jardin Zen a visiter, des lieux de prière et des stands pour acheter des portes-bonheur. Cet endroit est le plus touristique du Japon, donc je vous déconseille d'y aller les jours de grandes affluences (début avril, été).
Ludo Vic
3
Voir les photos de Chloé Balaresque
3 photos

Le kinkaku-ji, ou pavillon d'or en fr...

Le Kinkaku-ji, ou pavillon d'or en Français, est l'un des emblèmes de la ville de Kyoto et l'un des monuments les plus connus du Japon, ce qui fait qu'il est malheureusement souvent fréquenté par des hordes de touristes. J'ai trouvé ce lieu magique : le pavillon d'or, qui trône au milieu du lac, se reflète dans l'eau créant une atmosphère paisible. On ne peut y entrer, seulement le voir de l'extérieur. On suit ensuite un chemin à travers un jardin japonais avant de revenir à la civilisation.
Chloé Balaresque
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de plasticgoat
1 photo

Kinkaku-ji ou palais d'or, c'est un d...

Kinkaku-ji ou palais d'or, c'est un des joyaux du Japon, mais il ne se visite pas. C'est un bâtiment à 3 étages dont les 2 derniers sont recouvert de feuilles d'or. L'autre particularité est que chaque étage a été réalisé avec un style différent. Le petit lac autour permets quasiment toujours d'avoir un beau reflet :)

C'est bien une photo du pavaillon d'or (Kinkaku-ji), mais ce n'est pas le Ryoan-ji.

Le Ryoan-ji est un temple zen de Kyoto connu pour son célèbre jardin de pierre.

Bien que séparé uniquement de 1km l'un de l'autre ces 2 sites sont bien distinct.
plasticgoat
2
Voir les photos de nihonmonamour
2 photos

"Kinkakuji" est l'une des images les ...

"Kinkakuji" est l'une des images les plus emblématiques de la ville de Kyoto. Il s'agit du "Pavillon d'Or" qui est une destination à ne pas manquer. C'est un beau bâtiment qui a inspiré de nombreux artistes, entre autre l'illustre Mishima Yukio dans son livre "Le Pavillon d'or". Je recommande sa visite.
nihonmonamour
2
Voir les photos de Amandine Marie
2 photos

Le pavillon kinkaku-ji est situé à ky...

Le pavillon Kinkaku-ji est situé à Kyoto au Japon. Ce temple a une particularité par sa forme mais aussi par son architecture. Il a été construit à partir de bambou. Le premier et le deuxième étage est entièrement recouvert d'or. Ce temple a été construit sur de l'eau. Cet endroit est entouré d'arbre. Depuis 1994, ce temple est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Je recommande fortement cette endroit pour son calme, la beauté du temple et des alentours.
Amandine Marie

Le pavillon doré a été construit en 1...

Le Pavillon doré a été construit en 1397 comme un villa de détente de Shogun Ashikaga Yoshimitsu. Ensuite, il est devenu un temple zen de la secte Rinzai. Le temple a connu de nombreuses restaurations à cause des guerres et des catastrophes naturelles. Il est fait de bois, recouvert de planches dorées et entouré d’un étang tranquille. Il fait partie des monuments historiques de l’ancienne ville de Kyoto et a été déclaré patrimoine de l’humanité par l’UNESCO en 1994. Il abrite les reliques sacrées de Bouddha. Pour arriver à Kinkakuji, vous devez prendre le bus 101 ou 205 à la station de Kyoto. L’entrée coûte 450 yens, il est ouvert de 9:30 h à 17:00 h comme tous les autres temples du Japon.

Ce temple zen est situé au nord du quartier de Higashiyama. Sa construction a été commencée en 1482 sur ordre du shogun Ashikaga Yoshimasa. Le Kinkaku-ji lui a servi d'inspiration car, au tout début, le temple était recouvert de feuilles d'argent mais, par manque de ressources financières du fait de la guerre, cette décoration n'a pas été continuée. Pour aller jusqu'au temple, il faut aller à la station de train "Demachi-yanagi" puis marcher 20minutes ou prendre le bus jusqu'à "Ginkakuji-michi" ou "Ginkakuji-mae".
David Esteban
1
Voir les photos de clement vandenhove
1 photo

Le temple dore vous transporte dans l...

Le temple dore vous transporte dans le Japon antique, baladez-vous autour de ce monument resplendissant qui reflete les rayons du soleil dans un havre de paix. Vous serez touche par ce calme et cette atmosphere religieuse. Ideal pour se detendre tout en visitant le patrimoine de l'Unesco. Votre premier arret en visitant Kyoto.
clement vandenhove

Un must pour visiter les temples, si ...

Un must pour visiter les temples, si vous voyagé au Japon. Et il est intéressant non seulement à cause du temple, qui est (en passant) très beau, mais aussi du fait de l'incroyable jardin qui l'entoure. Comme je l'ai dit avant, si vous venez au Japon, vous devez le visiter. Je recommande cet endroit:)))
sakurasaku77

Le temple d'or de kyoto est un bâtime...

