Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Howth ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

La péninsule de Howth

+18
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

5 avis sur La péninsule de Howth

Philippe Trzebiatowski

Mon coup de cœur. Cette adorable ...

Mon coup de cœur.
Cette adorable petite ville côtière située sur la péninsule de Dublin est accessible du centre de la capitale irlandaise par le DART (sorte de RER/TER) ou par deux bus (très long mais moins cher).

Si le port est connu pour son marché dominical dédié aux fruits de la mer, la ville vaut une journée ou deux de promenade si vous en avez le temps, les paysages sont époustouflants.

Vous pouvez profiter de la jetée qui vous amène au milieu de la mer où se trouve des phoques très joueurs!

Un incontournable, aussi typique que le fish and chips (ici délicieux d'ailleurs) est la chowder, soupe de poisson avec plein de poisson dedans, de la crème, des patates et tout un tas d'autres trucs délicieux.

Lire tout
Coline

A une dizaine de kilomètres du centre ...

A une dizaine de kilomètres du centre de la capitale dublinoise seulement, aisément accessible à pieds, en vélo, en taxi ou en bus, se trouve un petit port de pêche charmant baptisé Howth. L'arrivée dans le village est plutôt sympathique puisqu'on longe (pour nous, en bus) pendant plusieurs kilomètres la belle baie de Howth, avec ses paysages enchanteurs. Un véritable havre de paix, de verdure et de nature, tout près pourtant de l'animation et de l'agitation de la ville, un vrai bonheur!

Domitille VIAUD

Magnifique île de caractère à quelques mi...

Magnifique île de caractère à quelques minutes en Dart de Dublin...Pour les amoureux de la nature, des randonnées...Mais aussi un peu du froid et de la brume malheureusement, parce que le temps est rarement au beau fixe sur cette presqu'ile...Qui n'en demeure pas moins magnifique et revigorante! Un vrai bol d'air frais et une claque de par la beauté du paysage...Un air de ressemblance avec sa cousine la Bretagne, en un peu plus sauvage tout de même.

Mª Dolores

+4
Voir l'original
Daniel

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir