Aimez-vous La Casa de Ham ?

La Casa de Ham

1 expérience sur La Casa de Ham

Voir les photos de Juan Quintana

Ce ne est pas la maison jamn

Ce manoir résidentiel est exploité et utilisé par le National Trust britannique, qui fait partie du gouvernement britannique et devrait maintenir ces propriétés impeccablement, ce qui n'est pas tout à fait vrai. À Ham House, nous avons une demeure palatiale du XVIIe siècle, à la périphérie de Richmond Upon Thames, à côté de la Tamise. Il a été créé par le commandement direct de la duchesse de Lauderdale et son noble époux, qui a renouvelé une propriété existante y créer l'une des maisons "Stuart" les plus renommés de toute l'Angleterre. Aujourd'hui a des fonctions de musées où les photos ne sont pas autorisés à l'intérieur et à l'extérieur ont presque se battre avec ceux qui vendent des billets, en essayant par tous les moyens de vendre l'entrée correspondante. Même si vous en avez déjà un, un autre apparaît de nouveau essais. Il est donc bon pour accrocher le volet d'entrée, le coller dans notre chapeau ou même ce tatouage sur son front. Les jardins ont été très faible au cours des dernières années et il n'est pas grand-chose à faire. Une fois à l'intérieur, vous verrez une collection digne de tableaux, meubles et vêtements passé très intéressant. Comme il ne peut pas en être autrement, cette maison a été déclaré l'un des quartiers les plus hantée (pas de charme). Beaucoup ne jurent que j'ai senti tuyau tabac, ce qui nous amène directement à la figure du duc, mais sans altercation pertinente. Intéressant, oui. Également très cher que nous avons payé £ 11 et nous voyons toutes les chambres, comme certains sont fermés. Certains cassé et sont montés à bord sur les fenêtres extérieures, j'espère et je souhaite c'est une mesure temporaire ... sinon responsable de l'esthétique du bâtiment doivent être portes chômage. J'ose presque dire que je trouve le plus frappant en dehors de faire avec la rivière et des arbres à l'intérieur de lui-même.

No es la casa del jamón

Esta mansión residencial es explotada y usada por el National Trust Británico que es parte del gobierno inglés y que tendría que mantener estas propiedades de forma inmaculada, lo que no es del todo cierto.

En Ham House, nos encontramos con una mansión palaciega de siglo XVII, en las afueras de Richmond Upon Thames, junto al río Thamesis. Fue creada por mandato directo de la Duquesa de Lauderdale y su noble esposo, quienes renovaron una propiedad ya existente allí creando una de las casas "Stuart" de mayor renombre en toda Inglaterra.

En la actualidad tiene funciones de museos, donde no están permitidas las fotos en su interior y en el exterior casi hay que luchar con los que venden las entradas, que intentan de toda forma posible vendernos la entrada correspondiente. Incluso si ya tenemos una, aparece otro que lo intenta de nuevo. Por lo que es bueno colgarse la entrada de la solapa, clavarla en nuestro sombrero o incluso a lo tatuaje en la frente.

Los jardines han sido reducidos bastante en los últimos años y no hay mucho que hacer allí. Una vez en el interior podremos apreciar una más que decente colección de pinturas, muebles y prendas de épocas pasadas muy interesante. Como no puede ser de otra forma, se ha declarado esta casa una de las más encantadas (que no encantadoras) de la zona. Muchos juran haber olido tabaco de pipa, lo que nos lleva directamente hasta la figura del duque, pero sin ningún altercado relevante.

Interesante, si. Muy cara también, ya que pagamos 11 libras esterlinas y no vemos la totalidad de las salas, ya que algunas están cerradas. Algunas ventanas exteriores rotas y tapadas con madera, que espero y deseo sea una medida temporal ... en caso contrario el encargado de la estética del edificio debe estar en puertas del desempleo.

Casi me atrevo a decir que me parece más llamativo el exterior haciendo conjunto con el río y los árboles que el interior en sí.
Juan Quintana

Information La Casa de Ham