Le Temple d'Or de Kyoto est un bâtiment tout à fait incroyable. Il a été nommé ainsi du fait de sa construction tout en or solide. L'environnement dans lequel est installé ce temple est également fascinant : à côté d'un beau lac et entouré d'un magnifique jardin japonais. Je recommande à tous de le visiter.
natantj

Superbe expérience

Superbe expérience
domf40
4
Voir les photos de Kris por el mundo
4 photos

Le temple qui surpasse le reste

Certes, ce temple est le plus connu et visité Kyoto, son pavillon d'or, nous avons vu dans d'innombrables images. Avec sa luminosité et la réflexion dans le lac à côté de ce qui est sans aucun doute qui éclipse la beauté des autres temples de la ville. Obtenir tout est pas facile, il n'y a plus d'autre choix que de recourir à l'autobus que les lignes de métro de Kyoto et deux laissés sans service pour de nombreuses parties de la ville. Un as et en prenant clairement où estn arrête est pas un gros effort. Une fois que tout retourne à payer l'entrée, puis on fait face à l'étoile du lieu et de sa réflexion. Tout le monde veut la meilleure image, et qui semble avoir juste en face du pavillon d'or. Mais le site a plus de pavillons et même un beau jardin qui monte à offrir au visiteur une image à partir du haut de l'objet du pavillon d'attention.

El templo que eclipsa al resto

Sin duda este templo es el más conocido y visitado de Kioto, su pabellón dorado lo hemos visto en infinidad de imágenes. Con su brillo y ese reflejo en el lago junto al que se encuentra no hay duda de que eclipsa la belleza del resto de templos de la ciudad.

Llegar allí no es tarea sencilla, no queda más remedio que recurrir al autobús pues el metro de Kioto y sus dos líneas dejan sin servicio a muchas partes de la ciudad. Aún así y teniendo claro donde están las paradas no supone un gran esfuerzo.
Una vez allí toca pagar la entrada y enseguida uno se encuentra frente al protagonista del lugar y su reflejo. Todo el mundo quiere la mejor foto, y esa parece que se consigue justo frente al pabellón dorado.

Pero el recinto tiene más pabellones e incluso un bonito jardín que se eleva hasta ofrecer al visitante una imagen desde lo alto de ese pabellón objeto de todas las miradas.
Kris por el mundo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Fondos de pantalla
1 photo

Visitez kinkaku-ji (golden temple) à kyoto

Nous avons séjourné deux fois dans le Temple d'or, appelé en japonais Kinkaku-ji. Ce est un petit temple sur un côté d'un lac dans la ville de Kyoto. Est le monument le plus visité de la ville, que vous devez prendre avec patience. En général, les Japonais sont polis, mais beaucoup, comme il rmate patience pour la visite généralement un peu exaspérante. Avant tout, il est très difficile de faire de bonnes photos, si vous voulez poser devant le temple, il est presque impossible. Le Temple d'Or est le centre de l'assemblage. Vous pouvez voir une image du temple de: ' http://www.tu-pc.com/fondos-pantalla-ciudades-del-mundo/wallpapers-japon/fondos-escritorio-kioto/fondo-templo-pabelln-oro.htm' Ensuite, il est tout entouré de jardins et d'autres lieux que vous pouvez visiter. Ce est un regard très cool, calmement. A la sortie il ya plusieurs magasins pour acheter des produits et des souvenirs de la visite typiques. L'entrée du temple peut être enregistré comme marcapginas, ce qui est excellent.

Visita a kinkaku-ji (templo dorado) de kioto

Nosotros hemos estado dos veces en el templo dorado, que se llama en japonés Kinkaku-ji. Es un pequeño templo en un lado de un lago en la ciudad de Kioto. Es el monumento más visitado de la ciudad, así que hay que tomarlo con paciencia. En general los japoneses son educados, pero son muchos, así que ármate de paciencia para la visita por que suele ser un poco exasperante. Sobre todo es muy difícil hacer buenas fotos, si quieres posar delante del templo, es casi imposible.

El templo de oro es el centro del conjunto. Se puede ver una foto del templo en:
' http://www.tu-pc.com/fondos-pantalla-ciudades-del-mundo/wallpapers-japon/fondos-escritorio-kioto/fondo-templo-pabellón-oro.htm'

Luego está todo rodeado de jardines y otros recintos que se pueden visitar. Es una visita muy chula, con calma. A la salida hay varias tiendas donde comprar productos típicos y recuerdos de la visita.

La entrada al templo se puede guardar como marcapáginas, que está muy bien.
Fondos de pantalla
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Maureen Pies
3 photos

Le rêve d'un photographe

Le pavillon d'or a beaucoup plus bling que c'est la soeur du pavillon d'argent. Il est le rêve d'un photographe reflété dans l'étang qui domine le jardin formel. Cependant, il peut être assez occupé de sorte que vous devrez peut-être bousculer pour l'endroit parfait. Alors que se promener dans le jardin, vous passerez le monticule du serpent blanc commémorant l'endroit où l'une des maîtresses de Yoshimitsu se jeta dans l'étang dans un accès de jalousie.

A photographer's dream

The golden pavilion has considerably more bling than it's sister the silver pavilion. It is a photographer's dream reflected in the pond that dominates the formal garden. However it can get pretty busy so you may need to jostle for the perfect spot.

Whilst strolling around the garden you will pass the mound of the white snake commemorating the spot where one of Yoshimitsu's mistresses threw herself in the pond in a fit of jealousy.
Maureen Pies
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Kinkaku-ji

Numéro de téléphone de Kinkaku-ji
+81 75-461-0013
+81 75-461-0013
Adresse de Kinkaku-ji
1 Kinkakujicho, Kita Ward
1 Kinkakujicho, Kita Ward
Horaire Kinkaku-ji
lun 9:00 - 17:00
mar 9:00 - 17:00
mer 9:00 - 17:00
jeu 9:00 - 17:00
ven 9:00 - 17:00
sam 9:00 - 17:00
dim 9:00 - 17:00
Site web de Kinkaku-ji
http://www.shokoku-ji.or.jp/english/e_kinkakuji/
Voir plus