Aimez-vous Plage De La Caleta ?

Plage De La Caleta

138 avis sur Plage De La Caleta

Voir les photos de Zai Aragon

L'endroit le plus pittoresque de cadix

La Caleta est l'un des endroits les plus pittoresques de Cadix. Il s'agit d'une plage urbaine située dans le quartier de la classe ouvrière de La Viña (la vieille ville) et leurs voisins sont pour la plupart là tout l'été, cela maintient une ambiance familiale. Il a également les récompenses de qualité Q et le drapeau bleu. Ce n'est pas une plage pour le sport, en raison de son emplacement privilégié au coeur de Cadix et le parc à côté de la génoise et l'Université, c'est un endroit idéal pour se perdre à tout moment de l'année. Il est délimité par les châteaux de San Sebastian et de Santa Catalina, et ses eaux ont connu les Phéniciens, les Romains et les Carthaginois. Beaucoup d'histoire pour une si petite plage. Lorsque la marée se révèle, c'est l'une des cartes postales les plus typiques de Cadix : des dizaines de petits bateaux de pêche amarrés sur le sable. C'est une belle image digne de photographie. Une autre curiosité est que les pierres La Caleta ont des noms. Je sais que ça paraît bizarre, mais " El Fraile ", " El Salto del Cabron ", " Les Chants de Moyen- Eye" ou " La Boca del Amarraero " sont une réalité. Si vous allez cherchez l'histoire derrière l'un de ces noms, je suis sûr que vous ne vous ennuierez pas. Au centre de la plage se trouve l'ancienne station thermale de Notre-Dame de La Palma et le Royal, maintenant un centre d'archéologie sous-marine. Ce complexe, comme la plage de La Caleta et d'autres endroits sont dans le film de James Bond "Meurs un autre jour" pour sa ressemblance avec La Havane. Il serait très chanceux de trouver Halle Berry hors de l'eau avec le bikini orange, mais même sans James Bond girl, La Caleta vaut vraiment la peine.
Zai Aragon
Voir les photos de guachisnai

La caleta est une des plus belles pla...

La Caleta est une des plus belles plages de Cadix. C'est l'endroit idéal où vous pouvez aller pour se détendre un peu, pour prendre du bon temps, bref pour sortir du stress quotidien de la ville. Ainsi vous pourrez profiter du bon soleil d'été avec des vues incroyables. Vous pourrez ainsi profiter du coucher de soleil. Enfin vous pourrez rentrer chez vous avec de bons souvenirs et beaucoup plus détendu.
guachisnai
Voir les photos de Marie & Matt

Playa de la caleta

La plage de la Caleta est la plage du centre-ville de Cadix. Elle n’est pas très grande mais elle est très belle. Pour preuve, c’est la fameuse plage où l’on peut voir Halle Berry sortir de l’eau dans un certain James Bond. Le soir, vous pourrez y apprécier le spectacle des petites embarcations de pêcheurs ballottées par les flots avec un coucher de soleil en fond. Difficile de faire plus romantique.
Voir les photos de ferna

La baie ? c'est cette belle place de ...

La baie ? C'est cette belle place de Cadix entre le château de San Sebastián et celui de Santa Catalina. Les eaux calmes, la lumière et l'odeur de la mer font que vous vous sentez proche du paradis terrestre. Le paradis ? C'est la baie à côté de la personne que vous aimez vraiment. Partagez cet endroit avec la femme de ma vie a été, et sera l'un des plus beaux moments de ma vie.
ferna
Voir les photos de Joaqui Marti

Lumière, mer, les rochers, le vent, le charme.

Il fait partie de ma vie, ma source d'inspiration, se promenait toujours pour ces lieux, magnifiques couchers de soleil, la couleur de couchers de soleil est digne des meilleurs tableaux. Les amateurs sont attirés dans la région et vivent leurs romans accompagnés par le murmure des vagues et des mouettes. Passion pour Cadix La Caleta, plage familiale, port de plaisance, zone de pêche ... je vous assure qu'il a du charme à toute heure du jour ou de la nuit.

Luz, mar, rocas, viento, encanto.

