La Alhondiga

45 avis sur La Alhondiga

Le designer Starck dispose d'une...

Le designer Starck dispose d'une capacité de fascination hors du commun. Il fait partie des la liste prestigieuse des architectes et urbanistes qui ont façonné Bilbao."Je veux faire quelque chose de merveilleux, plein d'énergie et d'enthousiasme. En bref, un bâtiment ayant l'élégance de l'intelligence et la magnificence du bonheur". L'ancienne halle aux grains municipale de Bilbao est un bâtiment historique situé dans le centre de la ville qui est en cours de réhabilitation pour devenir un espace multidisciplinaire, ouvert à tous les citoyens, et orienté vers la connaissance, le confort et le plaisir. Il aspire à devenir un centre de référence pour le développement et la diffusion de la culture urbaine, des nouvelles tendances et de la santé. Un lieu de rencontre où vous pouvez vous détendre, approfondir vos connaissances et apprendre, bref, un espace convivial.

La Alhondiga est un centre cultuel à Bilbao.

Le bâtiment attire l’œil de l’extérieur et l’intérieur encore plus ! C’est très joli et quelque peu impressionnant. Je me suis sentie toute petite à l’intérieur !

Les colonnes sont toutes sculptées différemment et sont de couleurs différentes, c’est étrange mais joli !

Information La Alhondiga