Aimez-vous Parc naturel de l'Albufera ?

Parc naturel de l'Albufera

175 avis sur Parc naturel de l'Albufera

Voir les photos de ANADEL

En partant de valence, l'accès princi...

En partant de Valence, l'accès principal se fait par l'autoroute El Saler vers Perelló et Cullera. La route se poursuit dans le parc naturel et constitue l'un des plus beaux itinéraires de la communauté valencienne.
Il faut suivre la déviation à El Palmar, et à environ 30 mètres de la jonction vers la gauche, il y a le Centre d'Information sur le Parc. Ici, vous pouvez repérer les oiseaux qui vivent dans le lac depuis le belvédère. A l'intérieur du petit bâtiment, il y a un musée avec beaucoup de renseignements sur la flore et la faune de l'Albufera. Ensuite, vous pouvez vous rendre jusqu'à Palmar en marchant, c'est un petit village de pêche et de tourisme au coeur du lac.
ANADEL
Voir les photos de Pedro Benlloch

Cet endroit est fréquenté par la majo...

Cet endroit est fréquenté par la majorité des habitants de Valence, puisqu’il est assez près de la ville, à environ dix minutes de Valence, avec un très bon accès par la route en partant de la Ville les Sciences et des Arts. Comme vous ayez élagué voir sur la photo, les couchers de soleil sont parfois spectaculaires, an plus du calme qu’on respire ici. Les seuls bruits qu’on entend sont ceux de quelques canards et hérons qui le font leurs nids ici. On peut aussi profiter des promenades en bateaux, ou déguster les riz typiques de la région, comme la Paella, le riz à bande, le riz mielleux au homard ou le célèbre pebre (ragoût d’anguilles). Ah et il y a une plage à moins de cinq cents mètres.
Pedro Benlloch
Voir les photos de Olga

Personnellement, je recommande à tout...

Personnellement, je recommande à toute personne qui vient à Valence de visiter l'un des plus grands atouts naturels de toute l'Espagne, à seulement 10km de Valence. Le Parc Naturel d'Albufera est un parc naturel de 21,120 hectares où l'on peut observer la faune et la flore. Il a été inclus dans la liste des zones humides d'importance internationale en 1990 et c'est aussi une réserve ornithologique depuis 1991.
Olga
Voir les photos de Alisa Kolobova

Albufera est un site naturel d'espagn...

Albufera est un site naturel d'Espagne situé au sud de Valence. Albufera, vient du mot arabe "al-buhayra" qui signifie "la petite mer"
Elle abrite une grande variété d'espèces aquatiques, animales et végétales, ainsi qu'une multitude d'oiseaux. Le lac est separé de la mer par un petit bosquet. Vous pouvez admirer de jolies paysages que vous offre ce magnifique lieu.
Alisa Kolobova
Voir les photos de marisolcano2003

Je crois que l'albufera de valence es...

Je crois que l'Albufera de Valence est un site paradisiaque. Il rappelle, en effet, aux Valenciens leur origine. Par ailleurs, le coucher du soleil ainsi que la grande variété de couleurs du site constituent un paysage plus qu'impressionnant, et mérite d'être visité. C'est donc un endroit idéal pour non seulement profiter de la nature mais aussi garder ces instants mémorables en la photographiant
marisolcano2003

C'est un endroit parfait pour se déte...

C'est un endroit parfait pour se détendre. Les couchers de soleil y sont magnifiques, reposants et calmes.
J'y suis allé à plusieurs reprises et je ne m'en lasse pas.
L'Albufera est un endroit exotique et relaxant, dans lequel vous pouvez voir de nombreuses espèces d'oiseaux.
C'est vraiment mon endroit préféré, surtout lors d'un coucher de soleil où on peut apprécier le calme des eaux.
jmn
Voir les photos de rosa puig montesinos

Albufera et le marais

Le marais valence, où le riz est cultiba, était dans l'Antiquité le cadre de la lagune, plein de la flore et la faune du parc national indigènes. Flâner dans ces domaines, à différents stades de sa croissance, il est toujours un plaisir pour l' sent et se détendre l'esprit. Dans ce cas, le promeneur occasionnel peut voler un aperçu du paysage avec votre appareil photo, reflétant la paix qui imprègne l'environnement.