Forma parte de mi vida, fuente de mi inspiración, pasearía eternamente por esos parajes, los ocasos impresionan, el color de sus atardeceres es digno de las mejores obras pictóricas. Los enamorados se sienten atraídos a la zona y viven sus romances acompañados por el murmurar de las olas y las gaviotas. Los gaditanos sienten pasión por La Caleta, playa familiar, club náutico, zona de pescadores... Os aseguro que tiene verdadero encanto a cualquier hora del día y de la noche.
Joaqui Marti
Voir les photos de Juani Caleta de Cadiz

L'autre point de vue du castillo de san sebastian

Et d'autres la poésie dans la chanson: Comparsa The Pirates 1998 Auteur: Antonio Martinez Ares était presque l'aube, quand la recherche a crié voit le Moyen Laja est ma carte et j'ai vu que c'était vrai diable m'a conduit par le Deslumbrao de beauté finalement nous a arrêtés lao et une plage et maquereau atraios par mon bateau échoué Maintenant je comprends que j'ai dit à ce moment-là que peut être ici dormiitas trésors dans ces mers quand le soleil se lève à mourir Et jusque-là quelque chose a cambiao ma vie, j'ai toujours vanté d' être un féroce Lagrimitas pirates échappent à moi de dire votre nom et depuis, je n'ai poète convertio et je vous écris pour Caleta clairement de la nuit Avec vous, je llegao oublier que j'ai mis un prix par pointant toujours il y aura un pistolet à windward'm ne bouge pas d'ici et venir me chercher à dents armaítos Je préfère mourir mon Cai pour ne pas vous avoir.

La otra vista del castillo de san sebastian

Y otra poesía en forma de canción:

Comparsa Los Piratas, 1998

el diablo me guiaba
Deslumbrao por la belleza
el tiempo se nos paró
y al lao de una playa
y atraios por las caballas
mi barquito embarrancó
Ahora comprendo
me dije en ese momento
como puede haber aquí
preciosidades dormiitas en estos mares
si hasta el sol viene a morir
Y hasta entonces
algo ha cambiao mi via
yo que siempre presumia
de ser un fiero pirata
lagrimitas se me escapan
con solo decir tu nombre
y desde entonces
me he convertio en poeta
y le escribo a la Caleta
a las claras de la noche
Junto a ti he llegao a olvidar
que a mi via han puesto precio
que apuntando siempre habrá
que yo prefiero morir
mi Cai a no tenerte.
Juani Caleta de Cadiz
Voir les photos de Cristina Serrano

Spot de la plage da; coucher de soleil spectaculaire après

Cette plage, située entre les deux châteaux de Santa Catalina et San Sebastian est considéré par le Cadix comme l'un des lieux les plus emblématiques de la ville. Et dans cette plage peut non seulement poser les bains de soleil, mais en marchant le long de la promenade, ou visiter les châteaux. Nous parlons d'une plage dont les eaux ont connu les Phéniciens, les Carthaginois et les Romains. Et de cela, vous aurez le privilège d'assister à l'un des plus beaux couchers de soleil. Yo, je suis un fan de prendre des photos dans le ciel ce moment de la journée, n'avait jamais vu un ciel comme ça. Il semblait INCENDIE.

Lugar de playa de día; atardecer espectacular después

Esta playa, localizada entre los dos castillos de Santa Catalina y San Sebastián es considerada por los gaditanos como uno de los lugares más emblemáticos de su ciudad. Y es que en esta playa no sólo podrás tumbarte a tomar el sol, sino caminar a lo largo del paseo marítimo, o visitar los castillos. Hablamos de una playa cuyas aguas las han conocido fenicios, cartagineses y romanos. Y desde la cual, tendrás el privilegio de presenciar uno de los atardeceres más bonitos. Yo, que soy fan de hacer fotos al cielo en esta hora del día, jamás había visto un cielo así. Parecía FUEGO.
Cristina Serrano
Voir les photos de José Manuel Bernal Guillén

Cadix et ses couchers de soleil

Parmi les nombreux charmes de cette plage est situé dans le centre historique de Cadix, trois millénaire vieille ville sont ses couchers de soleil. Je suis accro à eux, surtout en dehors de la saison d'été, dans les moments où vous pouvez respirer la paix et la tranquillité, ou le bruit des vagues ou entendre les conversations des gens de mer au Club Caleta, promenade plage. Que vous prenez.

Cádiz y sus puestas de sol

Entre los muchos encantos que tiene esta playa situada en pleno centro histórico de Cádiz, ciudad trimilenaria, se encuentran sus puestas.

Yo soy un adicto a ellas sobre todo fuera de la temporada de verano, en esos momentos en los que se puede respirar paz y tranquilidad, oír el ruido de las olas o escuchar las conversaciones de gente de mar en el Club Caleta, a pie de playa.

Que os aproveche.
José Manuel Bernal Guillén
Voir les photos de natividad parra alosno

Solitaire.

