Aimez-vous La Bicicleta Cycling Cafe & Workplace ?

La Bicicleta Cycling Cafe & Workplace

9 avis sur La Bicicleta Cycling Cafe & Workplace

Voir les photos de Virginia Sosa Folgado

Cyclisme vélo caf

Nous sommes venus pour essayer le brunch parce que nous allons intéresser la lettre, mais le calendrier retenu notre attention. Mais nous sommes arrivés, le brunch est divisé en sept parties. La première riche jus de carotte, ananas et orange, était bon mais n'a pas été fraîchement préparé et-vient. La deuxième partie OTA choisir le café, rouge t ped mais tena citron, ils doivent avoir pur. La troisième étape, francs buensimo croissant Une corbeille de pains variés beurre et confiture maison accompagnés. Ils avaient pas standard, mais avec de l'huile et de l'ail et de tomates préparées tena ail très épicé. La quatrième partie, la brochette de fruits avec du chocolat, non déclaré la lettre, tomate et fromage au pesto, ce qui le place également dans la lettre, et le miel yogourt avec des fils de muesli, bien sûr, pas ce que dit la lettre. Heureusement que la serveuse nous a vus et nous especialitos chantait comme je pouvais le prendre qu'il ne pouvait pas manger. Les cinquième oeufs de scène dans une casserole avec les légumes, les très riches. Le sixième trou et non plus un brownie avec de la crème glacée et le chocolat, mais pour un bon dessert brunch insuffisante et trop lourd. Enfin, le cocktail du jour ou de café. Prix ​​raisonnable, une attention très sympathique, mais un peu lent. S sinon répéter, mais s qui viennent à manger.

Bicicleta cycling café&workplace

Vinimos a probar el brunch porque nos interesó la carta, pero el horario nos llamó la atención. Pero vinimos, el brunch está dividido en siete partes. La primera un rico zumo de zanahoria, piña y naranja, estaba bueno pero no estaba recién hecho, y frío. La segunda parte café o té a elegir, pedí té rojo pero tenía limón, deberían tenerlo puro.

El tercer paso, croissant francés buenísimo, un cesta de panes variados acompañados de mantequilla y mermelada casera. No tenían aceite normal sino con ajo y el preparado de tomate tenía ajo y muy especiado. La cuarta parte, las brocheta de frutas con chocolate, no lo indicaba la carta, la de tomate y queso con pesto, que tampoco lo pone en la carta, y el yogur con muesli lleva miel, como no, no lo indica la carta. Menos mal que la camarera vio que somos especialitos y nos lo fue cantando así que pude quitar lo que no podía comer.

La quinta fase, huevos en cazuela con verduras, muy ricos. La sexta parte y ya sin hueco, un brownie con helado y chocolate, bueno pero para un brunch un postre inadecuado y demasiado pesado.

Por último, el cocktail del día o café. Precio razonable, atención muy amable pero algo lenta. No sé si repetiremos, pero sí que vendremos a comer.
Virginia Sosa Folgado
Voir les photos de Ciro

Déjà un classique

La Bicicleta, ouvert quelques mois, il est déjà devenu un classique de Madrid. Occupé depuis la fin d'après-midi avant, ce lieu est tenu de savoir saisir les tendances urbaines actuelles. A l'intérieur du café, il semble que tout le mobilier est ici par accident, alors que ce caractère aléatoire apparent beaucoup étudié. Nombreuses sont les références au monde du cyclisme, le nouveau mythe urbain en particulier le hippie qui fréquentent ce quartier. Je dois dire que le service parfait: Wifi gratuit, prises pour PC, même les tiroirs verrouillables pour ceux qui doivent quitter l'ordinateur pour aller à la salle de bains. L'offre très large, vous trouverez toutes sortes de café et des cocktails .. Le même agent de sécurité dans le café, il semble, il a un diplôme spécifique pour faire ce qu'il fait! En fait très bonne. Comme tous les bars branchés qui se respecte, vous êtes arrivé ici aussi le brunch. Oeil pour, avant le 10 ici tous fermés.

Già un classico

La Bicicleta, aperto da pochi mesi, è già diventato un classico di Madrid. Frequentatissimo dal tardo pomeriggio in avanti, questo locale si è imposto per saper cogliere le attuali tendenze urbane. All'interno del caffè sembra che tutta la mobilia sia capitato qui per caso, mentre questa apparente casualità è molto studiata. Moltissimi sono i riferimenti al mondo della bicicletta, il nuovo mito urbano soprattutto degli hipster che frequentano questo quartiere.
Devo dire che il servizio è perfetto: wifi gratuito, prese per i pc, addirittura dei cassetti da chiudere a chiave per chi deve abbandonare il computer per andare al bagno. L'offerta è molto ampia, vi trovate ogni tipo di caffè e di cocktail.. Lo stesso adetto al caffè, a quanto pare, ha un diploma specifico per fare quello che fa! In effetti è buonissimo.
Come ogni bar di tendenza che si rispetti, anche qui è arrivato il brunch. Occhio però, prima delle 10 qui è tutto chiuso.
Ciro
Voir les photos de Jorge

