La Bastide des Grandes Terres

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur La Bastide des Grandes Terres

Gîte de charme 7P avec SPA en Sud Luberon

Pour information un gîte ouvert en 2011 dans le Luberon à Mérindol, près de Lourmarin et Mallemort (golf de Pont Royal) : La Bastide des Grandes Terres.
    L'accueil se fait en location à la semaine en saison et à la nuit hors saison, ce qui peut être très sympa pour un week end en amoureux ou entre amis avec visites ou ballades puis piscine chaufée & SPA privé (le gîte peut accueillir jusque 5 personnes) ! Logement climatisé de 100 m2 avec grande terrasse ombragée.
    L'A7 n'est qu'à 10 minutes, Gordes, Isle sur Sorgues ou Roussillon sont à 30 min et le méditerranée à 1 heure, de plus il y a plein de superbes rando dans le coin (GR 6 et 97, les Gorges du Régalon, observatoire ornithologique au bord de la Durance...)
    Plus d'informations sur le site

Excellent séjour

Excellent séjour passé en famille à la Bastide des Grandes Terres (dont 3 ados) ! Un très bon accueil des propriétaires. Ils ont été disponibles et soucieux du bien être de leurs locataires On ressent de suite leur envie de nous faire partager les beautés de leur région, et nous font gagner un temps précieux en nous transmettant les bons coins, les bonnes adresses à ne pas manquer tels que : Lourmarin, les gorges du régalon, Isle sur la Sorgue, Lauris, Avignon..... et bien d'autres encore. Quant au logement, rien à dire, état impeccable et propre. Tout a été fait et pensé pour que les locataires passent des vacances dans les meilleurs conditions.

Infos sur l'hôtel
    chemin des grandes terres