Belle enclave de plage dans une ville comme Cadix. Lieu privilégié pour voir les beaux couchers de soleil que j'ai jamais vu, à mon humble avis. Vous pouvez passer du temps à notre insu et nous pouvons vous laisser emporter par nos pensées sans se soucier de quoi que ce soit. Ça vaut le détour et en profiter. Belle enclave de plage dans une ville comme Cadix. Lieu privilégié pour voir les beaux couchers de soleil que j'ai jamais vu, à mon humble avis. Vous pouvez passer du temps à notre insu et nous pouvons vous laisser emporter par nos pensées sans se soucier de quoi que ce soit. Ça vaut le détour et en profiter Ce lieu est l'endroit où vous pouvez le voir, à mon avis, les beaux couchers de soleil au monde. C'est un endroit où les heures passent si vous êtes en bonne compagnie et souhaitez profiter de ce que Mère Nature nous donne. Vous cherchez peut-être à l'horizon, vous ne réalisez pas combien le temps passe. C'est une merveille

Solitario.

Precioso enclave playero, en una ciudad como Cádiz. Lugar privilegiado para ver las mejores puestas de sol que jamás he visto, desde mi humilde opinión. Puede pasar el tiempo sin que nos demos cuenta y podemos dejarnos llevar por nuestros pensamientos sin preocuparnos por nada. Merece la visita y disfrutar de ella.

Este lugar es donde se pueden ver, a mi parecer, las mejores puestas de sol del mundo. Es un lugar donde no pasan las horas si estas en buena compañía y te gusta disfrutar de lo que la madre naturaleza nos brinda. Puedes estar mirando al horizonte, que no te das cuenta de como pasa el tiempo. Es una maravilla
natividad parra alosno
Voir les photos de JMMCai

Les meilleures photos de ma ville

Et ce n'est pas la littérature qui est en argent pur, qui avant que le soleil vient à mourir ¨, décrit Paco Alba coucher du soleil à La Caleta, une chanson de carnaval. Un must pour tous les voyageurs passant par Cadix contempler quand lawrence obtient, et si une correspondance est à marée basse, vous aurez la chance de rappeler l'un des plus belles photos de ma ville. Les deux châteaux qui bordent la plage sont également à voir: le château de San Sebastian et le château de Santa Catalina.

De las mejores estampas de mi ciudad

¨Y que no es literatura que es plata pura, que hasta el sol viene a morir ¨, así describía Paco Alba el atardecer en la Caleta, en una copla de Carnaval. De visita obligada para todo aquel viajero que pase por Cadiz contemplar cuando el lorenzo se pone, y si coincide que está en bajamar, te llevarás de recuerdo una de las mejores estampas de mi ciudad.

Los dos castillos que flanquean la playa también son dignos de ver: castillo de San Sebastián y castillo de Santa Catalina.
JMMCai
Voir les photos de Silvia Gattuso

Playa de la caleta à cadix

La Caleta à Cadix, est la partie de la côte entre le château et S.Sebastian à S.Catalina. Certainement un morceau de paradis, c'est un lieu de rassemblement pour les habitants, et un endroit où les touristes peuvent se détendre et profiter du spectacle de l'océan en face d'eux. Vous pourrez profiter d'une vue magnifique, surtout au coucher du soleil, et surtout en été, nous pouvons voir que cet endroit est toujours bondé deux Espagnols et les touristes. Mes photos notamment porter sur les rochers qui s'étendent dans l'océan à la gauche du château de S.Sebastian, commencent à marcher sur les pierres et vous vous retrouvez sur le bout de la terre, dans l'océan, c'est une sensation géniale!

Playa de la caleta a cadice

La Caleta, a Cadice, è quel tratto di costa tra il castello di S.Sebastian e quello di S.Catalina. Sicuramente un angolo di paradiso, è un luogo di ritrovo per gli abitanti del posto, e un posto dove anche i turisti possono rilassarsi e godersi lo spettacolo dell'oceano davanti a loro. Si gode di una splendida vista soprattutto al tramonto, e soprattutto d'estate notiamo come questo posto sia sempre affollato sia da spagnoli che da turisti. Le mie foto in particolare riguardano gli scogli che si protraggono nell'oceano alla sinistra del castello di S.Sebastian; iniziare a camminare sui sassi e ritrovarsi sulla punta della terra, in mezzo all'oceano, è una sensazione fantastica!
Silvia Gattuso
Voir les photos de Fer Tamudo

Lumière remplit tout!

Cadix est une ville que j'ai aimé comme j'ai marché sur il ya quelques années et je reviens dès que je peux. La ville n'est pas gaspillé, mais la plage de La Caleta et couchers de soleil peut être vu qu'il ya belle. Et sa lumière, une lumière si particulière. Cette fois, je ne vais pas parler de sa cuisine riche, tapas et de petits poissons de la baie qui sont ici. Je pars pour une autre recommandation ... Salutations à tous. Et profitez-en!