Un café où hipsters estn en sauce

Peeling murs, meubles anciens (vintage), de nombreux verres bordés et un autre sb chien. Tel est l'environnement qui contient Caf vélos. L'ensemble crée un "chaos pacifique» où tout semble est à moitié fait, mais ce qui le rend agréable. Je ai seulement été tomndome un verre, donc je ne peux pas commenter sur leur nourriture, mais au moins l'orateur semblait tout à fait acceptable. Ils ont défini comme un vélo passionnés de café (les vélos comme décoration avec abala), les amateurs de café et parfaite "travail". Et dans cette dernière raison de leader, ils ont assez large, idéal pour jouir avec votre portable et confortable à utiliser des tables, un points wifi ouverts à notre disposition.

Un café donde los hipsters están en su salsa

Paredes desconchadas, mobiliario antiguo (vintage), muchas gafas de pasta y algún que otro perro. Este es el ambiente que contiene La Bicicleta Café. El conjunto crea un "caos pacífico" donde todo parece que está a medio hacer, pero lo hace agradable.

Solo he estado tomándome un refresco, así que no puedo hablar sobre su comida, pero al menos en el expositor parecía bastante apetecible.
Se definen como un café de apasionados de las bicicletas (la decoración con bicis lo abala), apasionados del café y perfecto "Workplace". Y en esto último llevan razón, tienen mesas bastante amplias, perfectas para venirte con tu portátil y utilizarlo a gusto, una wifi abierta y enchufes a nuestra disposición.
Jorge
Voir les photos de Cool&Secret

Sur deux roues

Un site Idneo pour les amateurs de vélos. Un lieu qui combinent galerie pasiones.Una différente, un café et un lieu de travail. Vous pouvez profiter d'un petit-déjeuner méritée, un casse-croûte improvisés, ou un des grands hommes. Vins, de cocktails et de gin et toniques sont une autre de nos favoris. Encontrars un personnel des plus agréable et simptico. Un espace distinct et confortable avec de belles personnes. Découvrez plus d'espaces refroidissent

En torno a dos ruedas

Un sitio idóneo para los amantes de las bicis.

Un lugar en que se conjugan diferentes pasiones.Una galería, un café y un lugar de trabajo.
Puedes disfrutar de un merecido desayuno, un picoteo improvisado, o un estupendo menú. Vinos, combinados y Gin Tonics son otros de nuestros favoritos.

Encontrarás un personal de lo más agradable y simpático. Un espacio distinto y acogedor con gente guapa.

Descubre más espacios Cool&Secret en coolandsecret.com
Cool&Secret
Voir les photos de Charly Sinewan

Un de ces endroits où vous arrivez au...

Un de ces endroits où vous arrivez au bureau nomade et travailler tranquillement, dans une super ambiance.

Uno de esos lugares en el que sacar la oficina nómada y trabajar tranquilamente, en muy buen ambiente.
Charly Sinewan
Voir les photos de zeig Ver

Caf de vélos

Grande décoration, drôle et très ambiente.Lo découvert récemment et maintenant nous rencontrons très souvent ah.

La bicicleta café

Genial decoracion,divertido y con mucho ambiente.Lo descubri hace poco y ahora nos reunimos ahí muy a menudo.
zeig Ver

Personnel grossier et odieux

La bicicleta café un endroit très agréable pour boire un verre ou travailler sur pc. Pour avoir un gros défaut: le personnel vraiment désagréable, lent, ne peut pas gérer tous les clients dans la chambre et je suis tombé à plusieurs reprises qu'ils étaient mauvais ordre, vous me prenez-moi oublier ou les mauvaises choses que vous volendomele aussi ne payer. Jamais un sourire, toujours irrité face à chaque fois que vous demandez quelque chose. Pour la plupart des prix sont plus élevés que beaucoup d'autres endroits dans la région; payer plus pour me traiter mal? pas vraiment. Plutôt aller à la verveine, tout aussi belle, plus économique et avec une joyeuse et paisible.

Personale scortese e antipatico

La bicicleta café è un posto molto bello, per bere qualcosa o lavorare al pc. Però ha un grande difetto: il personale è davvero antipatico, lento, non riescono a gestire tutti i clienti presenti nel locale e mi è capitato più volte che sbagliassero ordine, che si dimenticassero di me o che mi portassero le cose sbagliate volendomele anche fare pagare. Mai un sorriso, sempre delle facce scocciate ogni volta che chiedi qualcosa. Per di più i prezzi sono più alti di molti altri posti della zona; pagare di più per farmi trattare male? proprio no. Piuttosto andate al Verbena, altrettanto bello, più economico e con un'atmosfera allegra e tranquilla.
Silvia Pocorobba
Voir les photos de Giuseppe copertino

Bel endroit, de bons cafés et de pers...

Bel endroit, de bons cafés et de personnes hipster.

Lugar agradable , buenos cafés y gente hipster.
Giuseppe copertino
Voir les photos de Rodrigo De Andres