Koh Tao Adresse

28 avis sur Koh Tao

A côté de Ko Samui et de Ko Phan Ghan, u...

A côté de Ko Samui et de Ko Phan Ghan, une île touristique particulière très différente. Si vous participez à un cours de plongée, votre logement vous offrira une remise importante, et vous aurez peut-être même droit à un cours gratuit. Cependant, dans la plupart des pensions vous pourrez difficilement vous logez si vous ne compter pas aller faire de la plongée. Cette mesure un peu cacique donne naissance à un endroit absolument se centrée sur la plongée. Dans les bars il est rare de ne pas entendre parler des prochaines sorties nocturnes ou du requin que quelqu'un a vu le matin même. Les barbecues sur la plage avec du poisson frais sont merveilleux, et à très bon prix.

Epoustouflant

Dernière escale de notre voyage thaïlandais, nous avions placé beaucoup d'espoirs en Ko Tao... et l'on peut dire que nous n'avons absolument pas été déçus ! L'île, relativement petite mais facilement accessible et navigable, en effet un véritable petit coin de paradis. On y trouve des plages sans aucun doute parmi les plus belles du monde, des fonds marins incroyables accessibles en snorkelling, des clubs de plongée sous-marine un peu partout (permettant de découvrir poissons et autres coraux en bouteilles), des petits villages sympathiques et animés comme Sairee, permettant de rester en contact avec la civilisation, ainsi que des petits marchés locaux et des autochtones adorables.

Koh Tao (île de la Tortue en ...

Koh Tao (île de la Tortue en Thaïlandais) est située face à la côte est de la Thaïlande, et est toute petite : moins de 21 km² !
Bien que la plupart de l'île ne soit pas développée, le tourisme (activité principale, sinon unique de l'île) a accéléré les choses et Koh Taoh offre de nombreux hôtels et restaurants.
La côte est constellée de plages magnifiques, mais l'activité principale est la plongée sous-marine : il existe plus d'une douzaine de spots à moins de 30 minutes de bateau... de quoi passer une bonne plusieurs jours bien occupés !

Koh Tao est une petite île, on fait ...

Koh Tao est une petite île, on fait vite le tour, mais pour les amoureux de la plongée elle est a conseillée.

C'est ici qu'on a décidé de faire notre PADI premier niveau avec Impiant Divers, c'était génial une magnifique aventure avec Polo.

Sur une plage tranquille de Koh Tao,...

Sur une plage tranquille de Koh Tao, sur la cote est de la Thailande. Une île superbe, bien plus calme, que ses voisines, de superbes plongées, et même simples sortie tuba / palme pour aller observer de petits requins!

Sairee Beach Koh Tao. Une expérience inoubliable.

Information Koh Tao