Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous La péninsule de Howth ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

La péninsule de Howth

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur La péninsule de Howth

3
Voir les photos de Philippe Trzebiatowski
3 photos

Mon coup de cœur. cette adorable pe...

Mon coup de cœur.
Cette adorable petite ville côtière située sur la péninsule de Dublin est accessible du centre de la capitale irlandaise par le DART (sorte de RER/TER) ou par deux bus (très long mais moins cher).

Si le port est connu pour son marché dominical dédié aux fruits de la mer, la ville vaut une journée ou deux de promenade si vous en avez le temps, les paysages sont époustouflants.

Vous pouvez profiter de la jetée qui vous amène au milieu de la mer où se trouve des phoques très joueurs!

Un incontournable, aussi typique que le fish and chips (ici délicieux d'ailleurs) est la chowder, soupe de poisson avec plein de poisson dedans, de la crème, des patates et tout un tas d'autres trucs délicieux.

Un endroit dépaysant et très relaxant...
Philippe Trzebiatowski
1
Voir les photos de Coline
1 photo

A une dizaine de kilomètres du centre...

A une dizaine de kilomètres du centre de la capitale dublinoise seulement, aisément accessible à pieds, en vélo, en taxi ou en bus, se trouve un petit port de pêche charmant baptisé Howth. L'arrivée dans le village est plutôt sympathique puisqu'on longe (pour nous, en bus) pendant plusieurs kilomètres la belle baie de Howth, avec ses paysages enchanteurs. Un véritable havre de paix, de verdure et de nature, tout près pourtant de l'animation et de l'agitation de la ville, un vrai bonheur!
Coline
3
Voir les photos de Domitille VIAUD
3 photos

Magnifique île de caractère à quelque...

Magnifique île de caractère à quelques minutes en Dart de Dublin...Pour les amoureux de la nature, des randonnées...Mais aussi un peu du froid et de la brume malheureusement, parce que le temps est rarement au beau fixe sur cette presqu'ile...Qui n'en demeure pas moins magnifique et revigorante! Un vrai bol d'air frais et une claque de par la beauté du paysage...Un air de ressemblance avec sa cousine la Bretagne, en un peu plus sauvage tout de même.
Domitille VIAUD
6
Voir les photos de Mª Dolores
6 photos

Vous vous sentez libre dans ce petit village de pêcheurs

Je suis arrivé à la péninsule de Howth et vous vagues à la mer. Il était impatient de voir les deux joints me avait dit, mais avant grimpé un petit montaita là, comme cela a été l'escalade mieux voir l'immensité de l'océan. Sur la montée, vous trouvez la vieille chatte, mais la maison d'un poète. Après quelques minutes d'escalade nous avons atteint le point le plus élevé et la première chose il me est apparu à faire était aller à une corniche et mit ses bras croisés, ce était une sensation inoubliable.

Te sientes libre en este pequeño pueblo de pescadores

Llegué a la península de Howth y ya olía a mar. Estaba deseando ver a las dos focas que me dijeron que había, pero antes subimos a una pequeña montañita que hay, conforme iba subiendo se veía mejor la inmensidad del océano.

En la subida te encuentras con la antigua pero cuca casa de un poeta. Tras unos minutos de subir llegamos al punto más alto y lo primero que se me ocurrió hacer fue irme hacia un saliente y poner los brazos en cruz, fue una sensación inolvidable.
Mª Dolores
Traduire
Voir l'original
Lire 3 autres
Publier
1
Voir les photos de Daniel
1 photo

Howth panoramique

Du point de Howth plus haut vous pouvez voir ces magnifiques vues se étendant de la Dubln à proximité de se aventurer pour voir la silhouette de l'Angleterre si vous un jour franc.

Panorámica howth

Desde el punto más alto de Howth se pueden observar estas magnificas vistas que abarcan desde la cercana Dublín hasta aventurarte a ver la silueta de Inglaterra si hace un día despejado.
Daniel
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Angèle et Matheo
2 photos
Angèle et Matheo
5
Voir les photos de Laura Gil
5 photos
Laura Gil
Publier
Lire 3 autres

Information La péninsule de Howth

Numéro de téléphone de La péninsule de Howth
+35318396955
+35318396955
Adresse de La péninsule de Howth
Howth Tourist Information Office, Ground Floor, 1 West pier, Howth, Co Dublin
Howth Tourist Information Office, Ground Floor, 1 West pier, Howth, Co Dublin
Voir plus