¡La luz lo llena todo!

Cádiz es una ciudad que me gustó en cuanto la pisé hace unos años y a la que vuelvo siempre que puedo. La ciudad no tiene desperdicio, pero la playa de La Caleta y las puestas de Sol que allí se pueden contemplar son bellísimas. Y su luz, esa luz tan particular de la que me enamoré para siempre.

En esta ocasión no voy a mencionar su rica gastronomía, sus tapas y el sabroso pescadito de la Bahía que por estos lares encuentras. Lo dejo para posteriores recomendaciones...

Un saludo a todos. ¡Y a disfrutarla!
Fer Tamudo
Voir les photos de Kato Fabian

Paix et tranquillité et le vent et snorkel

Les marées de cette plage sont très grandes, vous pouvez voir la très haute gua écraser contre les rochers, ou si bas, si bas que les poires au bas de la plage, les rochers et de nombreux bugs dans les piscines qui se forment. J'aime aller faire de la plongée à marée basse et peu de vent, disent là-bas nudibranches, murènes, étoiles de mer, et bien plus encore. Il y a de beaux couchers de soleil tous, avec son soleil et des vagues ... vous devez respecter la zone pour chacun d'apprécier, le garder propre et sans démolition.

Paz y tranquilidad, junto al viento y el snorkel

Las mareas de esta playa son muy grandes, puedes ver el gua muy alta chocando contra las rocas, o tan baja, tan baja que peras el fondo de la playa, las rocas y muchos bichitos en las pozas que se forman.

Me gusta ir a hacer snorkel con la marea baja y poco viento, dicen que hay nudibranquios, morenas, estrellas de mar, y muchas cosas mas.
Hay atardeceres preciosos allí, con su puesta de sol y las olas...
hay que respetar la zona para que todos la disfruten, mantenerla limpia y sin destrozar.
Kato Fabian
Voir les photos de FEDERICO ARROYO NAVARRO

Deux forteresses cet les vêtements de plage

La Caleta est une petite et charmante vieille ville balnéaire située à proximité du quartier de La Viña Cádiz populaire. Avec une longueur de mètres environ 45o, était autrefois la ville de Port utilisé par les Phéniciens, les Carthaginois et Romanos.En son centre se trouve la Station Thermale de Nuestra Señora de la Palma Real, construit dans les années 20 et est actuellement utilisé et le Centre d'archéologie subaquatique. Deux points forts vêtements cette plage: le château de San Sebastian et de Santa Catalina, d'où ils ont tiré cet instant. Il est l'un des lieux les plus emblématiques de la ville avec des couchers de soleil magnifiques qui méritent d'être observés et à capturer dans une photographie.

Dos fortalezas arropan esta playa

La Caleta es una pequeña y coqueta playa del casco antiguo de Cádiz situada cerca del popular barrio de La Viña. Con una longitud de unos 45o mts, antiguamente fue el Puerto de la Ciudad usado por Fenicios, Cartagineses y Romanos.En su centro se ubica el Balneario de Nuestra Señora de la Palma y del Real, construido en los años 20 y que actualmente es utilizado como Centro de Arqueología Subacuática. Dos Fortalezas arropan esta Playa: El Castillo de San Sebastián y el de Santa Catalina, lugar desde donde se disparó esta instantánea. Es uno de los lugares más emblemáticos de la Ciudad con unas impresionantes Puestas de Sol merecedoras de ser observadas y de plasmar en una fotografía.
FEDERICO ARROYO NAVARRO
Voir les photos de Emilio Alvarado Jimenez

Pour spectaculaires couchers de soleil

Super endroit pour photographier à tout moment de la journée. Idéal pour regarder des couchers de soleil spectaculaires avec la possibilité d'un jour de la semaine (demandez au Tourisme) pour voir à l'intérieur du château de Santa Catalina, l'un des deux châteaux qui donne de la grandeur à cette plage singulier. Conseiller utiliser pour essayer de poisson frit du bar sur la plage.

Para ver espectaculares puestas de sol

Magnífico lugar para fotografiar a cualquier hora del día. Ideal para ver espectaculares puestas de sol con la posibilidad de un día de la semana (preguntar en Turismo) de verla desde dentro del castillo de Santa Catalina, uno de los dos Castillos que le da grandeza a esta playa tan singular. Aconsejo aprovechar para probar el pescaíto frito del bar que hay en la playa.
Emilio Alvarado Jimenez

Information Plage De La Caleta