La albufera y marjal

La marjal de valencia , donde se cultiba el arroz, fue en tiempos remotos parte de la Albufera , parque natural lleno de flora y fauna autoctona del lugar .Pasear por esos campos , en las distintas fases de su cultivo, es siempre un placer para los sentidos y un relax para el espiritu .
En este caso el paseante ocasional ,puede robar retazos del paisaje con su camara ,reflejando la paz que se respira en el entorno.
rosa puig montesinos
Voir les photos de Toni Calderón

Albufera

Pour ceux qui vivent à Valence, quand quelqu'un nous rend visite, le meilleur endroit pour aller voir la Albufera de Valence. Il est proche de la ville (11 km) et a un point de vue appelé la maison du pêcheur sur la route de l'Saler Valence par Perello. Voici les bateaux de prendre une promenade à travers la réserve naturelle et de la jetée se coucher de soleil est spectaculaire. C'est un endroit très fréquenté le week-end et surtout en été, mais le reste de l'année est calme et parfois la peine de dépenser un certain temps. Il ya une richesse d'oiseaux importants, pas pour rien est l'une des principales zones humides dans le pays. Voici quelques photos pour vous quand vous venez à Valence pour voir une partie de la ville, vous peut qu'ils bénéficient d'un environnement naturel inestimable.

Albufera de valencia

Para los que vivimos en Valencia, cuando alguien nos visita, el mejor lugar para ir a ver es la Albufera de Valencia. Está cerca de ciudad (11km) y tiene un mirador que se llama la caseta del pescador en la carretera que va desde Valencia por el Saler al Perelló. Aquí hay barcas para da un paseo por el parque natural y desde el propio muelle la puesta de sol es espectacular. Es un lugar muy transitado los fines de semana y sobre todo en verano, pero el resto del año es tranquilo y de vez en cuando merece la pena pasar un rato. Hay una riqueza de aves importante, no en vano es uno de los principales humedales del país. Aquí van algunas fotos para que cuando vengáis a Valencia, a parte de ver la ciudad, podáis disfrutar de un entorno natural de incalculable valor.
Toni Calderón
Voir les photos de Rikkupikku

Vous pouvez voir une variété de la fa...

Vous pouvez voir une variété de la faune dans cette réserve naturelle, et même aussi les explications sur des affiches dans chaque domaine où nous voyons ce type d'animal peut être trouvé dans chaque. Le jour où j'ai visité ne voyait pas beaucoup, mais nous avons eu la chance de pouvoir photographier quelques-uns. Lors de notre visite à Alcudia, Can Picafort également passé par exactement dans le parc naturel d'Albufera, bien que le jour ne se passe pas très bien, nous avons apprécié le paysage. C'est vraiment vaste, vous avez une variété de façons dont pour visiter le parc, qui sera sûrement perdirias, pas de zones de repos et de location de vélos (dont je me souviens qu'il avait un prix assez élevé) et une grande faune dans le pour vous divertir, comme nous, qui a pris des photos de quelques canards et autres animaux qui ont eu la chance de voir. Nous avons également trouvé un point de vue de canards, mais pas si elles ont un nom pour les paramètres, ajajaj, qui était vide et nous avons vu beaucoup de canards, mais assez loin, mais nous ne pouvons pas identifier les pamphlets. : (Les heures de visite du parc sont de 9 et 18 heures entre le 1er Avril et le 30 Septembre, et 9-17 heures entre le 1er Octobre et le 31 Mars, Permis visite nécessaire (FREE ) (même si nous n'avons pas eu à demander une permission, juste à côté de pointe) être demandé au Centre d'accueil (ouvert de 9 à 16 h toute l'année sauf le jour de Noël et Nouvel An) ..

Se puede ver una gran variedad de fauna en esta reserva natural, y de hecho también las explicaciones en carteles en cada zona, donde vemos que tipo de animal podemos encontrar en cada una.
El día que lo visitamos no vimos mucho, pero tuvimos suerte de poder fotografiar a unos cuantos.

En nuestra visita a Alcúdia, también pasamos por Can Picafort, exactamente en el Parque Natural Albufera, que aunque el día no salio muy bueno, pudimos disfrutar del paisaje.
Es realmente extenso, tienes una gran variedad de caminos en los que visitar el parque, en los que seguramente te perdirías, hay zonas de descanso así como alquiler de bicicletas ( que creo recordar que tenia un precio algo elevado) y una gran fauna en la que entretenerte, como nosotros, que sacamos fotos a unos cuantos patitos y demás animales que tuvimos la suerte de ver.

