5 avis sur Kulmino

Le Kulmino est une salle panoramique...

Le Kulmino est une salle panoramique installée sur un château d'eau en activité ! Au rez-de-chaussée, on trouve un espace découverte voué à l'environnement et à l'eau, avec des animations ludiques et expositions. Puis, on prend l'ascenseur et on monte à 70 mètres au dessus de la mer. Là-haut, on obtient une vue exceptionnelle sur le littoral, les îles de Noirmoutier et l'île d'Yeu, le marais breton et les éoliennes. Grâce aux différentes tables de lecture sonores, on comprend alors l'histoire du territoire qui se révèle devant nous. C'est ludique et parfaitement adapté aux enfants et handicapés.

Kulmino, le panorama spectaculaire!

Un site pour s’envoler à 70 m au-dessus du niveau de la mer !

Installée au sommet du réservoir d’eau, la Salle Panoramique vous offre une vue incomparable sur le marais et le littoral.

Un ascenseur vous emporte au sommet de l’édifice. Au programme, une lecture inédite du paysage guidée par un commentaire sonore et des tables d’orientations pour découvrir : les dunes de St Jean de Monts, la baie de Bourgneuf, le marais, l’océan, les îles vendéennes et la forêt de Monts.

Sur aucun autre site, vous aurez une pareille vue. Emmenez vos appareils photos, jumelles et vous y

Une évasion insolite et spectaculaire à 70 mètre du sol

Découvrez une vue imprenable depuis la plateforme à 70 mètres du sol. observez le marais, la dune, les îles, à l'aide de jumelles et de tables d'orientation. Comprenez le fonctionnement du château d'eau et du réseau d'alimentation en eau à travers l'exposition interactive.

une vue superbe sur l'océan

Bonjour à tous
Un weekend à Notre Dame de Monts l'occasion d'aller faire un tour à Kulmino. J'ai été agréablement surprise. Le château d'eau a pris un coup de jeune (j'y étais allée il y a quelques années). La vue est saisissable: par beau temps on voit vraiment l'océan à perte de vue ainsi que le marais et le bocage vendéen.

J'ai beaucoup aimé: la possibilité d'écouter la visite en ...patois (c'est ma grand mère qui aurait apprécié!!)
Parce que c'est vraiment insolite de monter en haut d'un château d'eau, je vous invite à y faire un tour!
Pour quelques poignées d'€ (4€ je

Magnifique vue