N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(27)
39,26
11,70

43 avis sur Wall Street

La Bourse de New-York est l'un des...

La Bourse de New-York est l'un des lieux les plus importants dans le monde, que cela nous plaise ou non.
L'ensemble de ce bâtiment est couvert par un énorme drapeau américain.
C'est dans ce monument, entre autres, que les plus grandes décisions concernant l'économie mondiale sont prises.
Vous ne pouvez pas aller à l'intérieur du bâtiment, mais vous pouvez profiter de Wall Street, qui est une rue très agréable...

Après un stage de 6 mois en Californie, ...

Après un stage de 6 mois en Californie, je suis allé rendre visite à des amis nouvellement new-yorkais avant de rentrer en France. Autant vous dire que début octobre 2008, toutes les télévisions du monde avaient les yeux braqués sur Wall Street et plus particulièrement sur la Bourse de New York. Pour preuve cette photo avec un journaliste réalisant sa chronique juste devant la Bourse. Moment opportun pour visiter ce temple du capitalisme. Depuis, le bâtiment abrite une exposition retraçant les épisodes de la crise dont on nous rebat les oreilles tous les jours.

New York Stock Exchange

Appelé souvent à tort « Wall Street » à cause de sa localisation (dans Wall Street, donc), le New York Stock Exchange (NYSE) est la bourse de New York. C'est dans cet immense bâtiment que se trouve la plus grande bourse du monde.
J'ai tout d'abord été impressionnée par la grandeur du bâtiment. C'est vrai que quand on se trouve juste à côté, il y a comme une « aura » puissante qui s'en dégage. Mais je m'attendais à voir le bâtiment recouvert du drapeau américain géant. Il n'y était pas ce jour-là, je ne sais pas pourquoi. Il y avait également encore quelques personnes du mouvement « Occupy Wall

Le temple mondial de la finance

Dès que l'on approche du quartier de Wall Street, l'atmosphère et les gens changent du tout au tout. Les hommes d'affaires en costume courent partout, la sécurité est renforcée et face à nous se dresse le bâtiment de la NYSE qui arbore le drapeaux des USA. L'atmosphère est unique ce qui rend ce lieu tout particulier. Je conseille à tous d'y passer pour se faire son propre avis lorsque vous serez dans le Sud de Manhattan.

La Bourse de New York est appelée en ...

La Bourse de New York est appelée en américain "New York Stock Exchange" et aussi "Wall Street". Elle se situe dans le quartier financier de Manhattan.
Quand on arrive devant les bâtiments de la Bourse de New York, on ressent quelque chose de spéciale. J'ai trouvé que cet endroit était très important et qu'on le ressentait en se trouvant devant. J'ai adoré me promener dans le quartier financier.

A aller voir si vous êtes à New York.

L´expérience Américaine

Au milieu des “traders” et des “financial advisers”, vous vous retrouverez ici dans le coeur de la ville New-Yorkaise.
Les alléess et venues des costumes cravates de la bourse de New York rythment cette rue si célèbre.

Ne pas hésiter à s´accouder aux tables de Wall Street, à gauche du “New York Stock Exchange”, pour contempler un des plus grands spectacle humain de Staten Island.

Rue au downtown de New York

Rue au downtown de New York avec des grattes ciel où se situent les grands bureaux, se trouve aussi la bourse de New York pas loin de Wall Trade Center démoli dans l'attentat du 11 septembre 2001.

Intéressant

Information Wall Street