También encontramos un mirador de patos, aunque no se si tienen un nombre para definirlos, ajajaj, que estaba vacío y vimos un montón de patos, pero de bastante lejos, aunque no logramos identificarlos con los de los panfletos. :(

El horario de visita del Parque es de 9 a 18 horas entre el 1 de abril y el 30 de septiembre, y de 9 a 17 horas entre el 1 de octubre y el 31 de marzo, SE REQUIERE UN PERMISO DE VISITA (GRATUITO)( aunque nosotros no tuvimos que solicitar ningún permiso, igual por ser temporada baja) que debe solicitarse en el Centro de Recepción (abierto de 9 a 16 h todo el año, excepto el día de Navidad y el de año nuevo)..
Rikkupikku
Voir les photos de Juan Pons

Une place spéciale à côté de la ville de valence

Le lac de l'Albufera Intérieur qui était et est toujours avec 21120 hectares est situé à seulement 10 kilomètres de la ville de Valence ce qui constitue une demande, mais une excuse pour prendre la voiture ou les transports en commun et aller pour un marcher ou monter dans l'un des bateaux guidées et visiter cet endroit magnifique Valenciano.Tambin peut arriver ici dans l'un des bus touristiques qui après avoir visité la ville de Turia se rendra à la Albufera Albufera Barca incluida.La Parc Naturel a été déclarée en 1986 en plus fait partie de la SPA qui signifie zone de protection spéciale pour Bello Lago Aves.Este Je recommande d'aller sur un de ses bateaux Tursticas guidées, en particulier la dernière heure de soleil et de coucher de soleil pour voir les oiseaux dans leur état d'activité accru par le Sunrise est un endroit spécial pour apprendre à aimer la nature en particulier pour Pequeos pour les activités prévues dans l'étape qui enrichit la grandeur de l'Albufera écologique .activités organisés avec des espèces autochtones telles que la libération de angulones et Turtle Mediterrneas ou repeuplement des espèces de végétation pour augmenter les Inters Banque de cette emblématique de Valence naturel Rincn une agréable surprise pour le voyageur d'abord visité.

Un lugar especial junto a la ciudad de valencia

La Albufera de Valencia el Gran Lago Interior que fue y lo sigue siendo con sus 21120 hectáreas está situado a tan solo 10 kilómetros de la Ciudad de Valencia lo que constituye un reclamo sino una excusa para coger el coche o el transporte público e ir a dar un paseo o montar en una de las Barcas guiadas y visitar este Bello Lugar Valenciano.También se puede llegar aquí en uno de los Buses Turísticos que después de recorrer la Ciudad del Turia van a la Albufera con visita en Barca incluida.La Albufera de Valencia fue declarada Parque Natural en el año 1986 además forma parte de la ZEPA que quiere decir Zona Especial de Protección para las Aves.Este Bello Lago al que yo recomiendo recorrer en una de sus Barcas Turísticas Guiadas,especialmente a la última hora de Sol y el Atardecer para ver a las Aves en su mayor estado de actividad junto al Amanecer es un Lugar especial para aprender a amar a la Naturaleza especialmente para los Mas Pequeños por las Actividades Programadas en las que de paso se contribuye a enriquecer la Grandeza Ecológica de La Albufera.Actividades Organizadas con Especies Autóctonas tales como la Suelta de Angulones y de Tortugas Mediterráneas o de Repoblación de especies de Vegetación de Ribera aumentan el Interés de los Valencianos por este Emblemático Rincón Natural una Agradable Sorpresa para el Viajero lo visita por primera vez.
Juan Pons
Voir les photos de pak muñoz

Une belle expérience

Environ 10 km au sud de la ville de Valence se trouve le parc naturel d'Albufera. Une lagune côtière et les zones humides au milieu des champs de riz, l'un de ces endroits que s'ils n'étaient pas si proche que vous ne le pensez qu'ils ne sont pas réels. A La Albufera vous pouvez aller voir le parc, pour profiter du coucher de soleil ou pour une balade en bateau à l'intérieur. Une fois à l'intérieur du parc ne sera pas difficile de trouver un capitaine prêt à prendre une promenade au bord du lac dans son bateau. Parmi les options offertes est la possibilité de manger sur le bateau, si vous apporter de la nourriture ou un bon arroz, une charge de banda dans l'une des usines de riz dans la région. Le prix est généralement autour de 10/15 euros par personne, et cela marche après le coucher du soleil est une belle expérience, surtout en voyant les Llisas sautant lumière qui voient le bateau.

