Parc naturel de l'Albufera

34 963 510 417
34 963 510 417

252 avis sur Parc naturel de l'Albufera

En partant de Valence, l'accès ...

En partant de Valence, l'accès principal se fait par l'autoroute El Saler vers Perelló et Cullera. La route se poursuit dans le parc naturel et constitue l'un des plus beaux itinéraires de la communauté valencienne.
Il faut suivre la déviation à El Palmar, et à environ 30 mètres de la jonction vers la gauche, il y a le Centre d'Information sur le Parc. Ici, vous pouvez repérer les oiseaux qui vivent dans le lac depuis le belvédère. A l'intérieur du petit bâtiment, il y a un musée avec beaucoup de renseignements sur la flore et la faune de l'Albufera. Ensuite, vous pouvez vous rendre jusqu'à

Cet endroit est fréquenté par la m...

Cet endroit est fréquenté par la majorité des habitants de Valence, puisqu’il est assez près de la ville, à environ dix minutes de Valence, avec un très bon accès par la route en partant de la Ville les Sciences et des Arts. Comme vous ayez élagué voir sur la photo, les couchers de soleil sont parfois spectaculaires, an plus du calme qu’on respire ici. Les seuls bruits qu’on entend sont ceux de quelques canards et hérons qui le font leurs nids ici. On peut aussi profiter des promenades en bateaux, ou déguster les riz typiques de la région, comme la Paella, le riz à bande, le riz mielleux au homard ou le célèbre pebre (ragoût d’anguilles).

Personnellement, je recommande à toute ...

Personnellement, je recommande à toute personne qui vient à Valence de visiter l'un des plus grands atouts naturels de toute l'Espagne, à seulement 10km de Valence. Le Parc Naturel d'Albufera est un parc naturel de 21,120 hectares où l'on peut observer la faune et la flore. Il a été inclus dans la liste des zones humides d'importance internationale en 1990 et c'est aussi une réserve ornithologique depuis 1991.

Albufera est un site naturel d'Espagne...

Albufera est un site naturel d'Espagne situé au sud de Valence. Albufera, vient du mot arabe "al-buhayra" qui signifie "la petite mer"
Elle abrite une grande variété d'espèces aquatiques, animales et végétales, ainsi qu'une multitude d'oiseaux. Le lac est separé de la mer par un petit bosquet. Vous pouvez admirer de jolies paysages que vous offre ce magnifique lieu.

Je crois que l'Albufera de Valence est...

Je crois que l'Albufera de Valence est un site paradisiaque. Il rappelle, en effet, aux Valenciens leur origine. Par ailleurs, le coucher du soleil ainsi que la grande variété de couleurs du site constituent un paysage plus qu'impressionnant, et mérite d'être visité. C'est donc un endroit idéal pour non seulement profiter de la nature mais aussi garder ces instants mémorables en la photographiant

C'est un endroit parfait pour se...

C'est un endroit parfait pour se détendre. Les couchers de soleil y sont magnifiques, reposants et calmes.
J'y suis allé à plusieurs reprises et je ne m'en lasse pas.
L'Albufera est un endroit exotique et relaxant, dans lequel vous pouvez voir de nombreuses espèces d'oiseaux.
C'est vraiment mon endroit préféré, surtout lors d'un coucher de soleil où on peut apprécier le calme des eaux.

À voir

Très sympa. Surtout avec ses plages de sable.

Magnifique

Information Parc naturel de l'Albufera