Aimez-vous Kostos ?

Kostos

1 expérience sur Kostos

Voir les photos de Noradoa

Parfois, l'inattendu peut arriver à t...

Parfois, l'inattendu peut arriver à trouver des bijoux, dans ce cas, sous la forme d'un charmant village grec traditionnel. J'avais entendu parler de grands prodiges sur les villages de l'intérieur de Paros, mais presque tous les références citées Lefkes et Marpisa parce qu'il avait de la chance que je dois acheter une bouteille l'eau qui m'a fait dévier de mon chemin et m'arrête dans le village. Il n'a pas de grands monuments, ses églises ne sont pas fameux, il n'ya pas de plage, pas de points de Turimo grands, mais pour moi, c'était une des grandes surprises que j'ai découvert cet endroit lors de ce voyage dans les îles grecques.

Às vezes pode acontecer o imprevisto de encontrar jóias,neste caso, em forma de uma encantadora e tradicional vila grega.

Havia escutado grandes maravilhas sobre as aldeias do interior de Paros, mas quase todas as referências citadas Lefkes e Marpisa ,pois foi a sorte de eu necessitar comprar uma garrafa de água que me fez desviar do meu caminho e parar na aldeia.

Não tem nenhum grande monumento, suas igrejas não são famosas, não existe praia,nem grandes pontos de turimo, mas para mim foi uma das grandes surpresas eu ter descoberto este lugar com esta viagem pelas ilhas gregas.
Noradoa