Una experiencia preciosa

A unos 10 km al sur de la ciudad de Valencia se encuentra el Parque Natural de La Albufera. Una laguna costera y humedal rodeada de arrozales, uno de esos sitios que si no estuviesen tan cerca pensarías que no son reales.

A La Albufera se puede ir para ver el parque, para disfrutar del atardecer o para realizar un paseo en barco por su interior.

Una vez dentro del parque no será difícil encontrar algún capitán dispuesto a darte un paseo por la laguna en su barco. Entre las opciones que ofrecen está la posibilidad de comer en el barco, ya sea con la comida que tú lleves o con un buen arroz a banda encargado en cualquiera de las arrocerías de la zona. El precio suele rondar los 10/15 euros por persona, y hacer este paseo después del atardecer es una experiencia preciosa, sobre todo por ver a las Llisas saltando hacia la luz que ven en el barco.
pak muñoz
Voir les photos de Raul Fernandez

La promenade

La Albufera est un environnement qui n'a pas eu le plaisir d'avoir visité et regardez qui a toujours mordu ma curiosité ... quand j'étais calme, tranquille et tous les éléments étaient en harmonie .... visiter les rizières respiré par caserne, promenade en bateau sur la lagune ..... il ya une variété d'écosystèmes dans si peu d'espace, ce qui rend ce parc naturel est intéressant de visiter en toute tranquillité, pour profiter de son charme et de l'essence.

El paseo

La Albufera es un entorno que no tenía el gusto de haberlo visitado y mira que siempre me ha picado la curiosidad...cuando yo fui se respiraba tranquilidad, calma y todos los elementos estaban en armonía....visita por los arrozales, por las barracas, paseo en barca por la Albufera.....hay una gran variedad de ecosistemas en tan poco espacio, que hace que este Parque Natural sea digno de visitar con mucha tranquilidad, para poder disfrutar de todo su encanto y esencia.
Raul Fernandez
Voir les photos de David Alemany Ribes

L'albufera coucher de soleil à valence

Un jour, je suis arrivé sur le train de Madrid et ma copine attendait à la gare, je voulais juste me prendre pour un site, le site était ce point. Trente-trois ans étant de Valence et n'a jamais été ici. Mme Valencia est un de ces lieux qui ont la côte et bien mangé, où les touristes viennent passer quelques jours de détente au soleil. Je dirai que ce point est comme "arros al forn» (riz au four) quelque chose qui existe ici et profiter de la peine au moins une journée, ce qui est ce que les plus connues, mais aussi nous sommes fiers de lui. Chaque place de l'Espagne peut être vu ensemble différent de soleil grâce à notre géographie privilégiée, ce point est l'un des privilégiés dans ce domaine parce que nous pouvons voir cela se reflète dans L'Albufera coucher de soleil depuis la jetée ou d'un bateau, nous prendre voile tranquillement à travers les eaux. Il m'a fallu quand ma copine avait des gens détendus et certaines familles et les couples qui ont eu l'occasion d'immortaliser ce moment de leur vie avec un fond spectaculaire, mais selon m'a dit, est très occupé tout au long de l'année.

Atardecer en l'albufera de valencia

Un día llegué en el tren desde Madrid y mi novia me estaba esperando en la estación, solo quería llevarme a un sitio, el sitio era este punto. Trenta y tres años siendo valenciano y nunca había estado aquí.
Valencia es uno más de esos lugares que tienen costa y se come bien a donde vienen los turistas a pasar unos días de relax tomando el sol. Yo diría que este punto es como el "arros al forn" (arroz al horno) algo que existe aquí y que vale la pena disfrutar al menos un día, que no es lo que más se conoce pero también nos enorgullecemos de ello.
En cada lugar de España se pueden ver puestas de sol diferentes gracias a nuestra geografía privilegiada, este punto es uno de los privilegiados de la zona este ya que podemos contemplar esta puesta reflejada en L'Albufera, desde el embarcadero o desde alguna barca que nos lleve tranquilamente navegando por las aguas.
Cuando me llevó mi novia había gente relajada y algunas familias y parejas que aprovechaban para inmortalizar ese momento de sus vidas con un fondo espectacular pero según me dijo, es bastante concurrido durante todo el año.
David Alemany Ribes
Voir les photos de Rafaa

Un endroit spécial pour sa lumière

Le lagon est un parc naturel situé à seulement 5km de la ville de Valence, est un endroit spécial pour sa lumière, entouré par un environnement immejorable pour la pratique de la photographie, ses couchers de soleil sont à couper le souffle et une promenade en bateau sur les eaux est inolbidable , il se trouve à 500 mètres de la plage, sur ses rives sont plusieurs villes comme El Palmar, dans cette population peut goûter les plats typiques de la région. Lors de sa rencontre du parc si proche de Valence et de la plage des hôtels est impressionnante .. Vive et profiter ... La lagune, à seulement 5 minutes de Valence, un endroit pour se détendre, poisson, randonnée à pied ou en bateau, avec des couchers de soleil magnifiques, à 3 minutes de la plage, entouré de charmantes petites villes comme El Palmar où vous pourrez déguster tous cuisine valencienne. Nous visitons aussi les points de vue des oiseaux.

Un lugar especial por su luz

La albufera es un parque natural situado a tan solo 5km de Valencia capital,, es un lugar especial por su luz , rodeado de un entorno immejorable para la practica de la fotografía, sus atardeceres son impresionantes y un paseo en barca por sus aguas es inolbidable, es esta situada a menos de 500 metros de la playa , en sus orillas hay varias poblaciones como por ejemplo El Palmar , en esta población podremos degustar los platos tipicos de la regiòn. Al encontrarse el parque tan cerca de Valencia y de la playa la oferta hotelera es impresionante..
Saludos y que la disfruten...

La albufera a tan solo 5 minutos de valencia , un lugar para relajarse ,pescar , pasear a pie o en barca, con unas puestas de sol impresionantes, a 3 minutos de la playa , rodeada de poblaciones con encanto como EL Palmar donde podremos degustar toda la gastronomía valenciana. Podremos también visitar sus miradores de aves .
Rafaa
Voir les photos de zazie

La pêche de l'anguille

J'étais dans Albufera à assister à la pêche à l'anguille précédant la préparation de cette zone de plat de la communauté valencienne, "Tout ce que je Pebre" (qui signifie en 'ail et le poivre »castillan). En fait, le «Tout ce que je Pebre" est préparé avec différents types de poissons, car il s'agit d'une sauce à base de pain, l'ail, le poivre, le vin et le vinaigre, mais il est bon Albufera manger l'anguille. J'imagine que la pêche doit être fortement réglementé et ne devrait pas avoir lieu tout au long de l'année, ce qui contribue à en faire un paradis parc naturel d'Albufera dit. J'étais là Février dernier. Après la pêche a mangé au restaurant Mateu, dans le village de El Palmar, où en dehors de la all i pebre nous avons préparé une délicieuse paella.

La pesca de la anguila

Estuve en la Albufera para asistir a la pesca de la anguila que precede a la preparación del plato típico de esta zona de la comunidad valenciana, el “All i Pebre” (que significa en castellano 'ajo y pimienta').

En realidad el “All i Pebre” se prepara con diversos tipos de pescados, ya que es una salsa hecha a base de pan, ajo, pimienta, vino y vinagre, pero en l'Albufera lo propio es comerlo con anguila.

Me imagino que la pesca debe estar muy regulada y que no debe tener lugar todo el año, lo que contribuye a que la Albufera sea un lugar paradisíaco declarado Parque Natural. Yo estuve ahí el pasado mes de febrero.

Después de la pesca comí en el restaurante Mateu, en el pueblo El Palmar, donde aparte del All i Pebre nos prepararon una deliciosa paella.
zazie

Information Parc naturel de l'Albufera

Numéro de téléphone de Parc naturel de l'Albufera
34 963 510 417
34 963 510 417
Adresse de Parc naturel de l'Albufera
C/ Pintor Martí Girbés, 23
C/ Pintor Martí Girbés, 23
Site web de Parc naturel de l'Albufera